demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu]
+3
AC2N_Kazéjin
[vIp|AyA]
blaCk.
7 participants
Auteur
Sujet: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Dim 19 Déc - 15:47
salut le =vip=.. ca va ...? vein je pose une ptit candidature .... lol... ce pire cool de jouer avec vous jespere kon va continuer a jouer car on ce marre trop .... bon a+++ a tous ...
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Dim 19 Déc - 15:54
Bienvenu mon pti Black
Bien ca fé plaisir de voir ke tu t'es enfin decider a poster ta candidature ! Bien evidemment moi je vote pour ya pas de souci
Donc pour ma part tu na plus ka ajouter le tag (ViP) et ton nom entre moins (ex : -AyA-) lorske tu joue et c'est parti tu fé parti de l'ekipe desormais
AC2N_Kazéjin pff le noob ...
Nombre de messages : 147 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 14/11/2004
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Dim 19 Déc - 16:17
bne l'équipe s'agrandi...
respect
ca va vous faire 6 membres bientot!!!
je pensé que c'été pour un petit commité...a cette allure ca va etre un grand clan!
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Dim 19 Déc - 16:18
non on selectoinne ke les meilleurs lol
AC2N_Kazéjin pff le noob ...
Nombre de messages : 147 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 14/11/2004
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Mar 21 Déc - 14:20
les meilleurs boulets j'espere sinon ca n'ira pas!!!
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Mer 22 Déc - 20:44
De toute maniere tu pe toujour chercher lol Tu ne trouveras jamais meilleur boulet ke les ViP
Quetzal crache ton venin !!!
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Mar 28 Déc - 13:27
bienvenue a toi Blackbv !!!!
moi je suis Quetzal, le dieu , le seul l'unique, rayonnant sur les soirees Raven....
En tout cas soit le beinvenue et a très bientot j'espere, perso j'aurais aimé une presentation plus approfondit de ta part, age, tu viens d'ou etc....
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Mar 28 Déc - 13:29
T'inkiete pas quetzal on recrute la creme de la creme avec Malo lol Et pis t aurs bien le temp de le decouvrir ce pti Blackounet lol chui sur kil va te plaire
[vIp|Speed] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: demande de recrutement .... blackbvll ----- [Disparu] Mar 28 Déc - 14:19
Eillleee saluttttt,
je suis bien content de jouer avec des personnes comme vous et j'espère qu'on va toujours se marrer autant même si des fois je tue mes coéquipiés mais ne vous en faite pas c'est pas volontaire lol mais ca devai surement etre une mauvaise soirée lolll
Conseil pour les lecteurs et les personnes hésitante..:
La team ˜ViP˜ est la pour le fun et non pour les prises de tête alors si vous avez plein d'insulte dans votre repertoir et que vous souhaité les utiliser.... ca ne sers a rien de rentrer dans la team parce que chez les ˜ViP˜ c est jouer...non pas pour tuer tout ce qu'il bouge mais a la base c est de s'amuser et rien d autre
La maturité est tres importante chez les ˜ViP˜ pour la raison, que si votre delire est d'insulté les personnes qui sont plus fort que vous, ou meme de vous moquer de personne qui sont moin fort, ca ne sers a rien de poster parce que la base de cette team est le .......................... et aussi etre lol pensé y ... et si vous vous sentez a l'aise dans tout ca poster... et les membres de la team en discuteron
a tres bientot ........................ ˜ViP˜= fun et respect
˜ViP˜-Speed-
blaCk. Blablateur haut de gamme