[vIp|Daz] Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Daz le retour . Ven 6 Mar - 14:09 | |
| | |
|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Daz le retour . Sam 7 Mar - 9:34 | |
| Salut Daz !! Ca va de notre coté ! tout roule les enfants grandissent et les beaux jours reviennent Je te vois de temps a autres connectés sur steam jouant a des jeux de simulation aérienne ou autre FPS ^^ Moi je continue mon petit bout de chemin sur starcraft2 et pis .... c'est tout lol ya pas grand chose qui me donne envie ... Par contre il y a un nouveau rainbow six qui va sortir cette année qui a l'air tres prometteur http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82711/Qui sait on se recroisera peut etre un jour dessus | |
|
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Daz le retour . Sam 7 Mar - 9:53 | |
| Salut Ayou ce sera avec grand plaisir ,moi de mon coté pareil les enfants grandisses ,et moi j'ai changé de boulot il y a un peut plus d'un an ,je travail dans une boite de robotique que mon pote a créé ,on évolue constamment ,on développe nos plateforme en particulié avec l'armé la secu civil pompier raid ect .J'invite tout le monde a aller voir le site ça déchire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daz le retour . | |
| |
|