BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]

Aller en bas 
+2
[vIp|AyA]
O'Neill
6 participants
AuteurMessage
O'Neill
La honte des membres
O'Neill


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:11

Slt ! Tout le monde !

Je traine souvent sur votre serveur que j'ai connu grace à MESA et j'etais dans une team il y a un an mais elle avait vraiment mauvaise reputation donc je suis respect peut longtemps (1 mois) et j'ai arrete de jouer !!

mais il y a quelques temps j'ai repris et je m'amuse comme je me suis jamais amusé !! et j'aimerais reconnaitres les joies d'avoir une team !

ha oui je vous dit que l'on me considaire souvent comme un boulet avec mes blagues à 2 balles lol donc si vous voulez en plus un clown qui coute pas chere je suis la !!

Tout ça pour demander si vous acceptiez un mec comem moi dans votre team ?


Au revoir et à la prochaine sur votre serveur !! Smile


Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Smiley_3 Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:15

kikou O'neill ! Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Smiley22

Est ce ke tu pourrai te decrire un pe plus stp
Quelle est ton ancienne team ?? (ou plusieurs ??)
Age ?
Enfin des ptis trucs ki nous permettrait de mieu te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
O'Neill
La honte des membres
O'Neill


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:31

ok mon ancienne team c'etait les CDA

j'ai 18 ans le 9 Mai donc bientot !! si vous voulez mon adresse piur des cadeaux vous me la demanderez par MSN ok Laughing

j'habite au MANS !! ALLEZ LE M.U.C 72 !!

je suis plutot un tacticien jai une connexion de 2 Mega et puis voila si vous voulez d'autre info demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:08

koukou o'neil ben j ai jouer une bonne partie de la journée avec toi ! t as l air cool ! a premiere vue ! donc je te dis a demain on en parlera un peu plus !


ps : t as un micro et ts ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
La honte des membres
O'Neill


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:50

Oueé jai bien un micro et meme TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:15

Salut Mac Gyver...ca va...cool de passer Oneill....

Personnelement je te dirais que la team est au complet pour l'instant, cependant je ne suis pas contraire à l'avis des autres vIp, et ce n'est en aucun vis à vis d'un reproche envers toi...., la majorité l'emportera.

Alors n'hésites pas à passer tout de meme jouer sur notre cher et beau serveur...

Le Mans c au circuit pourri là ? Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Smiley_6

++ Oneill
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:54

Salut ... ce black je pense ke je te connais ... bein moi je peut po trop repondre ... car je te connais po trop .... mias j espere pouvoir te connaitre mieux .... Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:46

salut oneil
moi je dis pareil que black sauf que je le connais pas du tou oneil lol
puis aussi pareil que ride Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
La honte des membres
O'Neill


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:42

Cherchez pas si vous pouvez pas c'est pas grave Wink

je jouerais quand meme sur votre serveur ! ça change pas grand chose pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:07

Plus de question a ce posser .. oneil est maintenant chez les 34 lol.... donc l affaire est classe .... Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]   Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: