| Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] | |
|
+6[vIp|AyA] [vIp|MaLo] [vip|tigroo] [vIp|baghera] [vIp|Ricnolt] [vIp|Daz] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 13 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| |
| |
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 13 Mar - 21:32 | |
| Salut a tous ,merci beaucoup de m'accepter dans votre famille virtuelle suis content d'être tombé sur votre site un peut par hasard en recherchant un clan, et surtout d'être tombé sur des gens, qui ont le même délire que moi,et j'attends déjà la prochaine soirée ou l'on va pouvoir délirer comme des dingues, et balancer quelque bastos dans les gencives de Aya et de Baghera car se sont eux qui me déglingue le plus AHHHHHHHHHHH ils m'énerve ,non je déconne j'adore ça, allé je vous laisse en vous remerciant encore et je vous dit a tous TCHOU. quelque smiley histoire de faire un peut. p.s Trop cool p.s Trop dla balle p.s J'adore p.s Je kif P.s Je vous aime les mecs p.s Non je déconne encore | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Ven 13 Mar - 23:01 | |
| super et moi il m'aime pas et je peux aller me pendre ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 0:36 | |
| Pardon Malo,je t'aime aussi bizzzzzzzzz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 0:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh,je vient de m'abonner au site ça ne marche pas HELP,HELP,HELP.(the boulay) | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 1:48 | |
| t as oublié un "R" a pendre....malo..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 9:10 | |
| Ben pourtant pour ma part je te vois bien enregistré sur le site ... Je t'ai rajouté dans la liste des membres sur le coté donc ca doit être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 10:16 | |
| ça ne marche toujours pas loging incorrect alors que je rentre les bonnes coordonnées , et quand j'essaye de me réenregistrer evidemment il me marque adresse email déjà utilisé.Est ce que je peut récréer un compte avec une autre adresse? il faudrait peut être virer celui ci avant ?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 10:47 | |
| Bon ben j'ai recrée un compte en changeant mon email et mon pseudo car ,il me dit email déjà utilisé et pseudo déjà utilisé aussi, j'y comprend rien, enfin je c'est pas si j'ai bien fait .Je vais essayer de me déconnecter du site et de me reconnecter avec mes nouvelle coordonnées je croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 10:53 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH,ça ne marche toujours pas .Au secourt | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 11:13 | |
| Heu .... ben je sais pas lol
Faudrait voir avec Ric c'est lui le Chef du site !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 12:20 | |
| Coucou Daz,
Connecte-toi en Login : Daz MDP : ......
Apres il te marque une erreur de cookies mais tu recliques sur identification et tu arrives sur ton compte. Après tu peux te ballader sur le site.
Voilà voilà
J'ai supprimé le 2eme compte créé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 12:28 | |
| Merci Ricknolt j'essaie tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 12:34 | |
| peut on passer sur ts pour faire ça ensemble se sera plus simple pour les explications ?Par ce que la marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 13:32 | |
| Afirmatif the big boulay | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Sam 14 Mar - 20:10 | |
| ben voila maintenant c est confirme....boulet=daz=vip | |
|
| |
| |
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Lun 16 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Mar 17 Mar - 9:50 | |
| Qui c'est qui disait hier blabla.... branlette.... il se sent plus ????
Sinon je vois pas le rapport avec le recrutement de Daz! | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] Mar 17 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] | |
| |
|
| |
| Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] | |
|