Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Dim 17 Jan - 13:38
Mouais, en même temps à partir du moment où t'as pas de serveur dédié, tu voudrais faire quoi avec la console?? Moi je me soucie de moins en moins du jeu, vu que le plus important c'est que vous soyez sur TS.... Y'a des soirs où j'allume le PC pour jouer un peu, y'a personne sur TS ou sur steam, et du coup je l'éteins tout de suite.... De toute façon, y'a que 2 trucs importants en 2010, et c'est pas BF2.... >> La LAN et le mariage des loulous (p'tet pas dans cet ordre )
Bon, qui play ce soir ?
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Dim 17 Jan - 20:15
ben moi ca depend de qui play et a quelle heure lol
OH bag tu dis vraiment de belles choses en ce moment
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Dim 17 Jan - 21:59
Placenta
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 18 Jan - 0:12
ouais t as raison..on n'a qu'a faire une LAN Ts...
starlion Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Dim 31 Jan - 21:42
Bon la version beta est sortie mais faut une chtite clé... et meme avec:
"EDIT: un pote a une clée , c'est la misère le jeu n'est vraiment pas encore au point , impossible de viser tellement ca lagg les sons j'en parle meme pas c'est attroce, ca manque encore grave d'optimisation . Y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard" Source: Binnews France
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 1 Fév - 16:51
La béta vient d etre patchée ... Ca resoudra peut etre certains problemes
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 1 Fév - 19:03
ouais mais bon faut quand meme cette p....... de clé !!? Ah moins que t'en ais une...??! Hummm?!! Allez... passe la nous!!
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 1 Fév - 19:32
lol non j'ai pas de clé et j'ai même pas Dl la béta ...
J'attendrais la sortie officielle et pis c'est tout !!
cougard64 Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 1 Fév - 20:23
je vais attendre aussi la sortie du jeu.
Allez courage... Le 4 mars arrive très vite
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Mer 3 Fév - 14:25
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Mer 3 Fév - 16:31
Erf j'espere que tout ca va etre rectifié avant la sortie officielle ...
Bon apres .. y'aura toujours des patchs ...
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Dim 7 Fév - 9:44
Ahhh enfin une bonne nouvelle :
Citation :
Si vous comptez louer un serveur et que vous vous demandez comment l'administrer sans les commandes console, c'est tout simple : DICE a développé une petite console d'admin stand alone qui se connecte sur le serveur et vous permet de l'administrer.
donc on peut kicker / bannir / restreindre / changer de map a sa guise etc ... une bonne nouvelle par rapport a ce COD6 ...
Nouvelle vidéo In Game de la version démo de la PS3
Le jeu s'annonce sympa .. j'ai testé la démo sur PS3 pour voir un peu ... ben j'ai vu que je suis une quiche avec un pad en main pour jouer aux FPS sur console lol
Le jeu est assez speed, beaucoup de possibilités en terme de camp / rush etc .... ( trou , arbre, element pour se protéger, quelques batiments avec étages etc ... ) les graphismes sont superbes, ( la possibilité de détruire une partie ou en totalité les batiments est joussive ) Par contre j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire lol c'est assez brouillon ca pète de partout, il y a des affichages dans tous les sens ( objectifs, cooéquipiers, armes a ramasser au sol etc ... ) Les différentes classes apportent un certain interet tactique au jeu ( l'assault rush et flingue tout ce qui bouge / le medic couvre ses coequipiers et reste en retrait pour distribuer des soins voir réanimer ses compagnons de guerre / le mécano répart les dégats causés sur nos engins tout en bénéficiant de mines anti char pour détruire les véhicules adverses etc... )
Enfin bref je pense que dans la découverte du soft il y a de bons moments en perspective .. voir meme un aspect stratégiques si chacun de nous trouve "sa branche" ( bizarrement je vois bien Tigroo en sniper / éclaireur et Malo en Assault / rush lol )
Bon ... wait and see ...
Dernière édition par [vIp|AyA] le Dim 7 Fév - 21:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Dim 7 Fév - 19:25
Bon ça a l'air de plus en plus interessant tout ça... Ca sent la precommande...
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Dim 7 Fév - 20:17
aaaaaaaaahhhhhhhhhh...voila des nouvelle s qui font ziziRRRR merci ayoutte..
.....................................
(edit] apres avoir visionné la video...je me rends compte que c est qd meme bien bourrin... apparemment il y a un drone-helicoptere que l on peut teleguider pour faucher des gens et armé de mitrailleuse et qui rentre dans les batiments.
j'espere qd meme que le team play va compenser cela...ou un mode qui le fera.. je m attends pas a un truc genial...
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 8 Fév - 9:11
Ronchon va
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm
Nombre de messages : 446 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 8 Fév - 18:18
Oué pré-commande en vue.coooooooool
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 8 Fév - 19:20
Mais nan Daz fallait pas... On parle de precommande juste pour titiller Tigroo. il va l'acheter mais personne d'autre ne l'achetera...
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 8 Fév - 19:38
moi je vais l'acheter ... j'en ai tellement marre de COD6 que je suis pret a acheter n'importe quelle daube
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 8 Fév - 19:52
Coucou, clair que de toute façon, se sera mieux que COD 6 !!!!
J'ai réinstallé Raven et j'y ai joué un peu, cela fait du bien de revenir à un bon jeu....
Sinon, bravo au vainqueur du poker
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 8 Fév - 20:15
Merci
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Lun 8 Fév - 21:34
OH l'autre !!!! C'est moi que ai gagné! Je restai humble jusque l'a, mais si tu essais de piquer ma victoire ca va chier.
Et oui !!je vais l'acheter Battlefield, mais pas en pré-commande, parce que je vois pas l'utilité. Et cela que je soit seul ou pas. au moins j'achèterai un jeu qui me plais et tout en suivant mon avis plutôt que d'acheter un jeu avec système de gestion merdique que je voyais arriver gros comme un camion. Vous ne m'aurez plus bande de consommateurs psychopathes asservis au dictat de la publicité outrancière.
Vive les chars, les avions et les hélicoptères.
pour ce que disait Aya plus loin, sur BF2 j'aimai bien être sapeur dans un char, ou marine en infiltration pour tous saboter.
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Mar 9 Fév - 9:08
Euh, en vrac :
tigroo a écrit:
OH l'autre !!!! C'est moi que ai gagné! Je restai humble jusque l'a, mais si tu essais de piquer ma victoire ca va chier.
OK, si tu veux..... C'est une thèse à l'opposé exact de l'humilité, mais soit, tu nous paieras un pot à la LAN avec les faux dollars que t'as gardé
tigroo a écrit:
Et oui !!je vais l'acheter Battlefield, mais pas en pré-commande, parce que je vois pas l'utilité.
Ben l'utilité c'est de pas avoir tous ses amis sur COD4 et de venir les écouter sur TS en jouant aux Sims
tigroo a écrit:
Et cela que je soit seul ou pas. au moins j'achèterai un jeu qui me plais et tout en suivant mon avis plutôt que d'acheter un jeu avec système de gestion merdique que je voyais arriver gros comme un camion.
Moi j'achèterai le jeu pour la partager avec les personnes avec qui il me plait de jouer..... M'amuse plus à jouer au blindtest avec Malo et toi ou Star qu'à COD tout seul, c'est dire..... Y'a que ensemble que le Tag a du sens après tout!
tigroo a écrit:
Vous ne m'aurez plus bande de consommateurs psychopathes asservis au dictat de la publicité outrancière.
Remets ton dico sur ton siège tu vas plus voir l'écran...
tigroo a écrit:
Vive les chars, les avions et les hélicoptères.
pour ce que disait Aya plus loin, sur BF2 j'aimai bien être sapeur dans un char, ou marine en infiltration pour tous saboter.
Et vive les trous et les collines très éloignées pour aller tripoter du snipe avec une fausse touffe d'herbe sur la tête (c'est mes souvenirs de Soldner qui remontent )
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Mar 9 Fév - 9:10
PS, je retire tout si tu reconnais ma victoire au poker
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Mar 9 Fév - 9:41
si on peut choisir son grade: j'aimerai etre un soldat d'assaut... qui aurait recu une balle dans la jambe et qui serait rentré au pays en compagnie de vos femmes...
Sujet: Re: Battlefield: Bad Company 2 Mar 9 Fév - 9:49