| Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] | |
|
+4[vIp|Ricnolt] =AWS=Nikit@ [vIp|AyA] [vip|tigroo] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Dim 20 Jan - 19:10 | |
| - baghera a écrit:
- Et ça vous dit pas de remonter du côté de Douai
Starlion il a acheté une grosse baraque, avec plein de place dedans
Sans probleme... c'est prévu !! Maintenant il fo finir les travaux pour pouvoir acceuillir tout ce petit beau monde.... Et pour info, en 2008, le Douaisis (dont ma commune de 8.000 âmes...quand meme!!!) sera cablé en fibre optique. Donc meme si c'est loin, je pourrais au moins depasser le 1Mo !! lol | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Lun 21 Jan - 20:47 | |
| venir??..pkoi??...pour une lan??? bon c est d accord mais je vois pas comment on va pouvoir se connecter avec des bouts de ficelles et des pots de yaourt... non je vois plus que la nintendo DS pour fr une lan chez starlion... | |
|
| |
=AWS=Nikit@ crache ton venin !!!
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mar 22 Jan - 14:51 | |
| Meme avec la ds sa va etre tendu........ | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mar 22 Jan - 15:27 | |
| Bon on peut fermer ce post!! Maintenant que j'ai COD4, je ne veux plus faire partie de cette team de Looser de Vip Et je veux plus jouer à Raven. Donc je reste avec mes 2 chatons tout pourris. VIVE LES *EAL* | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 10:01 | |
| Tigroo, va te pendre..... | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 12:32 | |
| Faut pas le prendre mal Niki, moi je reste AWS pour toujours, dès que je remets mon cd raven. Je remets le tag AWS également sur COD 4, dès que tu ramènes tes fesses ou Solid ou badoune, bref, dès qu'il y a un non AWS non ex-EAL qui débarque.......... En attendant, admet que ça vaut toujours mieux EAL que VIP | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 14:26 | |
| Pffff .....qu'est ce qu'il faut pas entendre .... ..... Allez tous mourrir bande de larves .... N'empêche que vous êtes bien content de nous trouver le soir sur Ts ou sur les servers .... On est ptêtre QUE des vIp, on a ptêtre nos défauts, mais au moins nous on est pas ingrats .... Alors que ce soit : - Niki la morue floodeuse,
- les 3 pourris de chats malsains et manlhonnêtes
- ou la tribu de fantomes
qui constituent les EAL ou les AWS .... et ben .... Piouuuu ca fait du bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 14:47 | |
| On n'est pas si ingrats mon lapin........ Si on poste environ 30 fois plus de messages ici que sur notre propre forum, c'est qu'au fond on vuos aime bien quand même........ (un peu) | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 14:57 | |
| Aya si ca te fais du bien, tu peux te lacher, le principal c'est que tu te sente bien. Bon certe! c'est clair vous avec vos défaut ! Mais on vous aimes bien quand même , sinon on serait pas là, et qui aime bien, "chat"-y bien. Et si il n'y avait pas de vip! sur qui les les 3 pourris de chats malsains et manlhonnêtes se moqueraient-il sur le TS? Vu qu'ils ne peuvent plus trop le faire avec la morue floodeuse et la tribu de fantomes. Sinon je pensé bien que Niki aurait réagit, et c'était le but. Peut-être que comme ca on vous verra un peu plus. Pour toi niki : VIVE LES =AWS=et vive les *EAL* quand on est que 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 15:30 | |
| Euh non moi j'aime pas les vIp... comme sa c clair!! bon biensur a part Malo Euh.. les mecs, j'pensais qu'on jouait avec eux que parce qu'on a pitié ...!!!? Tiens Aya tu peux rajouter Faux-cul aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 16:17 | |
| Moi la seule dont j'ai pitié, c'est Malo parce qu'elle doit supporter Aya tous les jours Les autres Vip c'est tellement des sous-m... qu'ils méritent même pas qu'on ait pitié d'eux Tiens Aya tu peux rajoutter gros con aussi | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mer 23 Jan - 16:58 | |
| lol vs etes adorable bande boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Jeu 24 Jan - 10:01 | |
| Aya il a ces regles.... Et pis comme le dis si bien bagouze on post deux fois plus ici que sur notre forum qui sens la poussiere... Allez fait risette..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Jeu 24 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Jeu 24 Jan - 14:12 | |
| Niki la morue floodeuse a dit : - Citation :
- Aya il a ces regles....
Non.... juste que AyA est fier de ses ptis vIp d'amours et qu'il aime pas qu'on s'attaque a eux gratuitement !! C'est mon coté protecteur .... j'essaye de préserver ma ptite famille de vos mesquinneries et de vos bassesses... bandes de mollusques. Mais comme dirais le célèbre dicton latin : A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés (pas la peine d'essayer de détourner cette phrase, ou de faire des comparaisons de piètre qualité sinon je vous botte le gros morceau de chaire qui vous entoure l'anus et qui vous stabilise lors d'une assise un peu trop alcoolisée !)PS : ....Pour ta gouverne ... Quand j'ai mes règles chui de bonne humeur jeune dévergondée ! Bagouze la tantouze a dit : - Citation :
- votekick [vIp|aYa]
même pas capable d'aligner 3 lettres correctement celui la ... aYa --> AyA .... irrécupérable .... que je vous dis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Jeu 24 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Jeu 24 Jan - 16:02 | |
| - AyA a écrit:
même pas capable d'aligner 3 lettres correctement celui la ...
.... irrécupérable .... que je vous dis .... Parle à ma main vieux gitan....... Et comme le dit le sage latin: Vipus Ayus, Asinus asinorum in sæcula sæculorum | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Jeu 24 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Dim 27 Jan - 18:06 | |
| Je sens que je vais me faire chambrer mais avec le decodeur sa donne koi....
Vipus Ayus, Asinus asinorum in sæcula sæculorum | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mar 29 Jan - 13:42 | |
| Google L'ancienne!! google !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Mar 29 Jan - 20:58 | |
| Sa me soul de chercher...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Ven 21 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Ven 21 Nov - 9:40 | |
| Bof j'y crois pas trop ...
... depuis quand Star tiendrait ses engagements ... | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Ven 21 Nov - 13:15 | |
| bon on attend l'invitation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Ven 21 Nov - 15:00 | |
| De quelle outrecuidance quelqu'un a t-il usurpé mon identité ...!!!??
....^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] | |
| |
|
| |
| Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] | |
|