BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Engineer ---------------------------------------- [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Engineer ---------------------------------------- [Refusé]   Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:54

Coucou Engi ! Very Happy

Suite a ton post et donc ta demande de recrutement nous te proposons avec Malory une petite dizaine de jours en "essais" chez les ViP !
Ce n'est pas un test ou koike ce soit, c'est just le temp de te connaitre (et par la meme occasion pour toi de nous connaitre) et de se concerter avec toute la team (vu kon a pas de leader ni hierarchie, il nous faut l'approbation de tous les membres) !
Pour ma part ca ne pose aucun souci mais il est vrai ke nous ne pouvons pas imposer notre choix autres membres et donc il nous faut l'avis de Zepat et Quetzal ( ki est en vacances Rolling Eyes )
Donc si tu as un pe de patience a nous accorder ca devrait aller lol Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Smiley_8

Qu'est ce ke tu pe nous dire sur toi Engi ??
(Age, localité, connexion adsl ... etc ...)

Donc voila si tu es dans le meme etat d'esprit ke nous, jouer pour le fun sans se prendre la tete mais tout ca bien entendu dans le plus grand respect des autres joueurs (pas de tk volontaire, d'insultes a tout va etc ....) tu es le bienvenu chez nous Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Smiley22


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
-=LSM·EnGiNeeR=-
La honte des membres



Nombre de messages : 7
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 14/12/2004

Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Engineer ---------------------------------------- [Refusé]   Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:33

Pour se connaitre mieux, laissez moi votre MSN (je ne vais pas raconter ma vie à tt le monde Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Smiley_0 ).

Pour les dizaines de jours de concertation, c ok. ca me permettra aussi de bien réfléchir et de mettre mes idées au claire (est ce que je veux vraiment adhérer à une team ? pq ne pas rester solo ? ...) Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Smiley21

donc, à bientot sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlsm.roxorgamers.com
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Engineer ---------------------------------------- [Refusé]   Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:06

Mon adresse Msn c : @hotmail.com


Dernière édition par [vIp|AyA] le Lun 10 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Engineer ---------------------------------------- [Refusé]   Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:49

ben aucune nouvelle de engineer donc on verra ca plus tard pour la periode dessai ....
c suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
crache ton venin !!!
Quetzal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2004

Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Engineer ---------------------------------------- [Refusé]   Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:29

c les fetes c normal Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Smiley_0 Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Smiley_0

moi c quetzal31@hotmail.com pour info Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Engineer ---------------------------------------- [Refusé]   Engineer   ---------------------------------------- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engineer ---------------------------------------- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: