Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée]
4 participants
Auteur
Sujet: Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée] Mar 25 Oct - 9:58
Demande de Recrutement :
Nom : x E-mail : starwars150@hotmail.com Votre Ancien Clan (si...) : ur Ville : x Age : 16 Type de connexion : ADSL 512K Expérience : 2 Ans+ Disponibilité Les Soirs Style de Jeu : Snipeur Contribution pour le serveur : 0 € Message laissé par l'utilisateur : stevetime
[vIp|Necron] langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée] Mar 25 Oct - 11:27
Ma réponse, heu "X" ? Perso ca fait un peu trop de X pour moi et je ne connais pas ce joueur, de plus un peiti texte pour expliquer sa demande aurait été le bienvenue. Je passe donc mon tour.
blaCk. Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée] Mar 25 Oct - 14:51
puis ce ki le mister moi j ai jamais joue avec ... ? et pk il a po poste lui meme ... ???
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée] Mar 25 Oct - 15:17
LOL Black, il a fait sa demande sur le site
Il a joué avec nous hier soir, il avait le pseudo =UR= quelque chose
il a demandé si on recrutait hier sur le serveur et j'ai dit que pour les demandes c'etait sur http://vip.clan.free.fr Son pseudo c'est Stevetime, il s'est planté dans les réponses aux questions
Voilà voilà
blaCk. Blablateur haut de gamme
Sujet: Re: Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée] Mar 25 Oct - 19:06
en faite il y a un tit truc ki va po deja ce l age moi je dis il faut le connaitre ..
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée] Mar 25 Oct - 19:09
Je pense que ce serait bien que stevetime vienne jouer régulièrement sur notre serveur afin que tous les membres de la team puissent le connaitre un pti peu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée]
Nouvelle demande ------------------------------- [Annulée]