BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Battlefield: Bad Company 2

+7
[vIp|MaLo]
[vIp|Ricnolt]
[vIp|baghera]
[vip|tigroo]
starlion
[vIp|Daz]
[vIp|AyA]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:56

Tigroo le No-life !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:59

[vIp|AyA] a écrit:
.......font chier ces pauvres ...... Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Nocommen

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 Moi c'est justement parce que j'en ai rien à foutre de claquer mon pognon que je suis "pauvre".... Faut que je me soigne Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5

De toute façon j'irai pas à Auchan. (Auchan c'est caca) j'ai déjà mal à l'anus depuis athéna sword et végas ..... plus question qu'on touche à ma rondelle.

Je vais pas mettre 50€ dans un jeu qui va durer 3mois, je préfère attendre BF.
©️

Dernière édition par [vIp|baghera] le Mar 2 Mar - 9:39, édité 1 fois
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:30

Bon apres 3h de telechargement a une vitesse waaooow alllucinante... j'ai enfin DL ce jeu.
Install rapide.
Lancement direct...
Sequence cinematique...
Ah j'peux enfin jouer: je suis mes coequipiers.. j'ai a peine le temps de tuer quelqu'un...
Nouvelle sequence cinematique... moué assez joli quoique certains effets de lumiere rendent bizarre...
Ah yé temps je peux rejouer...pif paf quoi deja fini!, nouvelle sequence...
Bon sa saoule là...
Ah une balade en camion... ca bouge beaucoup dans BBC2 !
Oh pinaise! un helicoptere... qui rentre dans un tunnel.... moui... biensur Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley21

Bon bref apres 1 ou 2h de jeu 'suis pas franchement convaincu.
Jouabilité moyenne
Graphisme je trouve pas ça transcendant

Faut voir le multi Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Arf
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:30

C'est ce que je disais ... le solo on s'emmerde tes coequipiers font le boulot a ta place ...

Salut Daz comment va ? alors t'as pas eu trop de dégats ??
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:04

On voit clairement que Battlefield n'est pas un jeu fait pour jouer tout seul.
J'ai même pas souvenir d'avoir vu un campagne solo sur BF2. Et si il y en a une je l'ai donc jamais faite.
C'est principalement un jeu pour jouer à plusieurs. C'est donc pas le mode solo qui nous fera une idée sur le game play. Ca donne juste une idée de la qualité graphique.
Dans la campagne, il manque la moitié des armes, il n'y a pas les différentes classes (medecin, sapeur, sniper...) . on pilote pas d'hélicoptère et très peu de véhicules en générale. C'est très scénarisé, on suit le chemin et puis c'est tout, pas de tactique de groupe.

Sinon, moi pour le solo au bout de 3 missions , je partais devant mes coéquipier quand je pouvais pour jouer tout seul.

Donc, je propose qu'on attend tous que Aya achéte le jeu, qu'il essaye. Et si il le trouve bien on le prend aussi, comme ça il n'y en a qu'un qui se fera entuber. Et c'est forcément au leader d'assumer cette tache. :p
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:14

+1
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:28

Moi je dirai que celui qui doit assumer, c'est celui qui nous a tant emm.... avant de prendre le dernier jeu, et qui nous a tant cassé les c...... à nous dire que le seul dont il fallait attendre qqch c'était celui là...
Après, on mettra un petit filtre d'objectivité sur ses commentaires, et on se décidera Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_8
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:36

Tu t'en fou toi!!! de toute façon tu joues même plus avec nous.
Tu préfères rester dans ta tanière à pioncer comme un vieux. Même Ric l'ancêtre , il est plus actif que toi.

En plus BFDC2 risque peut-être de pas tourner sur ta configue.

Allez retourne de coucher !! Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Zzz
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:44

Au fait, en parlant de ça, il est ou le Wiwi ??
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:45

Moi de toute façon je l'acheterai ... pourri ou pas ... lol

Ras le cul de regarder mon msn ou surfer sur les forums et sites pourris car j'ai aucun jeu a me mettre sous la dent ... même s'il m'occupe ne serait-ce que 2 ou 3 mois et ben ce sera toujours deux ou 3 mois de game multi avec vous ( du moins ceux qui l'auront ^^ )
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:55

Allez je te suivrais mon Ayounet Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley10 Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley10
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:59

tigroo a écrit:
Tu préfères rester dans ta tanière à pioncer comme un vieux. Même Ric l'ancêtre , il est plus actif que toi.
Hé hé hé hé.... En jeu peut-être.... En jeu.....

tigroo a écrit:
En plus BFDC2 risque peut-être de pas tourner sur ta configue.
Lol il vient jouer à celui qui a la plus grosse parce qu'il a racheté une CG contraint et forcé par le cramage de la précédente....

tigroo a écrit:
Allez retourne de coucher !!
Ca me touche en fin de compte..... tu vois personne depuis un mois, mais on dirait que c'est moi qui te manque le plus Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Biz Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Biz
Dingue que t'en ai pas assez avec tes 8 heures quotidiennes Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:09

Citation :
Hé hé hé hé.... En jeu peut-être.... En jeu.....

Prétentieux va !!! Rico il met plus de 1h30 avant que la sève ne monte !! il connait les 3/4 du Kamasutra et il a trempé sa nouille dans plus de bols que tu n'en tremperas jamais !!! effronté va !!

C'est vrai Rico tu vas le prendre BFBC2 ?? Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Amour
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:18

Oui pour jouer avec toi Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Amour
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:33

[vIp|AyA] a écrit:
Rico il met plus de 1h30 avant que la sève ne monte !!
Elle doit plus monter grand chose la sève à son âge, donc 1h30 j'y crois pas, trop long Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5

[vIp|AyA] a écrit:
il connait les 3/4 du Kamasutra

C'est ça de passer plus de temps à étudier qu'à pratiquer...

[vIp|AyA] a écrit:
et il a trempé sa nouille dans plus de bols que tu n'en tremperas jamais !!!

C'est quoi le mieux en fin de compte ? Aller tremper sa nouille dans plein de bols une fois de temps en temps, ou la tremper dans le même 10 fois plus souvent ?? Je te laisse choisir, mais je connais déjà ta réponse, vu que t'as un comité de visionnage qui veille sur tes messages

[vIp|AyA] a écrit:
effronté va !!

Voui Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:40

Citation :
Elle doit plus monter grand chose la sève à son âge, donc 1h30 j'y crois pas, trop long

Ya aussi la longueur du bambou qui compte Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_0

Citation :
C'est ça de passer plus de temps à étudier qu'à pratiquer...

Je n'ai jamais parlé de théorie.. pratique Only !

Citation :
C'est quoi le mieux en fin de compte ? Aller tremper sa nouille dans plein de bols une fois de temps en temps, ou la tremper dans le même 10 fois plus souvent ?? Je te laisse choisir, mais je connais déjà ta réponse, vu que t'as un comité de visionnage qui veille sur tes messages

Je dirais trempé 10 fois plus souvent dans 10x plus de bol !
Au diable la censure !

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Arf
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:58

[vIp|AyA] a écrit:

Je n'ai jamais parlé de théorie.. pratique Only !
Ben si, t'as dit "il connaît" pas "il sait faire"....
Pour pouvoir faire les 3/4 du Kama Sutra, faut être bien raide de l'entrejambe, et très souple de tout le reste.....
Et ben notre papy Ric.....vous voyez quoi....
Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_1
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:07

PTDR

Toujours raide et souple comme jamais.

Toujours prêt, toujours au garde à vous....
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:36

Pour en revenir au sujet Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Mdr

Citation :
Si vous voulez une version boîte, on vous conseille de passer par amazon.co.uk : vous devriez en avoir pour 35 euros avec les frais de port inclus et vous êtes sûr de ne pas avoir de frais de douane comme c'est parfois le cas chez Zavvi.com ou Play.com. En plus, NoFrag gagne 5% de la vente si vous utilisez ce lien.

Pour ceux qui sont chauds pour passer commande via l'angleterre ( et qui ont des petits budgets Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_0 )
LE LIEN
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:20

Pour faire tourner le jeu en 1920x1200, une Gainward Geforce GTX285 1024MB suffira ???????
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:21

Heuu perso je ne sais pas ....

Achetes tu nous diras Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_0
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:40

Il y a le direct 11 qui doit sortir en Nvidia, faut peut-être attendre....

Heu..... Spyke si tu passes par là, t'en penses quoi ??????
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:01

vIp|Ricnolt a écrit:
Spyke si tu passes par là, t'en penses quoi ??????

Alors là !!!! encore plus Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 que la précédente.

Putain les mecs!! surveillez votre vocabulaire. je vais avoir un ulcère à force de me marrer comme ça.
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:04

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 le pauvre !!!

T'es méchant Tigroo mais Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Smiley_5 quand même.
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:33

perso je ne vais pas l'acheter car il me tente pas et si ca donne le meme resultat que pour cod6 ben je prefere jouer a pangya lol

Bon apres je suis pas butee et si en voyant celui d'aya (qui au passage si tu as pas de jeu a te mettre sous la dent je suis toujours la tu sais Wink ) et que je le trouve canon ben javiserais mais pour linstant c niette ...

Bon je vous aime quand meme si je me sens bien seule quand je joue sur le net lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitime

Battlefield: Bad Company 2
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant