| cod5 | |
|
+4winters [vIp|Ricnolt] [vIp|baghera] [vIp|AyA] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lpf phag Invité
| Sujet: cod5 Lun 22 Déc - 9:05 | |
| salut les vip voilat on passe notre serveur sur cod5 je c'est que certain joueur sont retissent ,mais je me rends compte que lont s'essouffle un peu sur le 4 et franchement on a attendu avant de prendre cette desistions pour tester le jeu et pour que tout le monde l'essayer et donne sont opinion cod5 sort vainqueur a l'unanimité . on a pas mal discuté pour vous ca nous fait chier de plus vous voir a causse de ce changement de jeux . donc si ca vous branche de venir sur cod5 pour égailler notre ts ca serai le top surtout que le jeu est gratuit et si le jeu vous plais peut etre meme fusionné les team pour nous tout le monde et ok a voir voilat messieur et mademoiselle a+ les poulets |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 10:41 | |
| Salut Phage !! Jouer a Cod5 ?? pkoi pas mais a mon avis ce sera occasionnel car je pense que pour nous ce ne sera pas le jeu de l'année. ( tu sais on a attendu 5 ans avant de changer de jeu vers cod4 lol ) Je pense qu'effectivement on pourra venir de temps en temps sur votre serveur mais la fréquence sera bien evidemment beaucoup plus faible que sur ce bon vieu cod4 - Citation :
- et si le jeu vous plais peut etre meme fusionné les team pour nous tout le monde et ok a voir
Piouuuu ca va en faire des VIP ca ^^ Alors [vIp|Phage], [vIp|Patou], [vIp|Benco], [vIp| .......... Y'a pas de soucis Phage si vous voulez nous rejoindre P.S : un jour t'arriveras a t'enregistrer et te logguer sur notre forum comme tout le monde ?? lol | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 14:11 | |
| Sinon, pour faire un regroupement en évitant le débat LPF ?? ou bien VIP ??, tout le monde se regroupe et prend un nouveau tag.... *EAL*Aya, *EAL*Winters, *EAL*Malo, *EAL*Phage........ Vous en dites quoi?? Sinon, blague à part, les seuls qui ont pu rejoindre les vip depuis 2-3 ans, c'est vraiment la crème de la crème des joueurs, ils sont ultras sélectifs, donc peu d'espoirs pour vous Phage, dsl....... | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 14:12 | |
| Moi chui pret a echanger Bag contre Jean Phi .... | |
|
| |
| |
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 15:09 | |
| cod 6 ? | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 18:31 | |
| moi je suis meme pres a echanger bag contre un amstrad 6128 .... | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 19:47 | |
| et ben moi je garde bag meme si il est con je l'aime quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Lun 22 Déc - 20:18 | |
| Moi j'échangerai winters uniquement contre un autre winters. Et c'est vraiment uniquement parce qu'il n'y en a pas deux comme lui que je le garde Et toi Malo, ben | |
|
| |
phage La honte des membres
| Sujet: Re: cod5 Mar 23 Déc - 18:02 | |
| jean phi on vous l'echange contre et bien rien c'est noel donc cadeaux bon on aurait bien pris bag mais malo ne veut pas le lacher je suis enregistrer yesssss!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Mar 23 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: cod5 Mar 23 Déc - 20:28 | |
| ,,,????.........il est chanteur phage.....??? il enregistre une chanson.................. .......................ok..je sors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Mer 24 Déc - 9:19 | |
| merde wiwi | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Mer 24 Déc - 11:46 | |
| Bon pour en revenir au sujet du topic ( cod5 lol ), ben apres avoir passé une soirée entiere en compagnie des LPF force est de constater que j'ai pris quand même du plaisir a jouer ... qui l'eu cru Effectivement le son est a chier ... les graphismes demandent beaucoup plus a ma vieille bécane et du coup je joue en basse réso et avec des textures moyennes .... ( snirff ) ..... la guerre mondiale et leurs armes c'est caca ... ... Mais j'ai bien déliré hier Ben oui on s'est regroupé sur un serveur vide en Hardcore et en Rifle seulement ( donc fusils a 1 coup, a lunette ou a verrou ) et les parties sont devenues bien sympatoches avec un pti coté tactique supplémentaire grace au rifle justement ( et oui pas de traillettes donc pas de rusheurs fous qui tuent tout le monde en 2 / 4 / 6 ) La découverte des maps, et le coté renouveau font du bien même si je pense que cela ne durera qu'un temps. Bon wiwi n'arrive toujours pas a nous rejoindre sur les différents serveurs du coup je pense que lui n'accroche pas lol Bon vivement que les 3 chats reçoivent leur colis qu'on puisse se faire une soiree tous ensemble ( car le but c'est surtout de jouer ensemble et de délirer ensemble ... même si le jeu est un poil en dessous du 4 .... voir 2 poils meme lol ) | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: cod5 Mer 24 Déc - 15:36 | |
| Oui ça serait bien de jouer ensemble!! Ca m'éviterai de jouer tout seul comme un rat mort sur Cod4 pendant que monsieur Aya il joue sur Cod5, par exemple.
