| demandede recrutement ------------------------ [refusé] | |
|
+6[vip|tigroo] [vIp|AyA] [vIp|Ricnolt] starlion [vIp|baghera] Xaito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaito La honte des membres
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Sam 28 Fév - 11:33 | |
| sinon j'en ai une autre de 19ans mais je ne c'est pas ou elle habite :p :p | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Sam 28 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Dim 1 Mar - 18:49 | |
| ... ça doit etre les cachetons ! | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Lun 2 Mar - 19:54 | |
| c est pas bon les barres chocolatees pleine de cacahouete ....moi je prefere les lions ou les raiders..merde on dit twix maintenant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Mar 3 Mar - 20:58 | |
| hey hey me revoila ,La Fnac ma redonner le meme pc ( jai demander pour le ravoir) et donc je peut rejouer a cod 4 !!!! bon fau aussi que je telecharge le tralala(xfire/patch...) donc en gros ou en mon recrutement pasque la on parle de tout et de rien :p sa se faite sa :p ps:je change de nom sa ne sera plus snickers mais xaito | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Mar 3 Mar - 23:10 | |
| ben ton recrutement il se fera que si tu es plus souvent avec nous ce qui est pas le cas pour l instant... donc faut attendre un peu...et surtout faut etre plus svt avec nous...
mon xfire c est vipwinters... | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Mer 4 Mar - 8:50 | |
| Coucou Snikers,
Tu pourrais me donner ton PB GUID de COD4. | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Mer 4 Mar - 9:32 | |
| et aussi, si tu remets snickers comme pseudo, parce que quand les envahisseurs arriveront dans quelques années et parcourront le forum, ils pourront pas comprendre les blagues des cacouhètes..... | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Mer 4 Mar - 12:39 | |
| moi je suis un peu réticente pour etre toute a fait honnete car tu es un peu trop jeune par rapport a nous... mais je suis relativement ouverte donc je demande a voir... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Jeu 5 Mar - 12:03 | |
| Ayou, t'es plus invité à la LAN | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Jeu 5 Mar - 14:44 | |
| bag non plus t es plus invite...faut avoir au moins 3cm de circonference... | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Jeu 5 Mar - 15:36 | |
| qui jouera a cod 4 ce soir ?? moi j'y tte la journée ( cest les vacs ^^) donc n'hesiter pas a me rejoindre!(xfire:royalsnickers) bye les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Jeu 5 Mar - 16:02 | |
| - vIp°winters a écrit:
- bag non plus t es plus invite...faut avoir au moins 3cm de circonference...
Ben c'est bon alors, c'est en longueur que j'ai pas les 3cm... en circonférence ça va.... ( J'imagine même pas l'engin) Et sinon, Malo elle m'a dit être totalement ouverte pour MOI, ça sous-entend qu'elle prendra ce que j'ai à lui offrir épissétou M'en vais renvoyer Ayou au placard moi Maloooo j't'e kifffff [mode/fata: "OFF"] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Jeu 5 Mar - 16:47 | |
| ma maman a dit quelle voulait bien mem jusqua 2h du mat :p | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Jeu 5 Mar - 17:34 | |
| Encore des mauvais parents qui laissent coucher leurs enfants à pas d'heure!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Dim 8 Mar - 18:26 | |
| le probleme c'est que jaurai bien aimer aller sur TS mais aya les un peu long a la detente. | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Dim 8 Mar - 19:06 | |
| Alors, de une, je vois absolument pas de quoi tu parles, situe nous l'action qu'on comprenne, et de deux, arrête de piquer les répliques de Malo | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Dim 8 Mar - 20:22 | |
| j'ai jamais dit ca moua.... bag t vraiment un fou la merde | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Dim 8 Mar - 20:43 | |
| Bag tu me flattes a toujours parler de moi | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Lun 9 Mar - 16:57 | |
| Xaito a dit : - Citation :
- le probleme c'est que jaurai bien aimer aller sur TS mais aya les un peu long a la detente.
Commence par régler ton problème de mise a jour de PB et apres on en reparle | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Lun 9 Mar - 18:25 | |
| pas de ma faute le pc ne veut point :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] | |
| |
|
| |
| demandede recrutement ------------------------ [refusé] | |
|