| demande de recrutement ----------------------[suspendu] | |
|
+3blaCk. [vIp|TheDocTor] tenzo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tenzo La honte des membres
| Sujet: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Lun 20 Fév - 20:29 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE Voila je me présente jmapelle sacha ( c'est dorigine ukrainiene ) j'ai 17 ans mais je suis mature à l'epoque pour ceux qui se souvienent j'avais fais une demande d'entrée dans cette team mais il c'est avéré qu'à l'époque je parlé trop hors j'ai eu un " choc émotionnel " dans la vie si on peut dire cela qu'un amis à moi et ricnolt ma aidé à surpasser Maintenant je suis beaucoup plus posé détendu je refléchie plus et je parle beaucoup moins mais bon alor voila j'ai acheté LOCKDOWN et je vois dans la liste des serveurs un ptit ViP jme suis dit nonnnnnnn enfin j'etais étonné quoi et ba enfet si, il y avait ric et bon ba disons que j'ai meme pas plus jouer contre lui car mon jeux se crachait a chaque debut de map mais bon, maintenant j'ai stopé ravenshield ou je fut dans la Adams et la 34 et puis bon sinon j'etais dans un autre FPS ( Delta force BHD ) mais bon c'est pas le meme genre que raven quoi aprés une vague rencontre avec malo et noway sur Guildwars aussi ba je viens vous faire ma demande de recrutement comme je vous le dit je suis beaucoup plus mature, je peut aidé pour la contribution serveur... ce que je cherche dans une team du fair play et du fun et je pense pouvoir trouver ça ici Donc bon salutations a tous et merci de votre reponse
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Lun 20 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
[vIp|TheDocTor] flooder ou koi ??
Nombre de messages : 235 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
blaCk. Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mar 21 Fév - 12:09 | |
| Ehhhh sacha ca va ??' ^^ moi je me rappelle de toi .... lol doc , wep la je suis d accord avec ma poulette ce kwa LocKDoWn ? LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mar 21 Fév - 17:35 | |
| yo blackbull moi aussi jme rapelle de toi ^^ lockdown c'est un jeu boffe mais j'esper que le premier patch arangera pas mal de trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mar 21 Fév - 22:13 | |
| lol , moi je connais ke wow ^^ je crois ke doc WoW tu connais toi aussi non ? | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: re Mar 21 Fév - 23:01 | |
| excusez nous on connait pas wow car on est pas asser riche pour payer tous les mois pour pouvoir jouer donc on se limite a des jeux de povres tel que lockdown ... nous navons pas les memes valeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mer 22 Fév - 12:53 | |
| ouai mais bon WoW c'est un peu trop cartoon je trouve pis voila quoi met toi a pangya !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mer 22 Fév - 19:34 | |
| ExcuSe moi pour repondre ^^ 12euro par mois ce po pour les riche ^^ , puis lockdown c est po une jeux de pauvres ^^ ( si vous demande le pk je vous l explikerais ) puis ce vrais ke ce un peu cartoon ^^ j avoue mais moi j aime | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mer 22 Fév - 20:09 | |
| un cartoon dans un jeu de role..un jeu de role dans un fps(un peu loupé)...un nouveau fps a la suite d un vieux encore mieux....j y persd mon latin...(ca tombe bien j ai arrete des la quatrieme..le latin..)
qoiqu il en soit j espere revoir un peu de monde sur raven ..je compte avoir un craqué de lockdown histoire de voir ce que ca vaut en solo mais je suis tjs pas convaincu malgré l enthousiasme de ric'...
winters...dubitatif....mais joueur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mer 22 Fév - 23:34 | |
| LooL winters on ma dit que en ce qui concerne raven plein de monde était revennu... parce que LD est pas a leurs gouts on dira ^^ donc bon moi en ce qui me concerne raven shield j'ai été bien decu de quelques membres donc ya la boite qui doit trainé dans un coin pommé d'un placard entre une chaussete troué et un string éléphant de mon temps a la 34 ^^ enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Jeu 23 Fév - 20:40 | |
| dommage, raven c etait un bon jeux , je dis bien c etait a la vielle epoque | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Ven 24 Fév - 2:43 | |
| alors là!!!!!!!!!!!........je dis NON!!!!!!!!!
raven est tjs un bon jeu....peut etre le meilleur fps jamais fait.... il n est pas surchargé...reste jouable..fait preuve d une certaine recherche.... le mode multi est le meilleur que j ai pu rencontré..evidemment comparé a d autres mode de jeu.....mais bon moi y a que les fps qui me plaise...et tous les autres jeux....: counter j aime pas la mentalite doom unreal fear trop irrealiste avec des armes que j y crois pas une seule sec.. battlefield far cry bidon impossible de jouer de maniere rationnelle y a joint operation qui m a bien plus et encore c etait justa grace au team play... call of duty 2..trop de mec mais vraiment trop trop fort...
enfin bref a mon avis il serait interessant de pouvoir prendre hal life 2 et de faire un mod a la rvs....avec exactement les meme possibilites...
et si on se penchait sur la question???
winters..programmeur....enfin il reve.. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Ven 24 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Ven 24 Fév - 16:32 | |
| Salut Tenzo,
Je sais pas si beaucoup de monde va suivre sur Lockdown. Donc, wait and see.
Pour ton recrutement, on va attendre que tout le monde soit là pour pouvoir en discuter.
On te tient au courant.
A ++ en game | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Ven 24 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
[vIp|Necron] langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] Mer 15 Mar - 16:54 | |
| Et moi??? Ba apparement TENZO se souvient des personnes dont il a besoin quand ca l'arrange! Oubliez Shark alias Necron dans une demande de recrutementchez les VIP, alors que j'ai essayer de l'épauler malgré certaines rumeures peux favorables à son sujet. Bref, le personnage et sympathique mais dans le doute je m'abstient de doute décision. Voilou ! Na !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement ----------------------[suspendu] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement ----------------------[suspendu] | |
|