BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour , de chez mickey :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:25

Chalu a tous mes zamie !! Me revoila de retour chez mickey et mini, crever , deja samedi je suis reposer( pour sa que j'ai pas jouer ) mais dimanch a était dur putain pwoaaa , pas trop de monde sa allai , on a pu tout fair mais j'ai plus de voixxxx ( deviner pourquoi ) puis j'ai mal au deux jambe donc dure de marcher , puis mal a la nuque donc dur de tenir la tete droite , j'essayerai de passer se soir si je retrouve la voix parce que la on me comprend pas quand je parle lol , aller bYe mes zamie vip le retour , de chez mickey :p Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:25

LoL Spiky,

Alors comme ça, tu as eu tellement peur que tu as perdu ta voix le retour , de chez mickey :p Smiley_5 le retour , de chez mickey :p Smiley_5 le retour , de chez mickey :p Smiley_5

Tu as eu de la chance Dimanche, beau soleil et en plus pas trop de monde, nickel !!!!!

Reposes-toi bien, et reprends des forces, t'as une ptite guerre à faire encore...... le retour , de chez mickey :p Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:52

Non j'ai pas crier parce que j'avais peur mais comme sa pour m'amuser , puis les animateur de cartaine attraction demander ,avec ma voix je suis vite fais remarquer mdr , aufete aya aurais pu venir cetait pas loin pour notre combat seul a seul j'espere qu'il a pas oublier lol ( il surment peur :p )
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:07

le retour , de chez mickey :p Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:23

Delire l'image , je les pas vue se mickey comme sa la bas mdr , sa bien été dessiner enplus lol , ta pas minni comme sa aussi ? en rebelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:23

le retour , de chez mickey :p Smiley19 le retour , de chez mickey :p Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:23

Moi j aime michey Sad lool
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:06

Moi j aime le chocolat et j en fé pa tout un fromage le retour , de chez mickey :p Nocommen
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:36

le retour , de chez mickey :p Smiley_5 le retour , de chez mickey :p Smiley_6 Moi j aime la biere .... mais j ai bois po la semaine car sinon je serais tout lesjours en retard au cours ....



en faite ca change po bcp ... chi tj en retard le retour , de chez mickey :p Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:22

Ca c'est pas nouveau loool...

On t envoye le coli cette semaine AyA t en fais pas ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:19

Moi je l envoi avec speed le retour , de chez mickey :p Smiley_2 le retour , de chez mickey :p Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:28

Youpiieeeee le retour , de chez mickey :p Smiley_2

J'espere ke ya plein de surprise dedans , du chocolat des thunes des photos des ptis bonbons le film chevauche moi kom un poney et pis le string de speed pour ke je puisse penser a lui kan il sera parti ces kelkes semaines le retour , de chez mickey :p Aplauz

Chui impatieeeeeeeeeeent le retour , de chez mickey :p Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:06

LOOOL t en fais pas y aura tout ce qu il faut

CA va partir lundi parce que la Poste peut pas travailler le week end comme des merdeuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour , de chez mickey :p Empty
MessageSujet: Re: le retour , de chez mickey :p   le retour , de chez mickey :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour , de chez mickey :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: