Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]
+2
blaCk.
[vIp|Ricnolt]
6 participants
Auteur
Sujet: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 9:03
Voilà, ça y est je me jette à l'eau !!!
Auriez-vous une ptite place pour moi au sein de votre team ?
Ne vous inquietez pas, je ne mange pas beaucoup, bois pas trop, ne fume pas et dors énormément.
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée à tous.
blaCk. Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 10:06
Saluttttttiii Ric… ca va ??? Bein pour ta question laisse moi reflechir … t as dis que tu dors bcp deja ce bien ca moi aussssiii … lol…… pour moi t as une grande place dans notre team …. Bien au chau ….mais il faut manger equilibrement (je sais po si l ortho elle est bien ) :S …il faut manger des frites un macdo et puis du bon chocollllaaattt apres lolll ….
Non j arrete … pour moi t es le bienvenou dans notre team sans probleme …. Et on t attands avec les brassss grand ouvert
moi je vote 1 ^^
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 10:41
merci pour ta réponse Blackbull, ça me fait chaud au coeur.
blaCk. Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 10:43
Mais de rien riki .... moi ca me fais chau au coeur ke tu nous aille choisi pour team ... ca fais pire plaizir
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
Sujet: quelle honneur !! Mar 8 Mar - 10:59
bienvenu enfin pour moi pas de probleme
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 14:09
Merci à toi aussi Malory
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 14:30
JOYEUX ANNIVERSAIIII...... Je ma gourer de post je crois
bref... Ya pas de souci tu es le bienvenue pour ma part au sein de la team Met ton costume de boulet et revise tes vannes les plus lourdes parce ke chez nous il va y avoir de la concurrence avec black et speed lol
A tres bientot Mister Ric
P.S :
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 15:23
lol, je vais essayer d'arriver au niveau de speed et de Back, mais je pense que je vais avoir du boulot
Merci Aya
[vIp|Speed] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 17:18
Tu peux bosser pour nous rattraper mon petit ricnolt.... Ben pour ma pars je suis d accord et tu as de la chance ..tu as pris le derniere place au sein du groupe ..... Désolé de ne pas etre la ces jours mais j ai des problemes avec mon internet et la je suis chez mon voisin... Ca me manque nos bonne soirée ... je vous aime a tres bientot j espere....
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mar 8 Mar - 17:29
Merci Speedy LOL
Ouf, j'arrive à temps alors.
Je vais mettre les bouchées doubles pour vous rattraper.
[vIp|Ride] langue pendue
Nombre de messages : 156 Localisation : Bruxelles - Belgium Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté] Mer 9 Mar - 17:14
Yo RiC bienvenue parmis nous..... ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]
Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]