| La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) | |
|
+5winters [vIp|AyA] [vIp|baghera] starlion STA.SaT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
STA.SaT langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Espagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Dim 8 Fév - 23:19 | |
| Yop, je suis tombé sur cette info magnifique, donc je vais vous en faire par pour ceux qui seraient intéressé de pratiquer Les hommes d'une tribu africaine, qui habitent entre la frontière du Kenia et Somalie ont des testicules anormalement grandes Les adultes ont pour coutume de sucer le vagin de vaches, car ils croient que ca leur apporterai courage. En plus les enfants ont leur donne a manger entre autre, le liquide menstruel des vaches, ils doivent le faire jusqu'à qu'ils se marient A cause de cela, ils souffrent de "anémie" le liquide menstruel est riche en vitamines B6 ..... Mais la digestion des hormones leur fait souffrir une augmentation des testicules qui peuvent atteindre un diamètre de 80 cm. Bref petite traduction vite fait de l'espagnol. J'vous le met sur votre forum car je sais que vous serez fort intéressé par cette pratique. | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 9 Fév - 0:08 | |
| sympa ta photo de classe Sat... | |
|
| |
STA.SaT langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Espagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 9 Fév - 14:36 | |
| - starlion a écrit:
- sympa ta photo de classe Sat...
C'est pas parce qu'on te nome l'homme arbre que tu peux te la jouer comme ca. | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 9 Fév - 16:46 | |
| Aujourd'hui dans ça se discute, "J'ai passé les 20 premières années de ma vie à perdre mon temps sur des sites sans intérêt afin de stocker des tas de photos n'en présentant guère plus, le tout pour pouvoir poster ça sur le forum des vip le jour où l'occasion se présente. L'occasion ne s'étant malheureusement pas présentée durant cette période, j'ai désormais décidé de les poster avant que quoi que ce soit ne s'y prête...." C'est quoi la suivante Sat ?? J'ai hâte là | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 9 Fév - 16:47 | |
| Et ben dis donc t'en as une sacrée collection de photos de merde ... | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 9 Fév - 21:24 | |
| moi je trouve que t as une nette ressemblance avec les couilles du troisieme | |
|
| |
STA.SaT langue pendue
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 9 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
STA.SaT langue pendue
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Jeu 12 Fév - 15:08 | |
| Bon, sinon il manque Malory qui m'as rien dit. | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Ven 13 Fév - 16:01 | |
| FAUT!!! j'ai rien dit non plus,
Mais j'en pense pas moins pour autant de ce que les autres sont à même de penser de ce que chacun s'abstient de penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Ven 13 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Ven 13 Fév - 19:32 | |
| oh sorry sat il a un petit kiki | |
|
| |
STA.SaT langue pendue
| |
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| |
| |
VIPzepat flooder ou koi ??
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 16 Fév - 16:33 | |
| il est grand temps que je revienne pour relever le niveau | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 16 Fév - 17:02 | |
| En même temps!! il faut que ça parle de boules pour revoir une tête de gland montrer ce petit noeud . | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 16 Fév - 19:19 | |
| Arf, toujours en train de parler de zizi ceux-là !!! On peut changer un peu et parler de ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) Lun 16 Fév - 20:55 | |
| Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep !!
Quand est ce que tu viens nous faire profiter de ta voix si sensuelle sur Ts ? ( comme ça on pourra te coller 2 ou 3 bastos dans l'arriere train sur Cod4 au passage ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) | |
| |
|
| |
| La tribu africaine aux grosses couilles ! (Top info) | |
|