BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un tir au flanc chez vous sa vous dit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HastoRiad
La honte des membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:58

Bien le bonjour
Voila j'suis nouveau sur COD6, j'ai commencé y'a 2 jours
J'ai pas une expérience extraordinaire des jeux vidéo, mon 1er jeu était TacticalOps (à l'ancienne) puis un peu de CSS il y a quelques années !

J'dois être rang 13 (impressionnant, je sais :p)
Malgré le fait que j'ai pas touché un FPS en ligne depuis quelques années, je sais que seul, on se lasse trèèèès vite, enfin pour ma part.
C'est pour ca que je cherche une team de gens sympa, qui se prennent pas la tête et surtout "qui se prennent pas au sérieux"


Sinon à part sa j'suis un tir au flanc de 24ans qui s'couche tard qui s'lève tard y'a pas d'miracle ! j'suis le résultat de cette époque de dèche. Me lever tôt le matin sa me donne le tournis j'crois que vous l'aurez comprit j'suis plus la cigale que la fourmis Wink
Donc voila j'tais mes envies avec de la boisson une main dans le caleçon j'vis à ma façon, j'me prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:30

Salut Hastoriad, et bienvenue a toi sur le fofo un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley22

Pour ce qui est de COD6 ca fait des mois et des mois qu'on y touche plus ... on a migré sur Battlefield Bad Company 2 et plus récemment Starcraft 2 ...
Nous jouons occasionnellement, genre une fois par semaine maxi ( vie de famille, loisirs perso etc .. ) donc je pense que tu vas bien te faire chier chez nous un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Mdr

Je pense qu'une team plus active te conviendrais mieux, mais ce n'est que mon avis perso lol
Si d'autres sont chauds pour se relancer sur COD6 et t'accompagner dans quelques games ..why not ...
Au pire laisse ton pseudo Steam pour que les interessés entrent en contact avec toi Wink

Voili voilou.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
HastoRiad
La honte des membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:40

J'crois que j'aurais dut chercher la team avant d'acheter le jeu, j'avais hésité avec Bad Company 2 !
Mon steam c'est : punish3r62
Sinon si vous connaitriez une team dans le même délire que vous avez j'suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:49

Ben oui notre AYOU ne nous sort pas souvent. Il vient nous chercher à l'occasion pour faire une partie et comme selon lui "on est pas sortable" il nous enferme à nouveau jusqu'à la semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:53

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5

Bon ben Mercredi soir championnat de démineur Online !!

Le vainqueur paie le resto lors de la prochaine LAN un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_0


Pour ce qui est des autres Team, le systeme de serveur de COD6 etant tout pourri, tu peux meme plus choisir ton serveur etc.. ben on fait raraement connaissance avec les autres players, du coup je ne peux pas t'orienter sur ce coup ci un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:48

[vIp|AyA] a écrit:
un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5

Bon ben Mercredi soir championnat de démineur Online !!


Haaaa..... enfin un jeu où je vous prend tous !!!
Mais va te gratter pour le resto un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5 un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:26

mercredi soir c'est ma soirée macramé
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:28

Bah, ce serait pas le premier qui serait débarqué sur le forum un peu par erreur, et qui se serait accroché comme une putain de sangsue, au point qu'aujourd'hui on ne saurait plus du tout comment s'en débarrasser !! un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:59

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5 un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5 pas vrai coug???
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:08

ça dc'est du message lol. Moi qui était gentil... Snifff

Le hazarre de la vie fait de belles rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:28

Ca c'est bien vrai mon Coug !!
Vivement qu'on se voit, qu'on puisse se faire un câlin un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
cougard64
Capitaine spammmmm
cougard64


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 17/11/2009

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:26

un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5 un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un tir au flanc chez vous sa vous dit ?   un tir au flanc chez vous sa vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tir au flanc chez vous sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]
» Une soiree chez les Cos
» le retour , de chez mickey :p
» [F3X*] vs [Vous]
» A qui ressemblez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: