| demandede recrutement ------------------------ [refusé] | |
|
+6[vip|tigroo] [vIp|AyA] [vIp|Ricnolt] starlion [vIp|baghera] Xaito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaito La honte des membres
| Sujet: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Jeu 26 Fév - 23:24 | |
| bijour bijour , moi c'est antoine 14ans (hé oui je suis jeune) j'ai joué avec aya et je sais plus qui d'autre ... je jou au : ak47/sniper M21 je jou depuis : mardi soir ( 24 fév") et plutot 5h par jour vu que c'est les vacs! mon xfire : royalsnickers après si vous utilisez autre logiciel de communication dites le moi je le télécharge (skype TeamSpeak) voili voilou j'ai fait le tour dites moi si j'ai oubliez quelque chose ^^ ah oui un defaut je suis très peu social enfin je peu l'être mais je reste très calme kip cool a part si on me cherche :p | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 1:37 | |
| Moi suis allergique aux cacouhétes, donc..... | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 11:11 | |
| c'est pas deconseillé au moins de 16 ans CoD4 ??!
Bref salut snickers, Sache que la team a une moyenne d'age de 30ans environ... ! Donc tu es assez jeune pour moi et si tu es peu sociable en plus c'est pas le top ! lol
Nan mais sinon faudra voir ce que tu vaut en game car Aya c'est pas une reference de la team ^^ ( Ayou, je t'a... je t'ai... je t'apprecie)
Bref pour que tu me comprennes, jteu diré que le recrutemen ché nou é iper drastique dificil. Mai il fo voir en game ce ke tu vo ! é voir si le filingue passe bien sur TS et si ton umour cole bien avec la team... Donc tchouss mec On s'vera sur CoD4
Starlion 59 en force represent' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 11:19 | |
| Je confirme : Et dis nous en un peu plus sur toi... ! Enfin... ce que tu peux dire... quelle classe, quel métier visé, professions des parents, age de la grande soeur, numeros des comptes en banque de tes parents, etc... tous les trucs important quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 11:22 | |
| lol il y a quand même des limites :p | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 11:50 | |
| Certes, sauf que..... Nous on dépasse les limites aisément, facilement. Ouais on dépasse les limites sans un problème d'éthique. | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 12:07 | |
| Coucou, Bienvenue sur notre forum Snikers Il est vrai que la moyenne d'age est assez élevé dans notre team, mis à part le ptit Spike (12 ans je crois ^^). Donc faut voir avec tout le monde et en savoir un peu plus sur toi. Au plaisir de te lire | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 15:05 | |
| Yop Snickers !! Content de te voir sur notre forum ^^ J'ai joué avec cette globule hier soir avec wiwi et daz entre autres ... et c'est vrai que le gamin m'a l'air sympathique ... Par contre tu pourrais nous dire sur quel jeu tu évoluais avant, si tu as eu différentes teams par le passé ou des trucs comme ça. Comme le disent mes comparses, la moyenne d'age est d'environ 25/30 ans ... donc nous n'avons rien a voir avec les autres team de warriors... En effet, chez nous y'a pas de matchs ( parfois des amicaux pour le fun c'est tout ), y'a pas de comparaison de stat' a savoir qui fait le plus gros score et autre, aucun esprit de compétition ( sauf peut etre wiwi lol ). De plus ici - personne ne rend de compte a personne, si tu es là tant mieu sinon aucun problème on peut être absent 2 ou 3 semaines de suite. on s'enfou puisqu'on sait qu'au final on finira par se retrouver ^^ - personne n'est à la disposition de personne.. pas d'obligation... on joue pour le fun et quand on veut ... Voili voilou ... juste pour te dire que si tu recherche une team pour jouer tous les soirs jusqu'à 3h du mat' ... t'es mal tombé si tu recherche une team avec des tournois, des compèt' et des matchs a gogo ... t'es mal tombé Chez nous, c'est le royaume des boulets avec beaucoup de taquinades ( parfois grinçantes mais jamais méchantes ) Allez a bientot la barre chocolatée Sur ce forum, en Game ou pkoi pas sur Ts AyA. | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 15:43 | |
| bah avant j'etais sur halo 1 en réseau puis je me suis mis a c0d4 mais mon pc avan cela a eu bien des problémes en faite j'ai commencer a joué a cod 5/ BF 2 en novembre pi mon pc a plenté :s donc voila en gros sa fait 3 jours que je jou en reseau (desole pour les fautes ;p) | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 15:57 | |
| [Mode bag/ON]bah avant j'étais sur halo 1 en réseau puis je me suis mis à c0d4. Mais mon pc avant cela, a eu bien des problèmes en fait. J'ai commencé à jouer à cod 5/ BF 2 en novembre, puis mon pc a planté :s Donc voilà, en gros ça fait 3 jours que je joue en réseau.[Mode bag/OFF] | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 16:07 | |
| - vIp|AyA a écrit:
- y'a pas de comparaison de stat' a savoir qui fait le plus gros score et autre, aucun esprit de compétition ( sauf peut etre wiwi lol ).
