BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]

Aller en bas 
+6
[vIp|AyA]
[vIp|MaLo]
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|Daz]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:54

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5

Moi j'suis quand même d'accord avec Bag, pour le peu de fois qu'il tape un score, il faut le souligner, le crier haut et fort, je suis même d'accord pour en faire une fête nationale !!!!!!!!


Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_8


Vive Bag, vive Bag........



Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

il tape un score avec son tag pourri de EAL........ Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:37

J'ai toujours dit que c'étaient ces trois lettres bizarres là V...I...P truc qui avaient un effet anesthésique sur Star Tigroo et Moi.
En même temps c'est pas plus mal, ça nous ramène à un niveau seulement "un peu" meilleur que vous.... ça nivelle Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:44

Ou tout bêtement ... vu que nous ne sommes plus sur le sevreur il vous reste plus de kills a vous partager ...

Logique .... c'est vrai qu'on est pas tres partageur ... on prend ce qui passe sans penser aux boulets qui n'arrivent pas a faire du score ...

Promis la prochaine fois je fais un don de 1/4 de mes kills à Bagouze Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:30

Ça compte pour combien 1/4 de trois ????? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_0 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:46

[vIp|AyA] a écrit:
Ou tout bêtement ... vu que nous ne sommes plus sur le sevreur il vous reste plus de kills a vous partager ...

Logique .... c'est vrai qu'on est pas tres partageur ... on prend ce qui passe sans penser aux boulets qui n'arrivent pas a faire du score ...

Promis la prochaine fois je fais un don de 1/4 de mes kills à Bagouze Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_0
C'est qui les boulets qui n'arrive pas a faire du score?J"aimerais savoir. Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_7 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:01

Ben en l'occurence je parlais de Tigroo et de Bag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

ouai j'avais compris, c'était juste pour me faire luncher par les autres,car j'adore ça . Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:46

il a des tendances SM quand meme lui .... Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:02

[vIp|Daz] a écrit:
c'était juste pour me faire luncher

C'est quoi ça?? tu veux qu'on te découpe en rondelles et qu'on fasse un joli buffet de plats au Daz ?? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:32

baghera a écrit:
[vIp|Daz] a écrit:
c'était juste pour me faire luncher

C'est quoi ça?? tu veux qu'on te découpe en rondelles et qu'on fasse un joli buffet de plats au Daz ?? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Smiley_5
Non non , c'était juste pour créer une ptite guérria de vanne entre les un et les autres ,jme serais bien marré Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Mdr joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: