BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]

Aller en bas 
+6
[vIp|AyA]
[vIp|MaLo]
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|Daz]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

Salut a tous ,là frenchement si il y a un clan ou j'aimerais me faire recruter c'est bien le votre,J'ai lu se qu'il avait dans la section recrutement, et la mort de rire ça me correspont nikkel bon je suis pas un superb guerrier dla nuit mais apparement tous le monde sans fou alors temp mieux j'espere que vous m'accepterez cher vous ça serrait terrible merci d'avance.


p.s Vive la deconne Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley17 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:33

Arf, va falloir passer sous le bureau de chaque membre !!!!

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_0 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_0 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_0

Plus sérieusement : age, sexe, taille, couleur des yeux, couleur des cheveux, poids, métier, antécédents de jeu, catégorie sociale et enfin pour finir il faut payer un an de serveur.

Voilà voilà pas grand chose quoi ^^






PS : je rigole, faut voir avec le chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:00

daz17 a écrit:
Salut a tous ,là frenchement ....
Cool... un patriote !! Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:52

Salut Daz, bienvenue sur ce forum,

Je voudrais pas parler a la place de notre grand "Chat-man" la petite bite Aya, mais il serait intéressant de savoir un peu plus de chose.
Par exemple si ton age et bien de 34 ans et si tu es bien né le 18 mai 1976.
Si ta profession est couvreur ou pas.
Si tu as des centres d'intérêt comme écouter du hard-rock par exemple.

En tout cas, si tu es capable de supporter:
-Les moqueries de baghera
-Les ronchonnades de Winters
-Les blagues et les musiques pourries de Starlion
-La voie de malo sans que ta braguette explose
-Les shoots au gun de ce cheater de aya
-Les absences de Ricnolt et zepat
-Et pour finir mes rots de gros dégueulasse.
Je pense que tu peux être la bienvenue.

Mais il faut te prévenir qu'il est difficile de s'intégrer dans un groupe qui existe déja depuis pas mal d'année. Donc j'espère que tu est sociable.

Attendons l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:58

tigroo a écrit:
Par exemple si ton age et bien de 34 ans et si tu es bien né le 18 mai 1976.


Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:49

Salut a tous pour commencer je suis superb sociable y a pas plus sociable que moi et je suis bien né le 18 mai 1976 mais j'ai 32 ans et je suis bien couvreur zingueur, ardoisier même et en plus chef pour le fun .Mais centre d'intérêt sont bien d'écouter du hard rock surtout ac/dc je suis fan depuis 15 ans je suis a font reggae aussi puis au také sur cod 4 evidement quoi d'autre heuu..... la teuf avec mes potes et mes enfants que j'adore avant tout et puis j'en passe enfin voila se qui tourne le plus autour de moi.

J'attend votre reponse mr dames avec impatience aller tchou a plus tard j'espere Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13

Salouté!!!

bienvenu a toi sur notre forum.
bon autant etre claire on est un clan de cons!!!!
moi meme etant la reine des connes de tous ces jeunes cons Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5
c vrai beaucoup postule mais peu resiste a lambiance de mort de chez nous Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_4 ....
pour ta bienvenu sur ts ( car je pense qu'avant tout demarche nous allons te decouvrir un peu plus et cela passera pars ts) il faut te preparer a te faire vanner, envoyer chier sans aucune pitier peu etre meme roter a la gueule et aussi a géner wiwi en plein rush et te faire encore insulter...
enfin on est super selecte car on a une mega reputation a tenir (mdr) et des aussi con que nous (enfin surtout eux) c tres dur a trouver .
donc si le courage(pour toi) et le feeling est la (pour tous) ben why not ??

Je suis ouverte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5
Aller kissouille les pourris a tte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Biz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

tigroute comment tu connais tout ca sur lui,??
en mode blondeur attitude .... Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:01

Salut a toi Daz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley22

Comment va l'ami ?

Alors comme ca tu voudrais faire parti des notres ??

Mais t'es fou ? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley21 y'a personne qui veut nous rejoindre lol

Mais juste comme ça ... comment tu nous a connu ? tu as joué avec quelques uns d entre nous ? ou juste tu es tombé sur notre fofo par hasard ??

Si le coeur t'en dis je te file mon Xfire : Ayounette ( en esperant que tu es le logiciel lol )
Comme ca on pourra se rejoindre en jeu et pkoi pas egalement sur notre Ts pour que l'on puisse faire plus amples connaissances ...
Au pire voici mon msn statist_x@hotmail.com

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

vIp|MaLo a écrit:
tigroute comment tu connais tout ca sur lui,??

Mon deuxième avatar c'est pas Dieu pour rien!!!
A genoux infidèle et ouverte femme décadente!!
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Vivemoi

Au fait son Xfire c'est: Daz17 , tout simplement.

En tout cas, ça va pas améliorer la moyenne d'age de tout les crétins de cette team.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:14

bon quand on fait connaissance avec ce plouc?
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

arf, il a déjà disparu !!!!

Ou alors il a pris peur ??
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:28

Ou alors, comme il l'a dit, il a 2 enfants en bas ages qui demandent beaucoup d'attention et temps et qu'il ne peut pas être un no-life comme certain et . N'est ce pas, Wiwi?

Sinon il n'a plus qu'a passer le teste de QI, les testes psychomoteurs,ainsi que les testes de psychologie comportementale, sociale, et animale (on sait jamais)

En même temps Baghera a échoué à tous les les testes et pourtant il est là.
Ha non autant pour moi il a réussi le teste de "Rain-man" avec succès.


Dernière édition par tigroo le Jeu 19 Fév - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:33

Bon Tigrou, tu sais beaucoup trop de choses, c'est un pote à toi ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:54

Non, ce n'ai pas une de mes connaissances.

C'est juste une preuve de mon omnipotence et de ce fait, de mon omniscience.

il est temps que vous le comprenez bande d'insectes insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:04

Reviens sur terre Tigrou !!!!!!

J'ai l'impression que quelque chose ne tourne plus rond dans sa tête

scratch
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:55

Tigroo t'as un grain .... et tu sais pas écrire français lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: j suis la   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:36

Salut a tous je suis a vous je pense vers 21h30 car super accupé mes ptit bout a gerer car maman travaille de nuit tchou a toute


PS Je n'ai pas disparu il en faut d'autre Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:32

[vIp|MaLo] a écrit:
Salouté!!!

bienvenu a toi sur notre forum.
bon autant etre claire on est un clan de cons!!!!
moi meme etant la reine des connes de tous ces jeunes cons Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5
c vrai beaucoup postule mais peu resiste a lambiance de mort de chez nous Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_4 ....
pour ta bienvenu sur ts ( car je pense qu'avant tout demarche nous allons te decouvrir un peu plus et cela passera pars ts) il faut te preparer a te faire vanner, envoyer chier sans aucune pitier peu etre meme roter a la gueule et aussi a géner wiwi en plein rush et te faire encore insulter...
enfin on est super selecte car on a une mega reputation a tenir (mdr) et des aussi con que nous (enfin surtout eux) c tres dur a trouver .
donc si le courage(pour toi) et le feeling est la (pour tous) ben why not ??

Je suis ouverte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_5
Aller kissouille les pourris a tte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Biz

Merci Malo pour ta bien venu et t'inquiete j'aime bien me faire vanner et encore mieu vanner les autres
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:47

Salut Daz
Je pense que t'as compris, pour etre dans cette team il te faut faire comme eux..... prendre de la drogue!!! C'est obligé ils doivent fumer des trucs bizarre c'est pas possible !!!

Pour ma part, tu es le bienvenu dans cette team et ca sera un plaisir de discuter avec toi ( tu aimes les musiques ecclectiques??! Non j'deconne...).
Et comme tu m'as l'air franchement cool, sympathique et super genial, j't'invite a la LAN qui va s'organiser chez moi cet été!!
Hein !! qu'est ce t'en penses?! c'est fun ca.. non?!
Mais sinon... Alors comme ca t'es couvreur...??!
Nan parce que tu verras chez moi, mon toit....
Donc si ca te prend, comme ca, pof, sans faire gaffe, de prendre tes outils....
Enfin on en rediscutera... ok Wink

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=solid
mouais ... pe mieu fer !
=AWS=solid


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:57

starlion a écrit:
Salut Daz
Et comme tu m'as l'air franchement cool, sympathique et super genial, j't'invite a la LAN qui va s'organiser chez moi cet été!!
Hein !! qu'est ce t'en penses?! c'est fun ca.. non?!
Mais sinon... Alors comme ca t'es couvreur...??!
Nan parce que tu verras chez moi, mon toit....
Donc si ca te prend, comme ca, pof, sans faire gaffe, de prendre tes outils....
Enfin on en rediscutera... ok Wink

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_1

profiteur va ... Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:04

Bon c'est qui ce Daz ?? lol

Golgot ? Kenov ? ca sent le vieu chat moisi en phase de reconversion ça Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12

mais non c'est juste un mec qui s'brule quand il fait du barbeuk' !!! ^^
Qui a une jolie fille, un p'tit boy et une belle blonde...
lol Tigroo je te surpasse!!!! Je suis le Nouveau Dieu !!
Et vous me nommerez EDVIGE !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:17

j -30 min
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: tous juste   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

starlion a écrit:
mais non c'est juste un mec qui s'brule quand il fait du barbeuk' !!! ^^
Qui a une jolie fille, un p'tit boy et une belle blonde...
lol Tigroo je te surpasse!!!! Je suis le Nouveau Dieu !!
Et vous me nommerez EDVIGE !!! mdr

Tous juste Starlion pile poil juste un mec une petite blonde que j'aime un ptit bout de 10 moi et une princesse de 7ans bientot
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: