BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]

Aller en bas 
+2
[vIp|AyA]
[vIp|Spike]
6 participants
AuteurMessage
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:04

Bon bas voila tout est presque dans le titre ! Vous accepter un vieux boulet de 15 ans ? Je vien de partie de chez les ADAMS parce que c'est plus comme avant..........Donc comme je joue beaucoup avec vous depuis un moment enplus...........Donc voila esque vous m'accepter dans la team ? Je sais je suis mineur , gothique , nul , ( Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Smiley_3 ) bon bref vous me connaiser bien , je serait souvent dispo en vacance et puis les week end parce que j'ai cours a vous de voir maintenant . Je vous force pas (lol) vous pouvez bien refuser sa me derangera pas dutout !!!! Aller voila tout est dit @plush les zamies!!!!!!!Smile bYe


PS: Je sais sa le fais pas trop ricnolt vien juste d'etre prie enplus :s lol 2 nouveaux en meme pas 1 journer lol
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19

si vous prener faudra me mettre dans le Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Smiley_9 mdrr , sa serait possible d'avoir le logo boulet a vie ? Sa me colle a la peau ( je marrange pas je parle tout seul maintenant mdr )
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:00

BON !!!!

Apres de longues discussions hier soir sur ts entre tous les membres nous avons décidé de t'integrer a notre equipe en tant qu'exception (en ce qui concerne ton age )
Nous te connaissons depuis deja pas mal de temps et nous avons souvent fraguer ensemble du coup nous acceptons ta demande et nous te faisons confiance (en ce ki concerne comportement etc ... )

Donc sur ceux je te souhaite la bienvenue chez les vIp Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Smiley_8

Bienvenudo dans ce monde d'amour Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Amour Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Amour Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Amour Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Biz Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Biz Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Bras Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Bras Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Aplauz Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Aplauz Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Biz Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Biz Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Bras Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Bras Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Bebe Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Amour Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Amour Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:55

Mdr .... t es le bienvenou .... ohhh on a 2 nouvelles betes dans l equipe il faut comeme fetes ca Smile .... alle dansons tous ensemble ..sur une chanson chante par malory... mdr Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Mdr .... non je voulais dire que je suis content des recrutements qu'on a fais ... ricnol spikas puis ride (meme si ca fais un moment deja ) je trouve ca tres simpa ... puis ce cool que la team reste entre des personnes qui ce connaisent ... Smile... enfin ..... bon je sais plus kwa dire moi je vias aller dormir ....loll en plus ca rime .. Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Mdr Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Mdr Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Mdr Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Vivemoi

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:58

Bas merci beaucoup Smile J'espere pas vour decevoir , et puis merci de m'accepter vue mon age c'est tellement rare bon bref encore merci a tout le monde Smile!!!!Maintenant c'est a moi de fair mes preuve! bYe
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:20

Ouai c est a toi de faire tes preuves... mais non tu n as pas de preuve a nous faire .. on joue pour le plaisir alors prouve pas mais eclate toi...Wink

Tiens ca pourra t aider un peu je pense (je sais pas quel nom tu veux mettre dedans mais choisis): [vIp|Spikas] , [vIp|Spike] , [vIp|Boulet] hahahaha c est une blague..lol
A toi de choisir mon Boulet Wink loool personellemonet j aime mieu Spike ou Spikas mais boulet te va a merveille hahahaha (y a un spike deja et spikas non)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:13

Bienvenue Spikas....

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:12

saluté Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]   Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: