BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]

Aller en bas 
+2
[vIp|Speed]
[vIp|Ride]
6 participants
AuteurMessage
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:39

Bon voilou, j'pourrai pas faire des aussi belles bannières que vous mais pitet j'pourrai passer qq bon moments ac vous....

Alors bon suite a la discusse d'hier soir.....je suis cho pour rejoindre vot team....

25 ans, Bruxelles, bosse chez Carrefour, aime pas les cheaters, calme sur ts, .....

Voilou si vous voulez en savoir plus dites moi koi....

Et puis bon donner moi vot réponse qd meme hein.... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_0

Merki, Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ?   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:45

T en fais pas on aime pas les cheateur non plus meme si on se demande pour aya des fois hahahaha lol aya (joke)... et t en fais pas sur ts t a pas besoin d etre silencieux parce que malo chante et on adore ca meme si elle chante faux ahahaha blague...

De mon coté tu es le bienvenue chez notre petit famille .... il faut juste attendre ls nouvelles des autre Wink a tres bientot .....^^
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:03

Comme j ai dis hier et comme je l ai dis maintenant ... je suis tj d accord a ke tu rentre .. wais on a vu ke t es calme sur ts .. et mois je sais ke t aime po les cheat ...Wink...on est 2 meme on est bcp ... principalement toute la team .. personne n aime les cheateurs ... a mort les cheateurs Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley11

j espere te voir ce soir sur rvs a tt A+++
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:04

Bon j'ai ete un pe tater le terrain a gauche et a droite et a priori je ne vois pas de probleme a ton integration lol
Donc moi je suis oki pour un [vIp|Ride] Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

mmmmmm... saloppppp lui il a eu droit a tes fesses po moi.... malory tu le taperas de ma part ... et explique lui ke ce po bien de montrer ses fesses en publique ...Very Happy Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

MDR Black t'inkiete pas va mon pti loup ta deja le derriere de Speed ki t appartient Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:10

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley19 moi je veux le tien ......... le tien ........




Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 au nouveau venu Smile[vIplraide]
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:11

Toi t es fou mon cul c est MON CUL hahahaha meme les femmes ne l ont pas ^^ lolll
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:12

car seulement les pauvres animaux l ont .... APPELLEEEEEEEEEEEEEEE GRENNNNNNNN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:48

Okay Merci les gars pour cet acceuil..... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_8

Bein on se retrouve ce soir alors hein.... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley10

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:57

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:00

Yaiseeee Raid.... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley15 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Bras Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Bras Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22 Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:07

Heu sinon voilà mon nouvel ubi : vipride

et puis bein faudra m'trouver un armpatch..... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley18

ah oui puis j'oubliais......si fo cotiser pour un serveur faites moi signe.... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Bebe

a tuuuuuuuuuuuuute....

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:30

kikou ride et surtout bienvenu parmis nous Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:28

Merci.... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley18

C coooooool..... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Aplauz

y m'faut un armpatch....avec koi on fait ca ? Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_3

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:37

photoshop Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
crache ton venin !!!
Quetzal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:51

bienvenue a toi ride Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Amour Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Bras
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
crache ton venin !!!
Quetzal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:52

bienvenue a toi ride Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Amour Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

Thx Quetzal...... Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Amour .....

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Biz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:08

MOI J'AI BESOIN D'AMOOOOoooooooouuuuuUUUUUUUUUUR
Des BISOUS ,Des CALINS TOUUUUS LES JOoooouuuuuUUURS






[vIp|AyA] ---> Fan de Lorie Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:12

tiens tiens franck a investi aya ...??? Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:08

Malory donne lui ce qu il lui faut la ... il est en manaque le pauvre loup

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:49

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

En Manaque Speed ???? Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_6

Je Pa Comprendre Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:50

Notre cher Ride rejoins de nouveau nos rangs après quelques mois d'absence.

Content de te revoir parmi nous ma poule et j'espere que tu auras plaisir à jouer à nos cotés Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]   Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride chez les vIp ? ------------------------------ [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: