JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 14:54
Bon bein salut tous le monde,
moi Tiju alias xym ou xymoe ou bien julien ou juj ou bien raton ou ...
bref,
j'ai mon jeux quelques part dans la nature, ( dony ou alex ? ) , bref j'ai bien une envie de me frité en mode swat ces derniers temps donc si vous acceptez ce message s'autodetruira dans quelques années...
Asta la vista Bye bye
ps: faut quand meme que j'aille cherché mon jeux et ma clé ... grrr
blaCk. Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 15:53
Moi je te connais po ou bien ???
je pense que ca ne va po etre possible vu que les vip sont au complet .... mais voir la reposes des autres ..... mais ca derange jamais de connaitre qqun
a +++
xymoe La honte des membres
Nombre de messages : 7 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 16:06
euh moi je me suis inscrit avant toi alors je prendrais ta place ?
non ?
blaCk. Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 16:08
mmmmmmm... aux autres de voir ca ....
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
Sujet: re Jeu 10 Mar - 16:57
raton comment va ?? je suis trop etonee de te voir ici dis donc on attend toujours la pendaison de cremaillere alors t de retour sur raven ????? tu joues ce soir c aya qui va etre content de voir ta fraise lol kiss
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 17:07
bein ouai de retour meme chez mes parents je suis partis de paris c'etait trop dur ...
et euh ouai j'aimerais bien joué mais comme à l'habitude de certains quand ils emprunte bein ils ne rendent jamais ... ( une pensée pour dony )lol
mais ouai je vais re debarqué dans peu de temps je vais me racheter raven...
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
Sujet: re Jeu 10 Mar - 17:14
dony mais c ki ca ??? disparu.... lol je deconne ca va raven est plus qua 15 euros ta de la chance
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 17:46
Rachète toi un jeu, Progresse un pti pe et revien nous voir kan tu sera gran
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 17:49
Tiens au fait Ti ju ou raton ou Xymoe ou le pere fouettar ou la mere michelle kom tu ve, en parlant de ca touche pas a mon black ou je te fume ta sale face de rat
Bon kan tu auras le jeu fé moi signe
[vIp|Speed] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Jeu 10 Mar - 18:04
Ben je dois etre née hier moi loool j y comprends rien... loll heureux de faire ta connaissance Mr.X lool
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Ven 25 Mar - 22:18
bein écoute pas de nouvelle du black .... et pis sayé j'ai vendu mon pc fixe pour me prendre une xbox ou xboite en french, mais bon je vous oublie pas :p je vous ferais des belles tof de l'aquarium et de ma xbox modifié :d
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Dim 27 Mar - 3:35
LOL pas de soucis pti bonhomme
[vIp|Speed] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Dim 27 Mar - 7:13
C'est la vie .. faut choisir ^^ a++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]