BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demandede recrutement ------------------------ [refusé]

Aller en bas 
+6
[vip|tigroo]
[vIp|AyA]
[vIp|Ricnolt]
starlion
[vIp|baghera]
Xaito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:28

Ya un tuto en vidéo sur Youtube... si ça peut t'aider ....


Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:36

regle du ts....deja lire la charte....
ensuite en vue d une admission :
_obligation de parler beaucoup..pour savoir si t es vraiment assez bete
pour etre un vip...

_raconter au moins une betise toutes les 8mn max

_etre vraiment drole toutes les trois betises...(exception faite a l admission de bag qui n a jamais vraiment ete drole)

_raconter un peu sa vie(son numero de compte en banque..combien y a dessus..etc)

_draguer malo finement ou lui faire des allusions bien sexuelles..au choix...
....j ai pas souvenir qu aucun membre aie choisi de la draguer...

_vanner malo star bag et tigroo de maniere tres repetitive

ca doit etre a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:40

Lol j'ai encore rien que des frissons au sentiment de satisfaction que ça apporte d'avoir déclenché ton gros rire de psychopato malado sadique avec une vanne foireuse demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5
La prochaine fois j'enregistre ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:42

Ha oui, et Xaito va devoir draguer sobrement Malo.... c'est déjà limite qu'on laisse une jeune et innocente personne jouer à COD4, on tolérera pas d'allusions sexuelles de sa part...... (Sauf Star Tigroo et Moi s'entend >> Ch'ti un jour ch'ti toujours demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 )
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:54

Citation :
regle du ts....deja lire la charte....
ensuite en vue d une admission :
_obligation de parler beaucoup..pour savoir si t es vraiment assez bete
pour etre un vip...

_raconter au moins une betise toutes les 8mn max

_etre vraiment drole toutes les trois betises...(exception faite a l admission de bag qui n a jamais vraiment ete drole)

_raconter un peu sa vie(son numero de compte en banque..combien y a dessus..etc)

_draguer malo finement ou lui faire des allusions bien sexuelles..au choix...
....j ai pas souvenir qu aucun membre aie choisi de la draguer...

_vanner malo star bag et tigroo de maniere tres repetitive

ca doit etre a peu pres tout

T'as oublié :
- Lécher le cul de AyA et le traiter de cheater pour flatter son égo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:05

ah bon???...quand malo te leche le trou d'cul ca flatte ton ego????!!!


merde alors...!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:20

vIp°winters a écrit:
merde alors...!!!
C'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30

mais vous etes malade ou quoi !!! je suis pas scato!!!

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52

Citation :
ah bon???...quand malo te leche le trou d'cul ca flatte ton ego????!!!


Arrête de transversaliser wiwi Wink

Ok t'as des trips bizarres ... mais garde ça pour toi demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

arf....tu sais faut pas avoir honte de ses zones herogenes....
demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

[vIp|AyA] a écrit:


Arrête de transversaliser wiwi Wink


A part faire une longue passe à l'ailier opposé, ça veut dire quoi?? demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_1

[vIp|Winters] a écrit:


zones herogenes


Et ça, à part le repaire secret de batman et superman, c'est quoi?? demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30

Je dirais reproduire sur autre chose ... en l'occurence ici sur quelqu'un d'autre ...


.... en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:48

Bon plus de nouvelles ... ne joue pas avec nous ... n'a pas de micro pour Team Speak ... ne poste plus sur le forum ...

Je pense que l'esprit ne correspond pas a celui de la team .


Donc je propose de refuser cette demande demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Xaito
La honte des membres
Xaito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:28

re! !!!! desolé de cette abscence non identifier jetais en espagne de ce mardi jusqu a hier soir ^^
donc me revoila !!!! puis il y atjrs le problem de micro demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:28

Il a lu ton message (réponse instantanée), mais ne l'a pas compris on dirait Ayou demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:01

Par contre le smiley colle parfaitement !!

GG demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Xaito
La honte des membres
Xaito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:49

bon ce soir je jou il y ora qui??
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:23

Heu............ pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:52

Demande refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:22

Tout ça parce qu'il t'a ban de son Xfire... pfff étroit d'esprit va demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:40

Je n'admets pas !! je suis blessé au plus profond de mon être !!


... lol

Sinon plus sérieusement en début de soirée j'avais discuté avec lui et il m'avait confié qu'il pensait "refuser" notre demande ... demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley21
Ensuite il a rectifié et dit qu'il preférait "arreter" sa demande car nous étions une team trop molle et on ne faisait pas assez de match ...

Voila le pourquoi du comment chere langue de vipère ! demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley32

Et au passage si il ma viré de son Xfire c'est "grace" a toi car il me semble que le kick venait de toi ... mais bon d'un autre coté ca ne pouvait être qu'un chat pourri qui a fait ça .... je ne rappelerai pas la douloureuse experience de notre ami Starlion trahi par les siens ....

Hein Solid ?? Hein bagouze ? demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Mdr demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Lacheur
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:50

Voila, tous les malheurs du monde sont de ma faute.... demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5
Sauf que pour Star, y'en a un qui a avoué avoir lancé le vote (je balance pas), moi j'ai admis avoir voté oui (ben ouais quoi j'suis un con demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 ) Mais pour mémoire, on était 8 sur le serveur, donc il faut 5 votes OUI pour qu'il parte, et lui même n'a pas voté oui, donc ça laisse que 2 innocents et 5 coupables, fort probable que tu sois aussi de ceux là demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 [mode/inspecteurBag=OFF]

Euh sinon, le kick de xaito venait de moi??
Là je comprend pas bien, je sais pas ce qu'il s'est passé hier, je suis arrivé au moment où tu disais sur ts qu'il t'avait viré de Xfire.... en plus avec mes problèmes de micro, j'ai commencé à jouer vers 22h, il devait déjà avoir été mis au lit par môman à c'theure là demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_1 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_1
L'ai pas vu en tout cas
[mode/inspecteurBag=reOFF]
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:02

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5

Pauvre Star, moi je suis contre ce genre de chose !!!

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley10 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley10 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley10 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley10 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley10 demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:02

Citation :
ça laisse que 2 innocents et 5 coupables

Je fais partis des 2 innocents .... et je suppose que le deuxième n'est autre que Malo ... donc effectivement il reste 5 coupables inspecteurBag demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_0

Citation :
je suis arrivé au moment où tu disais sur ts qu'il t'avait viré de Xfire....

Heu .... quand j'ai dit mais non je le connais t'as quand même rétorqué cette fameuse phrase :

Rien a foutre je le connais pas moi !

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5 Même quand tu le fais pas exprès t'es déagréable lol demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:07

ah non désolé j'ai voté NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandede recrutement ------------------------ [refusé]   demandede recrutement ------------------------ [refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandede recrutement ------------------------ [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement ------------------------------- [Refusé]
» Engineer ---------------------------------------- [Refusé]
» JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
» Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]
» Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: