| Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Dim 28 Aoû - 23:22 | |
| Bonsoir a tous !!! Me revoila de retour , et en furi ( c a causse de mon ordi sa lol ) mais je suis ameliorer ( entrainement solo ) , petite annonce a tous ,c'est presque ma dernier semaine ,apres interna desoler , vous voulez savoir mon age hein !!!! :p et bas non lol , je serais la peut etre mercredi ( msn ) et en jeux le week end a partir de vendredi soir ! Voila voilou , je serais surement en jeux demain apres midi-soir ! bYe a tous , vous m'avez tous manquer ! | |
|
| |
VIPzepat flooder ou koi ??
| Sujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Lun 29 Aoû - 2:05 | |
| [vIp|Spike " Je n'est aucune raison de vivre...............maintenant j'en est trouver une , c'est mes zamie vip avec toute la tribu : AyA ; MaLoRy , SpeeD , RiDe , BlaCk , RiCnOlt , NoWay et TheDocTor." et moi je sens le pâté ??? | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Lun 29 Aoû - 8:56 | |
| Salut Spiky, Heureux de te revoir, et en plus en forme lol Et oui bientôt la rentrée, mais moi c'est plutôt bientôt les vacances lol J'espère que tu en as bien profité et que tu as fait le plein de bonnes choses. A bientôt en game. Et pour Zep : | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Lun 29 Aoû - 11:51 | |
| zepat c'est corriger , sa fesais 4 mois quej 'avai fais sa et t'etait pas encore present , tes connaisai pas encore mais sa n'empeche pas que tu va connaitre mon p-90 :p , il t'aime il ma dit Moi aussi je suis heureux de te revoir rico , maintenant c'est bientot ton tour pour les vac lol , chacun son tour lol | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! | |
| |
|