BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

::: SH4RK le retour :::

3 participants
AuteurMessage
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]

::: SH4RK le retour ::: Empty
MessageSujet: ::: SH4RK le retour :::   ::: SH4RK le retour ::: Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:59

Bon voilà, j'ai définitivement fait une croix sur Erika (snif ::: SH4RK le retour ::: Ecriteau ) Donc maintenant ce sera SH4Rk qu'on se le dise !!!! ::: SH4RK le retour ::: Arf

Mais bon, ca n'empechera pas que vous entendrez toujours raisoner le bruit de mon FNC juste avant de mourir !!! ::: SH4RK le retour ::: Mdr

Tchussssss !!!!

Longue vie aux VIP !!!!!

::: SH4RK le retour ::: Shark-sig
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]

MessageSujet: Re: ::: SH4RK le retour :::   ::: SH4RK le retour ::: Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:05

Salu ERIKA oups Sk4ak lol , alors sa vas bien depuis le temp ? Sa fais longtemp que je tes pas vue jouer Sad tien moi aussi je suis passer a la FNC super stable cette arme ::: SH4RK le retour ::: Smiley10 (lol) Bon bas voila , si ta pas comprie qui je suis bas c'est spikas mais maintenant c'est Spike et je suis maintenant vIp voila voilou

ps: C'est quand tu veux pour une partie de RAVEN :p ::: SH4RK le retour ::: Smiley12
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]

MessageSujet: Re: ::: SH4RK le retour :::   ::: SH4RK le retour ::: Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:39

Nos problemo SPIKE !!! Ba ma présence est assez aléatoire en ce moment, mais bon, on trouvera bien le moyen de se croiser pour faire parler la poudre, et puis il y a Eric qui à trouvé son équilibre au sein des VIP, donc la ou y'a Ricnolt y'a forcement SH4RK pas loin !!!!

::: SH4RK le retour ::: Smiley40 ::: SH4RK le retour ::: Smiley39

Allez à peluche l'ami !!!!

[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: ::: SH4RK le retour :::   ::: SH4RK le retour ::: Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:09

Ouai c est vrai que ca fais un moment que tu es sur ton projet mais t enf ais pas tout boonne (ou mauvaise chose) on une fin Smile alors bonne chance ::: SH4RK le retour ::: Smiley14 ::: SH4RK le retour ::: Smiley16
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]

MessageSujet: :::: TCHUSSSS LES POTOS ::::   ::: SH4RK le retour ::: Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:23

Bon ba un ultime post pour vous remercier de m'avoir supporté jusqu'à ce soir. J'aurais voulu dire au revoir à tout le monde de vive voix, mais bon les choses etant ce qu'elles sont je le fais via le forum. Donc je vous souhaite à tous une bonne continuation sur RAVEN, continuez à jouer pour vous amuser et avec le même esprit. Bonne continuation à SPEED au pays des Cariboux, Les discutions avec Black me manqueront et l'ambiance générale de même. Voilou, alors prenez bien soin de mon Ricnolt et il prendra bien soin de vous.

Ok, ok, ok ::: SH4RK le retour ::: Smiley_1 , j'ai compris !!! ::: SH4RK le retour ::: Arf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::: SH4RK le retour :::   ::: SH4RK le retour ::: Icon_minitime

::: SH4RK le retour :::
Page 1 sur 1