BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]

Aller en bas 
+4
[vIp|Ricnolt]
=AWS=Nikit@
[vIp|AyA]
[vip|tigroo]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

baghera a écrit:
Et ça vous dit pas de remonter du côté de Douai Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5
Starlion il a acheté une grosse baraque, avec plein de place dedans Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5

Sans probleme... c'est prévu !!
Maintenant il fo finir les travaux pour pouvoir acceuillir tout ce petit beau monde....

Et pour info, en 2008, le Douaisis (dont ma commune de 8.000 âmes...quand meme!!!) sera cablé en fibre optique. Donc meme si c'est loin, je pourrais au moins depasser le 1Mo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

venir??..pkoi??...pour une lan???
bon c est d accord mais je vois pas comment on va pouvoir se connecter avec des bouts de ficelles et des pots de yaourt...
non je vois plus que la nintendo DS pour fr une lan chez starlion...
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:51

Meme avec la ds sa va etre tendu........ Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:27

Bon on peut fermer ce post!!

Maintenant que j'ai COD4, je ne veux plus faire partie de cette team de Looser de Vip Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5
Et je veux plus jouer à Raven.

Donc je reste avec mes 2 chatons tout pourris.

VIVE LES *EAL* Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:01

Tigroo, va te pendre..... Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:32

Faut pas le prendre mal Niki, moi je reste AWS pour toujours, dès que je remets mon cd raven.
Je remets le tag AWS également sur COD 4, dès que tu ramènes tes fesses ou Solid ou badoune, bref, dès qu'il y a un non AWS non ex-EAL qui débarque..........
En attendant, admet que ça vaut toujours mieux EAL que VIP Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_0 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:26

Pffff .....qu'est ce qu'il faut pas entendre ....

..... Allez tous mourrir bande de larves ....

N'empêche que vous êtes bien content de nous trouver le soir sur Ts ou sur les servers ....

On est ptêtre QUE des vIp, on a ptêtre nos défauts, mais au moins nous on est pas ingrats ....


Alors que ce soit :
  • Niki la morue floodeuse,
  • les 3 pourris de chats malsains et manlhonnêtes
  • ou la tribu de fantomes

qui constituent les EAL ou les AWS .... et ben ....

ALLEZ TOUS MOURRIR !!!!!!!!!!!!




Piouuuu ca fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

On n'est pas si ingrats mon lapin........
Si on poste environ 30 fois plus de messages ici que sur notre propre forum, c'est qu'au fond on vuos aime bien quand même........ (un peu)

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Bras Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:57

Aya si ca te fais du bien, tu peux te lacher, le principal c'est que tu te sente bien.

Bon certe! c'est clair vous avec vos défaut !
Mais on vous aimes bien quand même Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Amour , sinon on serait pas là, et qui aime bien, "chat"-y bien.

Et si il n'y avait pas de vip! sur qui les les 3 pourris de chats malsains et manlhonnêtes se moqueraient-il sur le TS?
Vu qu'ils ne peuvent plus trop le faire avec la morue floodeuse et la tribu de fantomes.

Sinon je pensé bien que Niki aurait réagit, et c'était le but.
Peut-être que comme ca on vous verra un peu plus.

Pour toi niki :
VIVE LES =AWS=
et vive les *EAL* quand on est que 3
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:30

Euh non moi j'aime pas les vIp...
comme sa c clair!! bon biensur a part Malo Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_8

Euh.. les mecs, j'pensais qu'on jouait avec eux que parce qu'on a pitié ...!!!?
Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_0


Tiens Aya tu peux rajouter Faux-cul aussi Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Arf Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_8 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

Moi la seule dont j'ai pitié, c'est Malo parce qu'elle doit supporter Aya tous les jours Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5
Les autres Vip c'est tellement des sous-m... qu'ils méritent même pas qu'on ait pitié d'eux

Tiens Aya tu peux rajoutter gros con aussi Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Arf Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_8 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

lol vs etes adorable bande boulet Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:01

Aya il a ces regles....

Et pis comme le dis si bien bagouze on post deux fois plus ici que sur notre forum qui sens la poussiere...

Allez fait risette..... Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:17

votekick [vIp|aYa]
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:12

Niki la morue floodeuse a dit :
Citation :
Aya il a ces regles....

Non.... juste que AyA est fier de ses ptis vIp d'amours et qu'il aime pas qu'on s'attaque a eux gratuitement !! Evil or Very Mad
C'est mon coté protecteur .... j'essaye de préserver ma ptite famille de vos mesquinneries et de vos bassesses... bandes de mollusques.

Mais comme dirais le célèbre dicton latin :
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
(pas la peine d'essayer de détourner cette phrase, ou de faire des comparaisons de piètre qualité sinon je vous botte le gros morceau de chaire qui vous entoure l'anus et qui vous stabilise lors d'une assise un peu trop alcoolisée !)

PS : ....Pour ta gouverne ... Quand j'ai mes règles chui de bonne humeur jeune dévergondée !

Bagouze la tantouze a dit :
Citation :
votekick [vIp|aYa]

même pas capable d'aligner 3 lettres correctement celui la ...

aYa --> AyA
.... irrécupérable .... que je vous dis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:14

essaye le Tampix aYa....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:02

AyA a écrit:

même pas capable d'aligner 3 lettres correctement celui la ...

.... irrécupérable .... que je vous dis ....
Parle à ma main vieux gitan.......
Et comme le dit le sage latin:
Vipus Ayus, Asinus asinorum in sæcula sæculorum
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

mais Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:06

Je sens que je vais me faire chambrer mais avec le decodeur sa donne koi....

Vipus Ayus, Asinus asinorum in sæcula sæculorum
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:42

Google L'ancienne!! google !!
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58

Sa me soul de chercher......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:38

Moi qui relis de temps en temps des vieux posts, j'adore celui là Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5
Bref.... un p'tit UP pour ce mesage
starlion a écrit:
baghera a écrit:
Et ça vous dit pas de remonter du côté de Douai Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5
Starlion il a acheté une grosse baraque, avec plein de place dedans Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5

Sans probleme... c'est prévu !!
Maintenant il fo finir les travaux pour pouvoir acceuillir tout ce petit beau monde....

Et pour info, en 2008, le Douaisis (dont ma commune de 8.000 âmes...quand meme!!!) sera cablé en fibre optique. Donc meme si c'est loin, je pourrais au moins depasser le 1Mo !! lol


2008 est quasi terminée, sa maison est quasi terminée, donc Star va devoir tenir cet engagement Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_8 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_8
Sortez les agendas!!!!!!!!!!!! Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:40

Bof j'y crois pas trop ...


... depuis quand Star tiendrait ses engagements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:15

bon on attend l'invitation !!! Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:00

De quelle outrecuidance quelqu'un a t-il usurpé mon identité ...!!!??


....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
» Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: