BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]

Aller en bas 
+6
[vIp|AyA]
[vIp|MaLo]
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|Daz]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:26

Ca date lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:27

Clair, sois le bienvenu dans ta seconde famille !!!!!!!

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Bras Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:32

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_8 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_8 Salut a tous ,merci beaucoup de m'accepter dans votre famille virtuelle suis content d'être tombé sur votre site un peut par hasard en recherchant un clan, et surtout d'être tombé sur des gens, qui ont le même délire que moi,et j'attends déjà la prochaine soirée ou l'on va pouvoir délirer comme des dingues, et balancer quelque bastos dans les gencives de Aya et de Baghera car se sont eux qui me déglingue le plus AHHHHHHHHHHH ils m'énerve ,non je déconne j'adore ça, allé je vous laisse en vous remerciant encore et je vous dit a tous TCHOU. Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Bras Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Bras Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Bras Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Cool Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_6 quelque smiley histoire de faire Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Chiotte un peut.

p.s Trop cool

p.s Trop dla balle

p.s J'adore

p.s Je kif

P.s Je vous aime les mecs

p.s Non je déconne encore Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

super et moi il m'aime pas et je peux aller me pendre ??? Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:36

Pardon Malo,je t'aime aussi bizzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhh,je vient de m'abonner au site ça ne marche pas HELP,HELP,HELP.(the boulay)
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:48

t as oublié un "R" a pendre....malo.....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:10

Ben pourtant pour ma part je te vois bien enregistré sur le site ...

Je t'ai rajouté dans la liste des membres sur le coté donc ca doit être bon Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:16

ça ne marche toujours pas loging incorrect alors que je rentre les bonnes coordonnées , et quand j'essaye de me réenregistrer evidemment il me marque adresse email déjà utilisé.Est ce que je peut récréer un compte avec une autre adresse? il faudrait peut être virer celui ci avant ?.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:47

Bon ben j'ai recrée un compte en changeant mon email et mon pseudo car ,il me dit email déjà utilisé et pseudo déjà utilisé aussi, j'y comprend rien, enfin je c'est pas si j'ai bien fait .Je vais essayer de me déconnecter du site et de me reconnecter avec mes nouvelle coordonnées je croise les doigts. Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Oops
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:53

AHHHHHHHHHHHHHHHH,ça ne marche toujours pas Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_4 .Au secourt
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:13

Heu .... ben je sais pas lol

Faudrait voir avec Ric c'est lui le Chef du site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:30

ok merci aya.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:20

Coucou Daz,

Connecte-toi en
Login : Daz
MDP : ......

Apres il te marque une erreur de cookies mais tu recliques sur identification et tu arrives sur ton compte.
Après tu peux te ballader sur le site.

Voilà voilà

J'ai supprimé le 2eme compte créé
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

Merci Ricknolt j'essaie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:30

Login incorrecte
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:34

peut on passer sur ts pour faire ça ensemble se sera plus simple pour les explications ?Par ce que la marche pas Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Oops
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:39

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:30

Mais y'a plus aucun doute ... c'est bel et bien un Boulet


lol! Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:32

Afirmatif the big boulay
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

ben voila maintenant c est confirme....boulet=daz=vip
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:53

Et oui Winters c'est bien confirmé ,a mon grand désespoir Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_4 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:50

[vIp|AyA] a écrit:



Voila un petit screen sur Creek ... pour ma part j'étais que au snipe et wiwi a la Traillette Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_0


Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Bestof


Alors arretez vos commentaires svp Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Arf



Bon ben moi juste après que vous soyez partis ce soir, en S&D.....

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Scorep
Suivi sur les 2 premières manches suivantes à 3 contre 4, d'un 8-0 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_5
Bon c'est vrai qu'après me suis effondré, mais je profite, c'est pas si souvent Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley15 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:50

Qui c'est qui disait hier blabla.... branlette.... il se sent plus ????

Sinon je vois pas le rapport avec le recrutement de Daz!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:28

tigroo a écrit:
Qui c'est qui disait hier blabla.... branlette.... il se sent plus ????

Sinon je vois pas le rapport avec le recrutement de Daz!
Mais Baghera, sachant que Tigroo puait du cul avait a écrit:
je profite, c'est pas si souvent (moi)
Et le rapport avec le recrutement de Daz?? c'est pour lui montrer les scores qu'il devra faire à la fin de sa période d'essai pour qu'on prolonge son CDD Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE veux me faire recruter !!! --------------------- [Refusé]
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: