BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Battlefield: Bad Company 2

+7
[vIp|MaLo]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|baghera]
[vip|tigroo]
starlion
[vIp|Daz]
[vIp|AyA]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:44

Bon ben j'ai lancé ... plus que 1h10 a attendre .... Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:45

Lol Starlion qui télécharge 6,2Go par les pigeons campagnards.. Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_5

Attend que le prix du jeu passe à 19€ en platinium, ca ira plus vite.
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:51

moi aussi , je viens juste de le lancer. Mais mon fichier fait 5.39Go
Pour l'instant entre 150 et 200 Ko/s . ca estime... pas avant demain soir.
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:11

Presque fini, encore 16mn et 15s
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

moi fini ^^
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:56

Bon qui est ce qui a un ftp qu'il puisse me l'envoyer plus rapidement....?! ^^
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:25

Fini aussi ...

Heu .. sinon passe à la maison avec ton DD externe et fais une copie Wink

On t'offrira l'apéro Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Aplauz
winters
Blablateur haut de gamme
winters

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:31

ben faites peter le lien..!!!
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:33

starlion si tu descend a peronne lundi je te le file Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_0

pour un ftp c'est pas la peine moi , je peut que envoyer a 50kb/s
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:38

Tu passe par les newsgroups wiwi ?
winters
Blablateur haut de gamme
winters

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:39

lol..non..mais comme y a ecris qu il y a un torrent..je me suis dit que ca restait possiblement accessible par un bit torrent ou un truc du genre..
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:42

ah ...donc je peux pas t'aider ^^
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:22

Pas mal quand même, mais faut une config solide pour que ça tourne bien !!!

Pas essayé le multi, donc à voir....
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:35

Bon alors !! qui a testé ? impression?

Moi!!

Premières impressions sur le solo.
Le scénario et l'histoire très proche de modern warfare 2. les Russes pas beau, arme nucléaire et électromagnétique a récupérer avant la fin des états unies. pauvre petit amerloque. Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Oops
La différence..... bin des missions avec des véhicules.
En plus à attaquer tout de suite au niveau difficile parceque le niveau intermédiaire les doigts dans le nez
Mais bon, cette partie là, on s'en fou.

Visuellement, pas grand chose à dire, c'est une course à la beauté. ça serait malheureux qu'ils fasse moins bien.
Gros plus sur les végétations très réaliste et bien fournis. j'aime beaucoup dans la jungle avec le passage du soleil entre les feuilles.
Un plus et moins en même temps, les fumées, poussières, flammes etc. ça permet d'être immergé dans le jeu et un effet vachement réaliste, mais le souci c'est que dés fois , et bien , on vois plus rien.
Les effets d'explosions de matériaux qu'en on tire dans un mur un tronc d'arbre tout vole en éclats au fur et à mesure des impactes.
Par contre des effets de lumières des passages zone sombres à zone clair qui fait qu'on voit plus rien non plus pendant quelque secondes (mais bon c'est aussi réaliste.. persistance rétinienne oblige)faut juste ce méfier quand on sort d'un bâtiment.

Game play. Bon on peut toujours pas pencher la tête comme sur raven. sinon sensiblement équivalent a COD 6. Par contre il y a une petite croix de visé, bof bof. (ça empêchera Wiwi de coller un scotch sur son écran.... et moi aussi :p)

Les plus :
-Des chars, des jeep, des quad etc... des véhicules quoi. j'ai pas encore testé le pilotage d'hélico. ( ca c'est un plus à pour mon avis)
-La destruction des bâtiments, des arbres des décors en général. bien qu'il y est encore quelques objet qu'on arrive étrangement pas à détruire (mais c'est déjà une belle avancée)
-Les balles ne passent pas à travers 50cm de béton (enfin...gros gros plus)
-On lance des nades à une distance bien plus raisonnable.

Pour ceux que ça dérange il y a encore des lance-patates. Mais vu les cartes, c'est beaucoup moins dérangeant qu'en milieux clos.

En tout cas j'ai joué hier soir, j'ai dû me faire violence pour aller me coucher. En même temps j'ai aussi aimé le solo de COD6 et pas le multi. Maintenant faudrait pouvoir tester le multi avec un pirate pour voir avant d'acheter.

Mais pour l'instant suis plutôt satisfait.
Reste à voir comment est géré le gros point noir de COD6 la gestion des serveurs et de la communauté.
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:37

Bon pour ma part je tourne en 1600*1050 en full, ca tourne nickel et c'est vraiment zouli !

Pour ce qui est de mon avis sur le jeu .... ben j'ai testé le solo ... donc franchement je me suis fais chier ... y'a pas grand chose a faire tes coéquipiers se chargent de tout degommer pour toi ... c'est du solo koi ...

Ensuite niveau point positifs je vais pas trop m'attarder vu que Tigroo a deja bien étalé dessus ( du reste je suis assez d'accord avec son pavé lol )

Les points négatifs :

- Impossible de se pencher ... ( les développeurs ont peut etre peur que l'on ait pas assez de touches sur le clavier .. sais pô ..)
- Impossible de faire gauche - droite quand tu cours ... vraiment bizarre on l'impression de sprinter comme en moto ( pas de pas de coté... rien... tu cours tout droit et en courbe ...)
- Pas la peine de mettre la lunette à l'oeil tu vise mieu "sans viser" juste avec le viseur de base... un comble ...
- 3 ou 4 balles pour tuer un ennemi ... c gonflant ...
- La possibilité de détruire les batiments .. ( bien que ce soit un point positif car jouissif et réaliste ) ben quand t'es dans un batiment que l'on martèle de lance patate ou avec un char ben t'as plus que des briques au sol pour te protéger .... super en multi on pourra plus tirer a travers le murs mais d'un autre coté t'auras plus de mur pour te protéger lol
- Impossible de s'allonger ... c'est quand même frustrant ... on peut meme pas se camoufler dans une si belle vegetation ...

-
Citation :
Game play.... sinon sensiblement équivalent a COD 6
Un point nég je trouve ... pas besoin de taté un peu du mulot ... juste a foncer et tirer ... ce genre de gameplay ne requiert pas de "dexterité" et je trouve ca dommage ca manque de charme ...

Donc j'attends impatiemment le multi pour voir si ya vraiment un coté tactique / stratégique qui apporterait vraiment un interet et un gros plus vis a vis de COD6...car le bourrinage ca pux ... ca manque la finesse d'un raven Sad
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:48

T'as quoi comme CG Aya ?
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:48

Heuuu 4890HD je crois ...
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:55

[vIp|AyA] a écrit:

- Pas la peine de mettre la lunette à l'oeil tu vise mieu "sans viser" juste avec le viseur de base... un comble ...
Pourquoi tu mets ça dans tes négatifs?
T'étais pas un fan de l'akimbo toi??? Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_1 Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_1 Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_1 Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_1
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:23

Bof je ne me fais que des ennemis avec les akimbos ... genre de loosers qui acceptent mal l'humiliation ... Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_0
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:28

Ouai je les reconnai ces ennemis là, c'est le genre d'ennemis qui quand ils se font tuer 3 fois de suite et qu'ils comprennent pas comment, ils font la gueule pendant 3 jours.
C'est le même genre de mec qui fait la gueule lorsqu'il perd au billard 8 à 3 ou se fait sortir au poker par un 8 et un4 Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_0
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:29

On parle bien des mêmes Tigroo Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Arf
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:41

attention tartine en approche!!
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:41

He he Tigroo en face de moi au bureau qui me dit "oulah y'a Ayou qui est méchant avec toi" alors que c'est lui qui vient de faire sa pute Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_4

Et qui espère me faire réagir avec ses arguments foireux, moi que rien n'agace Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_5
Sinon, Ayou, j'accepte évidement mal l'humiliation (et j'espère que toi aussi Very Happy ), mais je n'ai jamais fait de toi un ennemi......
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:42

Bon ca va alors Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Smiley_0

Je vais pouvoir remettre le couvert sur BF Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Aplauz
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:44

Le message intercalé ne fera que confirmer le côté délétère des posts de Tigroo.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitime

Battlefield: Bad Company 2
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant