BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]

Aller en bas 
+2
blaCk.
[vIp|Ricnolt]
6 participants
AuteurMessage
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:03

Voilà, ça y est je me jette à l'eau !!!

Auriez-vous une ptite place pour moi au sein de votre team ?

Ne vous inquietez pas, je ne mange pas beaucoup, bois pas trop, ne fume pas et dors énormément. Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Zzz

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée à tous.


Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Biz
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:06

Saluttttttiii Ric… ca va ??? Bein pour ta question laisse moi reflechir … t as dis que tu dors bcp deja ce bien ca moi aussssiii Very Happy… lol…… pour moi t as une grande place dans notre team …. Bien au chau ….mais il faut manger equilibrement (je sais po si l ortho elle est bien ) :S …il faut manger des frites un macdo et puis du bon chocollllaaattt apres lolll ….

Non j arrete … pour moi t es le bienvenou dans notre team Wink sans probleme …. Et on t attands avec les brassss grand ouvert
Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley_8 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley_8 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley15 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley15 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bebe



moi je vote 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:41

merci pour ta réponse Blackbull, ça me fait chaud au coeur. Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Kiss
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:43

Mais de rien riki Wink.... moi ca me fais chau au coeur ke tu nous aille choisi pour team ... ca fais pire plaizir Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley40 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley39 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley48
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: quelle honneur !!   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:59

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras bienvenu Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Amour enfin pour moi pas de probleme Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:09

Merci à toi aussi Malory
Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:30

JOYEUX ANNIVERSAIIII...... Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Gne Je ma gourer de post je crois Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Nocommen




bref...
Ya pas de souci tu es le bienvenue pour ma part au sein de la team Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley12
Met ton costume de boulet et revise tes vannes les plus lourdes parce ke chez nous il va y avoir de la concurrence avec black et speed lol

A tres bientot Mister Ric Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley32





P.S : Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22 Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:23

lol, je vais essayer d'arriver au niveau de speed et de Back, mais je pense que je vais avoir du boulot Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley_5

Merci Aya Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Bras Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Zzz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:18

Tu peux bosser pour nous rattraper mon petit ricnolt.... Ben pour ma pars je suis d accord et tu as de la chance ..tu as pris le derniere place au sein du groupe .....Wink
Désolé de ne pas etre la ces jours mais j ai des problemes avec mon internet et la je suis chez mon voisin... Ca me manque nos bonne soirée ... je vous aime a tres bientot j espere....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:29

Merci Speedy LOL

Ouf, j'arrive à temps alors. Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley_8

Je vais mettre les bouchées doubles pour vous rattraper. Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Chien61
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:14

Yo RiC bienvenue parmis nous..... Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley10 ....

Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]   Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: