BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]

Aller en bas 
+3
starlion
[vIp|AyA]
Gaara08
7 participants
AuteurMessage
Gaara08
La honte des membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:09

Salut à vous. la forme ?

Donc voilà je viens de quitter les kro, j'étais kimimaru pour ceux qui me connaisse. Donc la je me cherche une tite team sympatoche et sans gamins pas comme certains kro ...
Donc si tout les vip sont ok, j'aimerais me faire quelque semaine d'essai chez vous afin de pas changer de team dans 2 mois quoi Very Happy.
Je connais pas mal d'entre vous, j'ai fais pas mal de nuit avec vous rs, mais avec un autre pseudo.
Si je vous dis pas le pseudo c'est pour une raison valable Very Happy.

Sur ceux ! Wink +

Pour infos je susi tout les jours sur le pc yaha, et des que free vont regler les pb des freenaute non degrouper je compte vous faire une démo rvs Razz Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:39

Désolé Gaara mais je crains ke tu ne corresponde pas a l'esprit de la team... C'est pour cela que je vais repondre négativement a ta demande.

Je ne suis pas le seul a décider, toute la team a été concertée.


Bon courage dans tes recherches et bonne continuation Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:23

Ils sont durs ces vIp !!! Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_0

Moi je vous propose la candidature d'une certaine Nikita...
Et meme si c'est possible d'echanger avec Didi... Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:02

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_5

Non on garde notre Didi Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_0 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_0 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_0 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_0

Allez vous nous faites un chèque de 100.000,00 € et on vous prend Nikita :gn? :gn?

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:18

Attend on regarde...

J'ai 100 balles dans mes poches.

"T'as combien Bag?"
"Arg... t'es chier, tu pourrais participer! fauché va !"

"Tigroo.. Et toi t'as combien?"
"10 Euros !? Ben donne c'est deja ca !"

"Merde participez les gars..."

"Bad !? Allez... je sais que c'est dur pour toi."

Bon..
Vous acceptez 113.74 € de gitans ?! et...
allez... on brade a 113 !!

Mouahhh Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_0



PS: Voila comment se faire hair de notre Nikita chérie... Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:11

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_5 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_5

La pauvre Nikita, elle doit se sentir bien seule Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_6 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_6 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:33

Ok bande de porc, on profite de mon absence la semaine pour me briser.... sa se payera.. je ne suis ni à vendre, ni à louer, ni rien du tout espece de sale lionne pourrite...

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Lacheur
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:49

Et le troc ?? on peut toujours t'échanger contre deux paquets de clopes et 10 cd vierge non ? Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:52

Aya va te jeter sur l'autoroute..... Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley17 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:53

Je voudrais pas être méchant mais 2 paquets de clopes, ça fait chère quand même !!!!!!

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_5 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_5 Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ð!äßleSSë]
La honte des membres
[vIp|Ð!äßleSSë]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2005

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:42

quelle bande d'enfoiré....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: re   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:42

Je tiens a preciser que garaa NE FAIT PAS PARTIE de la team vip ...
Apparemment il a plusieurs reprise utiliser notre tag mais pas la mentalite vip ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]   Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Candidature mes petits loups.---------------[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: