BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Daz le retour .

2 participants
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

Daz le retour . Empty
MessageSujet: Daz le retour .   Daz le retour . Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:09

Salut les mecs un ptit coucou de La Rochelle ,car là j'ai une petite pensé pour vous depuis toutes c'est années.J'espere que tout le monde va bien .Moi je suis toujours en contact avec Coug a bientot j'espere.

Et on dit quoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Vivemoi Daz le retour . Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

Daz le retour . Empty
MessageSujet: Re: Daz le retour .   Daz le retour . Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:34

Salut Daz !!

Ca va de notre coté ! tout roule les enfants grandissent et les beaux jours reviennent Very Happy
Je te vois de temps a autres connectés sur steam jouant a des jeux de simulation aérienne ou autre FPS ^^

Moi je continue mon petit bout de chemin sur starcraft2 et pis .... c'est tout lol ya pas grand chose qui me donne envie ...

Par contre il y a un nouveau rainbow six qui va sortir cette année qui a l'air tres prometteur
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82711/

Qui sait on se recroisera peut etre un jour dessus Daz le retour . Smiley_8 Daz le retour . Smiley_5
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

Daz le retour . Empty
MessageSujet: Re: Daz le retour .   Daz le retour . Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:53

Salut Ayou ce sera avec grand plaisir ,moi de mon coté pareil les enfants grandisses ,et moi j'ai changé de boulot il y a un peut plus d'un an ,je travail dans une boite de robotique que mon pote a créé ,on évolue constamment ,on développe nos plateforme en particulié avec l'armé la secu civil pompier raid ect .J'invite tout le monde a aller voir le site ça déchire . Daz le retour . Bras
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

Daz le retour . Empty
MessageSujet: Re: Daz le retour .   Daz le retour . Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:54

Daz le retour . <a href=Daz le retour . L_equi11" />[quote="[vIp|Daz]"]Salut Ayou ce sera avec grand plaisir ,moi de mon coté pareil les enfants grandisses ,et moi j'ai changé de boulot il y a un peut plus d'un an ,je travail dans une boite de robotique que mon pote a créé ,on évolue constamment ,on développe nos plateforme en particulié avec l'armé la secu civil pompier raid ect .J'invite tout le monde a aller voir le site ça déchire . Daz le retour . Bras

P.S le site TECDRON
Contenu sponsorisé

Daz le retour . Empty
MessageSujet: Re: Daz le retour .   Daz le retour . Icon_minitime

Daz le retour .
Page 1 sur 1