Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Jeu 19 Fév - 20:47
[vIp|AyA] a écrit:
Salut a toi Daz
Comment va l'ami ?
Alors comme ca tu voudrais faire parti des notres ??
Mais t'es fou ? y'a personne qui veut nous rejoindre lol
Mais juste comme ça ... comment tu nous a connu ? tu as joué avec quelques uns d entre nous ? ou juste tu es tombé sur notre fofo par hasard ??
Si le coeur t'en dis je te file mon Xfire : Younette ( en espérant que tu es le logiciel lol ) Comme ca on pourra se rejoindre en jeu et pkoi pas egalement sur notre Ts pour que l'on puisse faire plus amples connaissances ... Au pire voici mon msn statist_x@hotmail.com
A bientôt
salut Aya pour répondre a t'est questions je vous est connu un peut par hasard je chercher un clan ou je pourrais peut être faire parti pour jouer est communiquer est se taper de bon delire avec d'autre personne car autour de moi personne n'a cod4 donc tout seul ça commence a etre chiant.Et merci pour ton xfire je n'avait pas le logiciele mais je l'ai installé se matin a 6h45 des que j'ai vu t'on message mon xfir et bien daz17 je te donne mon msn aussi daz17@hotmail.fr voila donc a bientot j'espere
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Jeu 19 Fév - 20:54
starlion a écrit:
Salut Daz Je pense que t'as compris, pour etre dans cette team il te faut faire comme eux..... prendre de la drogue!!! C'est obligé ils doivent fumer des trucs bizarre c'est pas possible !!!
Pour ma part, tu es le bienvenu dans cette team et ca sera un plaisir de discuter avec toi ( tu aimes les musiques ecclectiques??! Non j'deconne...). Et comme tu m'as l'air franchement cool, sympathique et super genial, j't'invite a la LAN qui va s'organiser chez moi cet été!! Hein !! qu'est ce t'en penses?! c'est fun ca.. non?! Mais sinon... Alors comme ca t'es couvreur...??! Nan parce que tu verras chez moi, mon toit.... Donc si ca te prend, comme ca, pof, sans faire gaffe, de prendre tes outils.... Enfin on en rediscutera... ok
Merci pour ta bienvenu Starlion avec plaisir pour ton toi si tu n'est pas trop loing pas de pb ok pour la lan mais il faut en discuter avant(organisation les gosses et my wife)
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Jeu 19 Fév - 20:54
Citation :
merci pour ton xfire je n'avait pas le logiciele mais je l'ai installé se matin a 6h45
C'est marrant ça ... moi je t'ai rajouté hier soir et j'ai consulté ton profil qui date de + de 2 ans déja lol
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Jeu 19 Fév - 21:09
[vIp|AyA] a écrit:
Citation :
merci pour ton xfire je n'avait pas le logiciele mais je l'ai installé se matin a 6h45
C'est marrant ça ... moi je t'ai rajouté hier soir et j'ai consulté ton profil qui date de + de 2 ans déja lol
C'est exact Aya j'avais deja un profil mais j'etait seul au monde donc j'ai viré le logiciele
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Jeu 19 Fév - 21:15
Qui se cache derrière Daz17 ???
La suite au prochain numéro !!!
Enfin bienvenue chez les fous
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Jeu 19 Fév - 21:27
[vIp|Ricnolt] a écrit:
Qui se cache derrière Daz17 ???
La suite au prochain numéro !!!
Enfin bienvenue chez les fous
Salut Ricnolt je suis le mystere je suis celui que l'on ne voit pas mais que l'on entend. Non j deconne je suis rien d'autre q'un mec qui cherche a se taper des delirs sur cod4 et entre potes c'est tout.Merci pour le bienvenue bon j'arrete de dire merci on va me prendre pour un l....q
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Jeu 19 Fév - 21:30
Allez quand vous voulez j'ai fini mon devoir de père et de mari modèle
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 0:07
daz17 a écrit:
on va me prendre pour un l....q
En même temps va falloir y passer pour une intégration définitive.... on passera à ça un peu après la phase "je parle sur ts"
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 7:04
baghera a écrit:
daz17 a écrit:
on va me prendre pour un l....q
En même temps va falloir y passer pour une intégration définitive.... on passera à ça un peu après la phase "je parle sur ts"
ok Baghera bon là j'ai fais le timide hier soir. Non sans deconner mon ordi ou mon ts merder hier soir je croi que je lui en met trop de conneries et de jeux dans le corné j'esserais de faire mieux la prochaine foi peut etre se soir
Aller bonne journée a vous tous tchou
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 8:08
T'inquiètes, pas de pb.... en même temps nous aussi on a fait les timides hier soir, t'as encore rien vu
Sinon, le ban de punkbuster, c'est pour quel cheat??
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 10:57
baghera a écrit:
Ca commence bien
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 12:34
moi je cheate meme pas et vla comment g ete kiker trop de fois ....
starlion Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 13:58
ya une explication logique... ton pc est trop de celui d'aya.... transmission cheatienne !
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 14:01
Exactement... et d'abord, ric il vous pisse dessus bande de cheatouzes....
Sinon Malo,peut-être que les dernières mises à jour PB permettent enfin de vraiment kicker les cheaters..........
Heureusement que Wiwi était pas là hier ...
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 15:06
Merde alors, que des cheateurs chez les vip !!!!
Aya, Malo, Tigroo, Starlion, Wiwi ........ pfffff
Viens Bag, on se casse d'ici !!!!!
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 15:24
Bag il peut pas partir il campe.
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 15:54
hôpital......... Charité........ toussa quoi !!!
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 20:50
baghera a écrit:
T'inquiètes, pas de pb.... en même temps nous aussi on a fait les timides hier soir, t'as encore rien vu
SAlut baghera cheat c'est bien des modes triches?Car si c'est ça j'en est aucun moi je ne triche pas donc j'ai pas compris pourquoi je me suis fais banir.
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 20 Fév - 21:20
Bon personne jvais delirer tous seul alors tchou a tous
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 21 Fév - 9:33
Citation :
Nous sommes plus disponible la semaine que le week end ( en tout cas pour Malo et moi ... )
Citation :
SAlut baghera cheat c'est bien des modes triches?
Bof t'occupes pas de ce que dit Bagouze ... pour lui et les trois chats tout le monde cheat .... c'est dire le faible niveau qu'ils ont ...
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 21 Fév - 17:55
[vIp|AyA] a écrit:
Citation :
Nous sommes plus disponible la semaine que le week end ( en tout cas pour Malo et moi ... )
Citation :
SAlut baghera cheat c'est bien des modes triches?
Bof t'occupes pas de ce que dit Bagouze ... pour lui et les trois chats tout le monde cheat .... c'est dire le faible niveau qu'ils ont ...
Salut Aya ok pas de problemes pour moi et our hier soir il y a Starlion qui est venu me rejoindre donc nikel tout roule tchou
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 21 Fév - 20:08
oué j'étais avec Daz... ...et il parle !!!
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Dim 22 Fév - 14:51
Y'a du monde ce soir ?
Malo et moi on va jouer un chtouille vers 21h ...
pis j'ai envie de botter du cul de chat, du cul de noob et du cul de nouveau ^^
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Dim 22 Fév - 16:21
C'est beau de rever...
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Dim 22 Fév - 16:28
Bon tu te defiles a ce qu eje comprends .... lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]