| Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara08 La honte des membres
| Sujet: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Sam 17 Déc - 5:09 | |
| Salut à vous. la forme ? Donc voilà je viens de quitter les kro, j'étais kimimaru pour ceux qui me connaisse. Donc la je me cherche une tite team sympatoche et sans gamins pas comme certains kro ... Donc si tout les vip sont ok, j'aimerais me faire quelque semaine d'essai chez vous afin de pas changer de team dans 2 mois quoi . Je connais pas mal d'entre vous, j'ai fais pas mal de nuit avec vous rs, mais avec un autre pseudo. Si je vous dis pas le pseudo c'est pour une raison valable . Sur ceux ! + Pour infos je susi tout les jours sur le pc yaha, et des que free vont regler les pb des freenaute non degrouper je compte vous faire une démo rvs . | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Lun 9 Jan - 17:39 | |
| Désolé Gaara mais je crains ke tu ne corresponde pas a l'esprit de la team... C'est pour cela que je vais repondre négativement a ta demande. Je ne suis pas le seul a décider, toute la team a été concertée. Bon courage dans tes recherches et bonne continuation | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Mar 10 Jan - 17:23 | |
| Ils sont durs ces vIp !!! Moi je vous propose la candidature d'une certaine Nikita... Et meme si c'est possible d'echanger avec Didi... | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Mer 11 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Jeu 12 Jan - 9:18 | |
| Attend on regarde... J'ai 100 balles dans mes poches. "T'as combien Bag?" "Arg... t'es chier, tu pourrais participer! fauché va !" "Tigroo.. Et toi t'as combien?" "10 Euros !? Ben donne c'est deja ca !" "Merde participez les gars..." "Bad !? Allez... je sais que c'est dur pour toi." Bon.. Vous acceptez 113.74 € de gitans ?! et... allez... on brade a 113 !! Mouahhh PS: Voila comment se faire hair de notre Nikita chérie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Jeu 12 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
=AWS=Nikit@ crache ton venin !!!
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Ven 13 Jan - 15:33 | |
| Ok bande de porc, on profite de mon absence la semaine pour me briser.... sa se payera.. je ne suis ni à vendre, ni à louer, ni rien du tout espece de sale lionne pourrite... | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Ven 13 Jan - 15:49 | |
| Et le troc ?? on peut toujours t'échanger contre deux paquets de clopes et 10 cd vierge non ? | |
|
| |
=AWS=Nikit@ crache ton venin !!!
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Mar 17 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
[vIp|Ð!äßleSSë] La honte des membres
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Mar 17 Jan - 10:42 | |
| quelle bande d'enfoiré.... | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: re Ven 27 Jan - 16:42 | |
| Je tiens a preciser que garaa NE FAIT PAS PARTIE de la team vip ... Apparemment il a plusieurs reprise utiliser notre tag mais pas la mentalite vip .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] | |
| |
|
| |
| Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] | |
|