BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]

5 participants
AuteurMessage
[vIp|Now@y]
mouais ... pe mieu fer !
[vIp|Now@y]

CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley10

salut les gars et la fille

aprés quelque heures passé avec vous je me lance, effectivement je suis un tueur en devenir

Un joueur qui recherche que le plaisir je veux devenir VIP

merci de votre réponse sachant que un non me pousserait au suicide et à l'oubli

quoiqu'il arrive merci pour les progrès

dédicace particulière pour speed et les encouragements de malo

@+ j espère
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:57

Yo Noway,

Perso j'veux bien que tu nous rejoignes (on te l'a dit ce sera 350 €)... CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley_6

Peut être une période de test, histoire de voir si ca colle bien entre nous... CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Kiss

Voilou, donc pour résumé c oui pour moi....

CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley37
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:20

En tout cas tu as l air bien motivé et c'est ce qu on recherche ... alors pk pas 1 semaine d essaye ... alors pour moi c est oui Mais vouyons ce qu en pense les autre... et t en fais pas NoWay Pour les conseil je suis la et les autre aussi alors hesite pas ^^ ++++++++++
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:03

Salut Noway,

Pour moi aucune objection, et si tu as besoin de conseil comme te l'a dit Speed, nous sommes là.

Wink Wink
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:47

Pas pour longtemps CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley16 .... no coment....

Mais tu pourras toujours m en posé CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Arf CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Nocommen
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:36

Moi tj la pour les questions sans probleme CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley_3
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:18

Alors NoW@y commet se passe ton essaye pour l instant...? tu te sens bien?....

C'est mieu d en parler maintenant mon pti gars lool Smile
[vIp|Now@y]
mouais ... pe mieu fer !
[vIp|Now@y]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:35

jme sens superbien et je pense avoir fait des progrès

je veux tjrs devenir vip

car je pense que le fait de ne pas se prendre la tete comme vous le faites me va au poil

j espere le devenir ardemment

CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley_6

tjrs open a toute solicitations
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:37

Ok...c est cool d avoir rép. NoW@ay... et je te confir^me que tu as fais des progret WinkWink
[vIp|Now@y]
mouais ... pe mieu fer !
[vIp|Now@y]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:34

bientot 15 jours

c qd vous voulez les gars

je serais tjrs là , pour toute participation,pécuniaire aussi .

je deviens impatient comme aprés un examen

CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley15 CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley18 CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley21 CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley_e CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Aplauz joker CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Oops CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Zzz
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:48

Ne t impatiente po ....demain ou meme ce soir t auras la reponse mon ptit noway Smile ..... CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley_2 CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley_2
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:06

Ouai t auras ta réponse ce soir mon NoNo... ^^

Alors quand tu pourras viens sur msn Wink a toute allure
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:59

Bon noway ... la reponse on te l as donne sur ts et un ptit cadeaux pour toi .... CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley18 CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley18 CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Smiley18 CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Bras CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Bras CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Drapeau20francecopie6up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]   CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu] Icon_minitime

CANDIDATURE DE NOWAY ---------------------- [Disparu]
Page 1 sur 1