| La pub a spike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: La pub a spike Jeu 25 Nov - 20:05 | |
| Salut Je fais de la pub pour mon projet de cette année Un site web pour la société ou je suis ainsi que la vente en ligne www.vromman.frPour l'instant j'ai mis , miniatures agricole, des casquettes de la marque , chaussures divers marques et l'outillage arrive Si vous chercher quelle que chose vous pouvez avoir confiance au site , c'est moi qui administre avec mon responsable magasin Bientôt le paiement en ligne (2 semaine a attendre ) Je suis ouvert a des suggestions et remarques | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La pub a spike Jeu 25 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: La pub a spike Jeu 25 Nov - 20:32 | |
| Il y a du niveau Je vais suggéré a mon boss ta proposition | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La pub a spike Jeu 25 Nov - 20:50 | |
| C'est trop vert pour moi lol | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: La pub a spike Jeu 25 Nov - 20:51 | |
| Il est sympa ton site Par contre ca fait un peu bizarre les fenetres de gauche ne correspondent pas avec les fenetres de droite ... On a l'impression que les fenetres de droite en bleu ne vont pas avec le reste du site | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub a spike Jeu 25 Nov - 21:17 | |
| malo le vert c'est parce que la couleur de la marque est représenté par la fameuse couleur verte au jante jaune un john deere Sinon ayou merci pour ta remarque J'ai utilisé le bleu a droite parce que le bleu représente soit disant la couleur de l'obligation ( sur les panneaux sur la route ) et que la partie de droite c'est l'administratif ( panier , compte ) Sinon tu suggère quoi comme couleur , tous en vert ? jaune a droite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub a spike Jeu 25 Nov - 23:15 | |
| Ben pour plus d'harmonie je resterai dans les ton de départ ( donc vert jaune et toutes leurs nuances ) Et sinon c'est pour quand l'amour est dans le pré ?? je suis sur que tu vas y trouver ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub a spike Ven 26 Nov - 8:40 | |
| je suis pas agriculteur Je testerai dans la journée le ton vert ou lundi , aujourd'hui on lance des promo's sur les miniatures Pour les petites enfants garçon on a des tracteur a pédale Déja pour Romane c'est pas la peine | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La pub a spike Ven 26 Nov - 9:12 | |
| Pas mal ton site Spike !!
Sinon comme Aya, la colonne à droite identique à la couleur de celle de gauche.
les boutons de navigation "Page d'accueil, l'entreprise..... ", je les mettrai au centre.
Le vert du haut et du bas de page n'est pas le même que celui des colonnes et du headeur.
En bas de page, je rajouterai "Etablissement VROMMAN - adresse - n° de tel - Tout droits réservés 2010/2011"
Voilà au premier coup d'oeil......
| |
|
| |
| Sujet: Re: La pub a spike Ven 26 Nov - 9:15 | |
| Allez au boulot garçon !! | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La pub a spike Ven 26 Nov - 11:02 | |
| quoi..!? ya que moi qui trouve ca moche !!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub a spike Ven 26 Nov - 11:09 | |
| vraiment starlion ? Ta le droit ,je suis ouvert au critique , c'est une base de départ qui va évolué et que j'aimerais faire au goût de tous le monde | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La pub a spike Sam 27 Nov - 12:30 | |
| - [vIp|Spike] a écrit:
- et que j'aimerais faire au goût de tous le monde
Tu devrais peut-être faire un site de jeux vidéos ou de sport alors, fin j'dis ça, j'dis rien....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pub a spike | |
| |
|
| |
| La pub a spike | |
|