| Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Neill La honte des membres
| Sujet: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Dim 24 Avr - 23:11 | |
| Slt ! Tout le monde ! Je traine souvent sur votre serveur que j'ai connu grace à MESA et j'etais dans une team il y a un an mais elle avait vraiment mauvaise reputation donc je suis respect peut longtemps (1 mois) et j'ai arrete de jouer !! mais il y a quelques temps j'ai repris et je m'amuse comme je me suis jamais amusé !! et j'aimerais reconnaitres les joies d'avoir une team ! ha oui je vous dit que l'on me considaire souvent comme un boulet avec mes blagues à 2 balles lol donc si vous voulez en plus un clown qui coute pas chere je suis la !! Tout ça pour demander si vous acceptiez un mec comem moi dans votre team ? Au revoir et à la prochaine sur votre serveur !! | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Dim 24 Avr - 23:15 | |
| kikou O'neill ! Est ce ke tu pourrai te decrire un pe plus stp Quelle est ton ancienne team ?? (ou plusieurs ??) Age ? Enfin des ptis trucs ki nous permettrait de mieu te connaitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Dim 24 Avr - 23:31 | |
| ok mon ancienne team c'etait les CDA j'ai 18 ans le 9 Mai donc bientot !! si vous voulez mon adresse piur des cadeaux vous me la demanderez par MSN ok j'habite au MANS !! ALLEZ LE M.U.C 72 !! je suis plutot un tacticien jai une connexion de 2 Mega et puis voila si vous voulez d'autre info demandez | |
|
| |
[vIp|TheDocTor] flooder ou koi ??
Nombre de messages : 235 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Lun 25 Avr - 0:08 | |
| koukou o'neil ben j ai jouer une bonne partie de la journée avec toi ! t as l air cool ! a premiere vue ! donc je te dis a demain on en parlera un peu plus !
ps : t as un micro et ts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Lun 25 Avr - 3:50 | |
| Oueé jai bien un micro et meme TS | |
|
| |
[vIp|Ride] langue pendue
Nombre de messages : 156 Localisation : Bruxelles - Belgium Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Lun 25 Avr - 17:15 | |
| Salut Mac Gyver...ca va...cool de passer Oneill.... Personnelement je te dirais que la team est au complet pour l'instant, cependant je ne suis pas contraire à l'avis des autres vIp, et ce n'est en aucun vis à vis d'un reproche envers toi...., la majorité l'emportera. Alors n'hésites pas à passer tout de meme jouer sur notre cher et beau serveur... Le Mans c au circuit pourri là ? ++ Oneill | |
|
| |
blaCk. Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Lun 25 Avr - 19:54 | |
| Salut ... ce black je pense ke je te connais ... bein moi je peut po trop repondre ... car je te connais po trop .... mias j espere pouvoir te connaitre mieux .... | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: re Lun 25 Avr - 20:46 | |
| salut oneil moi je dis pareil que black sauf que je le connais pas du tou oneil lol puis aussi pareil que ride | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Mar 26 Avr - 0:42 | |
| Cherchez pas si vous pouvez pas c'est pas grave je jouerais quand meme sur votre serveur ! ça change pas grand chose pour moi | |
|
| |
blaCk. Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Lun 9 Mai - 12:07 | |
| Plus de question a ce posser .. oneil est maintenant chez les 34 lol.... donc l affaire est classe .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] | |
| |
|
| |
| Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] | |
|