Heureusement que tu as mis les parenthèses - vIp|AyA a écrit:
- juste pour te dire que si tu recherche une team pour jouer tous les soirs jusqu'à 3h du mat' ... t'es mal tombé
C'est clair avec les poules couche tot de aya et malo, tu triques pas de jouer jusque 3H du mat. - vIp|AyA a écrit:
- Chez nous, c'est le royaume des boulets avec beaucoup de taquinades ( parfois grinçantes mais jamais méchantes )
t'es sur qu'elles sont jamais méchante? En tout cas c'est clair que le personnage antisocial que "joue" baghera tu risques pas de le supporter longtemps. Il cherche un nouveau souffre douleur, il en a marre de faire chier Wiwi....quoique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 16:44 | |
| - tigroo a écrit:
- vIp|AyA a écrit:
- y'a pas de comparaison de stat' a savoir qui fait le plus gros score et autre, aucun esprit de compétition ( sauf peut etre wiwi lol ).
Heureusement que tu as mis les parenthèses
- vIp|AyA a écrit:
- Chez nous, c'est le royaume des boulets avec beaucoup de taquinades ( parfois grinçantes mais jamais méchantes )
t'es sur qu'elles sont jamais méchante? En tout cas c'est clair que le personnage antisocial que "joue" baghera tu risques pas de le supporter longtemps. Il cherche un nouveau souffre douleur, il en a marre de faire chier Wiwi....quoique.... Qu'est-ce qu'on l'aime notre Wiwi Il est unique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 16:52 | |
| 20/20 Ric, bien joué.... Sinon, comme Tigroo, j'ai pouffé de rire par anticipation sur le post d'Aya.... Je crois que tout le monde a pensé "sauf peut etre wiwi" avant de le lire....... ( sauf peut etre wiwi bien sur ) Euh sinon Snickers, moi j'ai rien d'antisocial, sinon je vois pas comment je pourrai encore supporter tous ces gros cons Et Wiwi est bien au-dessus de toutes les remarques que je peux lui faire [mode suceboule/Off] | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 19:05 | |
| Je remonte la moyenne d'age depuis le temp , j'ai plus 15 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 19:41 | |
| bon pa de chance encor uen fois mon autre pc a planter bref je serai plus sur cod 4 pour je c pa combien de temps je dois aller voir avec ma mum demain aprem ou matin enfin j'espere decidemen ils commencent a avoir une sale reputatio nde mon coté (la fnac) que des gros ******** et ******* ... bon vs serai averti je peut tjr allé sur le fofo avec le pc de ma soeur bon bye les gens ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 19:51 | |
| une mum ? Je suis le plus jeune mais moi pas comprendre | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 19:58 | |
| mum = mere en anglais tétard lol Pas grave Snickers, tu peux toujours venir papoter sur le fofo avec nous et quand tu auras a nouveau un pc on se fera des parties j'ai ton Xfire | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 20:03 | |
| saluté !!! spike un pik de jalousie il veut rester le bébé de la team lui qui se fait rare il deboule sur ce post.... c mignon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 21:16 | |
| vs inquiétez pas je blablaterai avec vous mais pas tt le temps car ce n'est pas mon pc et ma soeur risque de gueuler encore j'espere avoir mon pc bientot ! bon a+++ le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 21:41 | |
| donc tu as bien une soeur....
ok je sors... | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 21:57 | |
| lol t grave toi c la maladie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 22:47 | |
| j'espere que tu n'est pas pedofil elle a 7ans ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Ven 27 Fév - 22:52 | |
| Ben tu sais, nous dans le nord....... Et lui encore plus à la limite du pas de calais....... | |
|
| |
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] Sam 28 Fév - 1:43 | |
| 7 t'es sur..?! ya pas un 1 devant qui ferait 17...
Oh my god !!! chuis trop pres des 62 !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé] | |
| |
|
| |
| demandede recrutement ------------------------ [refusé] | |
|