Moi je veux jouer à un jeu avec des avions et des hélicoptères..... J'ai le joystick qui me démange. | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Mer 24 Déc - 16:32 | |
| c est pas le fait que j accroche pas....... mais pour demarrer le jeu faut fr un certain nombre de manip.. bon ca c est pas encore trop chiant... mais voila une fois que tu as mis une dizaine de mn pour rentrer sur un serveur voila que je suis kické pour game hack je dois etre sur une banlist...... outre le fait que c est chiant et qu il est fort probable que je me fasse encore kické pour game hack c est fastidieux de recommencer toutes les manips pour encore me fr kick.... et en plus je dois avouer qu etre supposé hacker par d autres player m enchante pas du tout...ca me fait vraiment chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Mer 24 Déc - 17:02 | |
| - Citation :
- Ca m'éviterai de jouer tout seul comme un rat mort sur Cod4 pendant que monsieur Aya il joue sur Cod5, par exemple.
Ben install' cod5 ( demande a bag il a deja une copie ^^ ) Apres je joue au 5 car quand je me connecte a 20h30 il n'y a personne donc je rejoins les LPF qui sont dessus.. c'est tout ... Apres rien ne t'empeche de debouler sur le Ts des LPF et de nous gueuler dessus pour rameuter la troupe sur Cod4 !! tu sais si bien le faire ... de gueuler - Citation :
- mais pour demarrer le jeu faut fr un certain nombre de manip..
Question d'habitude .. je mets 5 minutes maxi pour faire tout le toutim et rejoindre un serveur.. faut juste le faire une fois ou deux et ensuite ca va tout seul - Citation :
- outre le fait que c est chiant et qu il est fort probable que je me fasse encore kické pour game hack c est fastidieux de recommencer toutes les manips pour encore me fr kick....
et en plus je dois avouer qu etre supposé hacker par d autres player m enchante pas du tout...ca me fait vraiment chier... Faut mettre ton PB a jour et génère une nouvelle keycd Nous avons les memes versions et je n'ai aucun probleme ( outre le fait que je me sois fait bannir permanent par PB car j'avais la même clé cd que toi mdr ) D'un autre coté on ne connait personne sur Cod5 et les réput' on s'en fout un peu non ? ^^ Ce n'est qu'un ban pour un jeu crack et non un multihack ou Wallhack qui est synonyme de cheater. Allez wiwi du positif, du positif et aussi du positif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Mer 24 Déc - 18:43 | |
| TU AS oublie qu hier qd je me suis fait kicke je venais de change ma clé... ce qui veut certainement dire que c est mon guid qui est sur banlist (le guid etant donne par rapport a l adresse ip) je retenterai mais bon si ca continue je vais vite lacher l affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Sam 27 Déc - 14:51 | |
| Bon, il est installé, j'attends d'être connecté en même temps que l'un de vous pour savoir comment rejoindre un serveur, parce que là, j'y arrive pô | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: cod5 Sam 27 Déc - 20:54 | |
| et avec une connection d'a peine 1Mo vous croyez que sa vaut le coup de perde mon temps a l'installer ce jeu....???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Sam 27 Déc - 21:01 | |
| Quel rapport avec ton débit ?? Quand tu joue a Cod4 tu joue aussi en 1Mo et ya aucun soucis ? Si tu devais le DL je comprendrais mais là j'ai du mal a suivre lol ... a moins que Bag refuse de te faire une copie lol | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: cod5 Sam 27 Déc - 21:40 | |
| je ne sais pas... vous parlez d' un chargement long des serveurs... non?! parce que si c le cas.... sans moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cod5 Lun 29 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cod5 | |
| |
|
| |