[vIp|Necron] langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: ::: SH4RK le retour ::: Ven 11 Mar - 19:59 | |
| Bon voilà, j'ai définitivement fait une croix sur Erika (snif ) Donc maintenant ce sera SH4Rk qu'on se le dise !!!! Mais bon, ca n'empechera pas que vous entendrez toujours raisoner le bruit de mon FNC juste avant de mourir !!! Tchussssss !!!! Longue vie aux VIP !!!!! | |
|
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: ::: SH4RK le retour ::: Ven 11 Mar - 20:05 | |
| Salu ERIKA oups Sk4ak lol , alors sa vas bien depuis le temp ? Sa fais longtemp que je tes pas vue jouer tien moi aussi je suis passer a la FNC super stable cette arme (lol) Bon bas voila , si ta pas comprie qui je suis bas c'est spikas mais maintenant c'est Spike et je suis maintenant vIp voila voilou ps: C'est quand tu veux pour une partie de RAVEN :p | |
|
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| |
[vIp|Speed] Blablateur haut de gamme
| |
| Sujet: :::: TCHUSSSS LES POTOS :::: Jeu 24 Mar - 21:23 | |
| Bon ba un ultime post pour vous remercier de m'avoir supporté jusqu'à ce soir. J'aurais voulu dire au revoir à tout le monde de vive voix, mais bon les choses etant ce qu'elles sont je le fais via le forum. Donc je vous souhaite à tous une bonne continuation sur RAVEN, continuez à jouer pour vous amuser et avec le même esprit. Bonne continuation à SPEED au pays des Cariboux, Les discutions avec Black me manqueront et l'ambiance générale de même. Voilou, alors prenez bien soin de mon Ricnolt et il prendra bien soin de vous. Ok, ok, ok , j'ai compris !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::: SH4RK le retour ::: | |
| |
|