| KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] | |
|
+5[vIp|TheDocTor] blaCk. [vIp|Ricnolt] [vIp|Ð!äßleSSë] [vIp|Necron] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[vIp|Necron] langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 12:58 | |
| Bon ba voilà, j'ai une affaire en or !!! Un vieux joueur de RVS, bon état général, faible kilométrage, très peu tirer. C'est pas une première main mais le moteur a l'air correcte et il tient plutôt bien la route. C'est un modéle N3CRON de 1973 2.2 essence, vitres electriques manuelles, direction assistée à la main et fermeture centralisée des portières à la clé. Donc si les vIp sont intéressés. De toute façon c'est ca ou la casse!!!
Allez, à peluche.
N3CRON | |
|
| |
[vIp|Ð!äßleSSë] La honte des membres
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 13:16 | |
| moi je dis, ca laisse a desirer....... mais bon non je dis rien enfaite, je constate c tout | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 14:30 | |
| Mais heu !!! Diablesse t'as pas le droit d'influencer les vIp sous pretexte que je blague sur ton chev... heu ton chien !!! | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
blaCk. Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 15:34 | |
| bon il y a des conditions .. une tout le jours tu devras te soumettre a moi .... (mm j aime avoir du pouvoir)lool ... 2 ) il faudras ke tu fasse minimeum 100 kill par match (j aime demander destrucs impossible ) 3) il faudas ke tu me fassse des bisouxxx ( j ai po de copine il faut trouver qqun ) et apres ce bon ... looooll
la question ne ce posse po de ma part ( tu la connais "OUI") | |
|
| |
[vIp|TheDocTor] flooder ou koi ??
Nombre de messages : 235 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 15:45 | |
| moi je repond pas je pense que tu connais la reponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 16:52 | |
| Ba heu, je reste dans l'expectatif doc??? Quoi qu'il en soit c'est soit oui ou nan? J'ai bon là? | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mar 11 Oct - 17:50 | |
| Merci AYA. Par contre moi je t'ai déjà dans mes contacts, peux être as-tu mis de coté mon MSN !!! Donc j'ai renvoyé une demande de contact . | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: re Mer 12 Oct - 20:55 | |
| c oki pour moi donc si je me gourre pas c bon on peu lui dire bienvenu chez nous ???? | |
|
| |
[vIp|Now@y] mouais ... pe mieu fer !
Nombre de messages : 92 Localisation : 84 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mer 12 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Mer 12 Oct - 23:13 | |
| MERCI !!!!! Je suis très touché de pouvoir vous rejoindre et je vous remercie de votre accueil !!! J'éspère pouvoir arriver à faire honneur à notre famille. N3CRON | |
|
| |
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Jeu 13 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Ven 14 Oct - 17:47 | |
| Chalu! Desoler du retard , mais je vien a peine de rentrer ! Bas je te di bienvenue ! Sa me fais enormement plaisir que tu soit parmit nous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Lun 17 Oct - 1:56 | |
| Merci SPIKE !!! C'est vrai qu'en plus de pouvoir rejoindre le cercle très fermé des vIp, je retouve deux amis et ex frères d'arme de l'ADAMS des beaux jours. Comme je l'ai déjà marqué plus haut, encore merci à toute la team de m'accueillir parmi vous. J'éspère qu'on partagera plein de bons moments ensemble.
N3CRON | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Lun 17 Oct - 1:59 | |
| Le meilleur reste à venir | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Lun 17 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] Lun 17 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] | |
| |
|
| |
| KI NAN VEU??? --------------------------------- [Disparu] | |
|