BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xymoe
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:54

Bon bein salut tous le monde,

moi Tiju alias xym ou xymoe ou bien julien ou juj ou bien raton ou ...


bref,

j'ai mon jeux quelques part dans la nature, ( dony ou alex ? ) , bref j'ai bien une envie de me frité en mode swat ces derniers temps donc si vous acceptez ce message s'autodetruira dans quelques années...


Asta la vista Bye bye

ps: faut quand meme que j'aille cherché mon jeux et ma clé ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiju.fr
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:53

Moi je te connais po ou bien ??? JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_5 JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Arf JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Gne

je pense que ca ne va po etre possible vu que les vip sont au complet .... mais voir la reposes des autres ..... mais ca derange jamais de connaitre qqun joker



a +++
Revenir en haut Aller en bas
xymoe
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:06

euh moi je me suis inscrit avant toi alors je prendrais ta place ?

non ?

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_5 JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiju.fr
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:08

mmmmmmm... aux autres de voir ca .... JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_5 JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Nocommen
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: re   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:57

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_5 raton comment va ?? je suis trop etonee de te voir ici dis donc JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_0 on attend toujours la pendaison de cremaillere JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Vivemoi
alors t de retour sur raven ????? tu joues ce soir c aya qui va etre content de voir ta fraise lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
xymoe
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:07

bein ouai de retour meme chez mes parents je suis partis de paris c'etait trop dur ...


et euh ouai j'aimerais bien joué mais comme à l'habitude de certains quand ils emprunte bein ils ne rendent jamais ... ( une pensée pour dony )lol

mais ouai je vais re debarqué dans peu de temps je vais me racheter raven...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiju.fr
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: re   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:14

dony mais c ki ca ??? disparu.... lol je deconne
ca va raven est plus qua 15 euros ta de la chance JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:46

Rachète toi un jeu, Progresse un pti pe et revien nous voir kan tu sera gran JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:49

Tiens au fait Ti ju ou raton ou Xymoe ou le pere fouettar ou la mere michelle kom tu ve, en parlant de ca touche pas a mon black ou je te fume ta sale face de rat JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Smiley10


Bon kan tu auras le jeu fé moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:04

Ben je dois etre née hier moi loool j y comprends rien... loll
heureux de faire ta connaissance Mr.X lool
Revenir en haut Aller en bas
xymoe
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:18

bein écoute pas de nouvelle du black .... et pis sayé j'ai vendu mon pc fixe pour me prendre une xbox ou xboite en french, mais bon je vous oublie pas :p je vous ferais des belles tof de l'aquarium et de ma xbox modifié :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiju.fr
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:35

LOL pas de soucis pti bonhomme JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:13

C'est la vie .. faut choisir ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]   JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: