BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]

+6
[vIp|AyA]
[vIp|MaLo]
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|Daz]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:47

je serai sans doute de la partie ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:30

Cool
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley10 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley15
winters
Blablateur haut de gamme
winters

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:04

y a des touches vers la droite de ton clavier plutot vers le bas a cote des fleche qui peuvent t aider a ponctuer ton texte ..tu sais ...!!??
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:25

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Tu t'en sortiras jamais avec nous Daz......
En tout cas, je reconnais l'effort.......
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:52

Merci Baghera ta vu, je progresse. Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Cool Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley15
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:54

Et merci Winters, mais je fais de mon mieux. Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_e
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:07

vIp°winters a écrit:
y a des touches vers la droite de ton clavier plutot vers le bas a cote des fleche qui peuvent t aider a ponctuer ton texte ..tu sais ...!!??
Il y a des touches en haut de ton clavier là, où il y a des chiffres qui peuvent t'aider à mettre des accents sur tes mots... tu sais...!!??
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:17

Merci de votre aide les gars, qu'est ce que je ferais sans vous.Ahhhhh qu'elle bonheur. Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Bras Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Compris Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Compris Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Compris Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Je_sors Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Gne
winters
Blablateur haut de gamme
winters

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:40

tigroo....
y en a aussi sur la droite a cote de la touche avec une fleche ou enter...
avant de fr tes remarques regarde meiux ton clavier vieux barchibouzouk de mon derriere...
ou mets tes lunettes cul-d'bouteille...

ah..au fait....t es laid!
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:02

vIp°winters a écrit:

y en a aussi sur la droite a cote de la touche avec une flèche ou enter...
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Gne Avant ça je suivais..... mais tout à coup je ne suis plus lol!

Euh sinon, +1 pour le bel effort de tigroo.... il savait que le terrain était glissant, je l'ai jamais vu autant s'appliquer sur une phrase....

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:31

85 réponses pour un post de recrutement ... jamais vu ça lol

Moi je dis :
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley15 Daz
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:14

Mouais en même temps c'est que ça discute beaucoup, et si ça hésite trop, c'est qu'il y a un loup quelque part......
Donc on va peut-être statuer..... moi je vote NON, par contre si tu veux j'envoie ton CV à un agent dormant du clan *EAL* qui se fera un plaisir de raviver sa team rien que pour toi Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_3
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:57

Citation :
Donc on va peut-être statuer.....

Ben il serait peut être temps ...
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:09

direction partie privée pour le vote (vous savez le post où vous avez dit toutes vos saloperies sur Daz, vu que vous saviez qu'il pouvait pas les lire Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 )
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:23

Salut tous le monde ,ALORS oui ou non ; Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_7 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_7 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_7 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_4 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_e Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Chiotte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Chiotte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Chiotte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Chiotte Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Chiotte
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:49

J'aimerai savoir quel est le con qui lui a dit de mettre plein de smiley partout???

BAGHERA!!!
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:04

yes.
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Ha non, retape toi les 7 pages si tu veux, j'ai jamais dit ça.....

A mon avis ça vient de lui...
Signe d'un dysfonctionnement psychologique? Probablement.....
On va veiller à prendre ça en compte avant de donner notre avis
(rassure toi Daz, je crois que ça joue plutôt en ta faveur Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 )
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:35

Page 4 Baghera . Bon j'en rajoute un peut certe,mais j'adore ça Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Mdr .
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

Donc ça joue en ma faveur Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Cool Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Cool Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley15
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

En tout cas, dysfonctionnement psychologique avéré.... il s'est vraiment retapé les 7 pages ce boulet Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:32

Daz a dit :
Citation :
Salut tous le monde ,ALORS oui ou non ;

Bon mon cher Daz apres moultes et moultes discussions sur le forum, sur msn, sur Xfire, en Ts, en jeu et autour d'un café nous avons décidé d'accepter ta demande !!

Donc tu peux désormais te considérer comme l'un des notres !
Allez change moi ton pseudo du forum et en jeu par [vIp|Daz] Wink

Je te rajoute a la liste des membres officiels ( inscris toi sur notre SITE ) et je vais te donner accès aux parties privées du forum ( pour que tu puisses lire toutes les saloperies qu'on pu écrire les autres sur toi .... dépechez vous les gars pour supprimer vos posts lol ).
Connecte toi a Ts quand tu le souhaite etc ...Bref, fais comme chez toi Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_0

Bienvenu a toi l'ami Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_2

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Aplauz
winters
Blablateur haut de gamme
winters

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:09

...hey hey heyyyyyy...attends j ai pas encore eu ma meuf moAAAAA!!!!!!!
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:21

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley_5 Il lâche rien le Wiwi..... ratera pas une ouverture.....

En tout cas, bienvenue chez toi Daz..... en espérant que tu t'y sentiras à ton aise.....
Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley22 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley22 Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Smiley22
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:25

[vIp|AyA] a écrit:

inscris toi sur notre SITE

Il est sympa lui d'ailleurs... depuis quand il a changé de gueule??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]   Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté] - Page 4 Icon_minitime

Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant