BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]

Aller en bas 
+6
[vIp|AyA]
[vIp|MaLo]
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|Daz]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

[vIp|AyA] a écrit:
Salut a toi Daz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley22

Comment va l'ami ?

Alors comme ca tu voudrais faire parti des notres ??

Mais t'es fou ? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley21 y'a personne qui veut nous rejoindre lol

Mais juste comme ça ... comment tu nous a connu ? tu as joué avec quelques uns d entre nous ? ou juste tu es tombé sur notre fofo par hasard ??

Si le coeur t'en dis je te file mon Xfire : Younette ( en espérant que tu es le logiciel lol )
Comme ca on pourra se rejoindre en jeu et pkoi pas egalement sur notre Ts pour que l'on puisse faire plus amples connaissances ...
Au pire voici mon msn statist_x@hotmail.com

A bientôt Wink
salut Aya pour répondre a t'est questions je vous est connu un peut par hasard je chercher un clan ou je pourrais peut être faire parti pour jouer est communiquer est se taper de bon delire avec d'autre personne car autour de moi personne n'a cod4 donc tout seul ça commence a etre chiant.Et merci pour ton xfire je n'avait pas le logiciele mais je l'ai installé se matin a 6h45 des que j'ai vu t'on message mon xfir et bien daz17 je te donne mon msn aussi daz17@hotmail.fr voila donc a bientot j'espere Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:54

starlion a écrit:
Salut Daz
Je pense que t'as compris, pour etre dans cette team il te faut faire comme eux..... prendre de la drogue!!! C'est obligé ils doivent fumer des trucs bizarre c'est pas possible !!!

Pour ma part, tu es le bienvenu dans cette team et ca sera un plaisir de discuter avec toi ( tu aimes les musiques ecclectiques??! Non j'deconne...).
Et comme tu m'as l'air franchement cool, sympathique et super genial, j't'invite a la LAN qui va s'organiser chez moi cet été!!
Hein !! qu'est ce t'en penses?! c'est fun ca.. non?!
Mais sinon... Alors comme ca t'es couvreur...??!
Nan parce que tu verras chez moi, mon toit....
Donc si ca te prend, comme ca, pof, sans faire gaffe, de prendre tes outils....
Enfin on en rediscutera... ok Wink

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_1

Merci pour ta bienvenu Starlion avec plaisir pour ton toi si tu n'est pas trop loing pas de pb ok pour la lan mais il faut en discuter avant(organisation les gosses et my wife)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:54

Citation :
merci pour ton xfire je n'avait pas le logiciele mais je l'ai installé se matin a 6h45

C'est marrant ça ... moi je t'ai rajouté hier soir et j'ai consulté ton profil qui date de + de 2 ans déja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

[vIp|AyA] a écrit:
Citation :
merci pour ton xfire je n'avait pas le logiciele mais je l'ai installé se matin a 6h45

C'est marrant ça ... moi je t'ai rajouté hier soir et j'ai consulté ton profil qui date de + de 2 ans déja lol
C'est exact Aya j'avais deja un profil mais j'etait seul au monde donc j'ai viré le logiciele
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:15

Qui se cache derrière Daz17 ???

La suite au prochain numéro !!!

Enfin bienvenue chez les fous Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Qui se cache derrière Daz17 ???

La suite au prochain numéro !!!

Enfin bienvenue chez les fous Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Bras
Salut Ricnolt je suis le mystere je suis celui que l'on ne voit pas mais que l'on entend.
Non j deconne je suis rien d'autre q'un mec qui cherche a se taper des delirs sur cod4 et entre potes c'est tout.Merci pour le bienvenue bon j'arrete de dire merci on va me prendre pour un l....q joker
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:30

Allez quand vous voulez j'ai fini mon devoir de père et de mari modèle Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:07

daz17 a écrit:
on va me prendre pour un l....q joker
En même temps va falloir y passer pour une intégration définitive.... on passera à ça un peu après la phase "je parle sur ts" Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:04

baghera a écrit:
daz17 a écrit:
on va me prendre pour un l....q joker
En même temps va falloir y passer pour une intégration définitive.... on passera à ça un peu après la phase "je parle sur ts" Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5

ok Baghera bon là j'ai fais le timide hier soir. Non sans deconner mon ordi ou mon ts merder hier soir je croi que je lui en met trop de conneries et de jeux dans le corné j'esserais de faire mieux la prochaine foi peut etre se soir

Aller bonne journée a vous tous tchou Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:08

T'inquiètes, pas de pb.... en même temps nous aussi on a fait les timides hier soir, t'as encore rien vu Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5

Sinon, le ban de punkbuster, c'est pour quel cheat?? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:57

baghera a écrit:
Sinon, le ban de punkbuster, c'est pour quel cheat??

Ca commence bien Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:34

moi je cheate meme pas et vla comment g ete kiker trop de fois ....
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:58

ya une explication logique... ton pc est trop de celui d'aya.... transmission cheatienne !
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:01

Exactement... et d'abord, ric il vous pisse dessus bande de cheatouzes....

Sinon Malo,peut-être que les dernières mises à jour PB permettent enfin de vraiment kicker les cheaters..........














Heureusement que Wiwi était pas là hier ... Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:06

Merde alors, que des cheateurs chez les vip !!!!

Aya, Malo, Tigroo, Starlion, Wiwi ........ pfffff

Viens Bag, on se casse d'ici !!!!!


Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_1 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:24

Bag il peut pas partir il campe.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:54

hôpital......... Charité........ toussa quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:50

baghera a écrit:
T'inquiètes, pas de pb.... en même temps nous aussi on a fait les timides hier soir, t'as encore rien vu Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5

Sinon, le ban de punkbuster, c'est pour quel cheat?? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_3
SAlut baghera cheat c'est bien des modes triches?Car si c'est ça j'en est aucun moi je ne triche pas donc j'ai pas compris pourquoi je me suis fais banir.
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:20

Bon personne jvais delirer tous seul alors tchou a tous
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:33

Citation :
Bon personne jvais delirer tous seul alors tchou a tous

Nous sommes plus disponible la semaine que le week end Wink
( en tout cas pour Malo et moi ... )

Citation :
SAlut baghera cheat c'est bien des modes triches?

Bof t'occupes pas de ce que dit Bagouze ... pour lui et les trois chats tout le monde cheat .... c'est dire le faible niveau qu'ils ont ...

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:55

[vIp|AyA] a écrit:
Citation :
Bon personne jvais delirer tous seul alors tchou a tous

Nous sommes plus disponible la semaine que le week end Wink
( en tout cas pour Malo et moi ... )

Citation :
SAlut baghera cheat c'est bien des modes triches?

Bof t'occupes pas de ce que dit Bagouze ... pour lui et les trois chats tout le monde cheat .... c'est dire le faible niveau qu'ils ont ...

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Mdr
Salut Aya ok pas de problemes pour moi et our hier soir il y a Starlion qui est venu me rejoindre donc nikel tout roule tchou
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:08

oué j'étais avec Daz...
...et il parle !!!
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:51

Y'a du monde ce soir ?

Malo et moi on va jouer un chtouille vers 21h ...

pis j'ai envie de botter du cul de chat, du cul de noob et du cul de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

C'est beau de rever...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:28

Bon tu te defiles a ce qu eje comprends .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: