BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des ViP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2

+6
[vIp|Ricnolt]
starlion
[vIp|MaLo]
[vIp|baghera]
STA.SaT
[vIp|AyA]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:08

bon premieres impression sur le multi:
c'est un peu different de la version cod4 (off course me direz vous!)
4 kills sur une 1ere partie c'est pas top lol !
par contre niveau serveur ça a l'air d'etre merdique quand meme.
bon j'y retourne voir comment qu'on fait pour choisir un serveur...Oo
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

Bande de pourriture communiste

Dernière édition par tigroo le Mer 11 Nov - 20:58, édité 1 fois
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

T'es encore le dernier .... LOL
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

Pas tout à fait Malo l'a pas non plus. Mais si je suis le dernier je risque de le rester longtemps.

M'en fou, vous pouvez jouer à ce truc ... moi j'ai un trouvé un jeu qui va me prendre pas mal d'heures de toute façon
On se retrouvera peut-être sur Battlefield
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:02

Dragon age .... le jeu de gonz' ....

... Tu penche vers le coté obsur Tigroo ....
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:46

lol c kler
Tigroo ramene ton boule !!!!!
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:41

vIp|AyA a écrit:
Dragon age .... le jeu de gonz' ....

... Tu penche vers le coté obsur Tigroo ....

Moderwarfar 2 .... le jeu de Pigeons ....

... Tu penche vers le coté volaille Aya ....
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:49

bah c'est pas si pigeon que ça en fait...
C'est vraiment le modern warfare 2, c'est le meme jeu mais avec de nouvelles maps ( plutot bien faites d'alleurs).
C'est juste moins facile d'acceder au serveur, je dirais meme c'est juste different.
Steam reprend le principe de Xfire donc, directement en jeu, tu peux rejoindre l'un de tes coupins sur sa map.
Donc COD6... oui ça vaut le coup.
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:12

et Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Pan dans ta gueule !!
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:07

tigroo a écrit:

... Tu penche vers le coté volaille Aya ....

Suis pas d'accord sur le fond, mais méga-lol pour la forme Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:33

bon parlons peu ..parlons bien ...

Qui play a MW2 ce soir ??
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:22

Je sais que tu voulais parler peu, mais bon..... on peut pas l'appeler COD6 plutôt ?? Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5

(euh, sinon peut-être moi....)
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:32

moi,si vous jouez a COD6 MW2 BDP ce soir je viendrai sur TS aussi.....

Mais juste pour vous péter les oreilles
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley14
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:51

C'est nous les pigeons?? Je te rappelle que tu as acheté 2 fois Vegas toi Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5
Alors arrête de nous casser les couilles et va faire un tour à Auchan (ou alors tu demandes ça à madame pour l'anniv de mariage Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5 )
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:46

FAUX!!!

C'est Raven que j'ai acheté 2 fois... et là! ça avait un sens. Je jouais avec madame.

vrai
Mais t'étais bien content du cadeau avant d'avoir compris qu'on c'était fait empapaouter

Et non je irai pas à Auchan. (Auchan c'est caca) j'ai déjà mal à l'anus depuis athéna sword et végas ..... plus question qu'on touche à ma rondelle.

Je vais pas mettre 50€ dans un jeu qui va durer 3mois, je préfère attendre BF.
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:09

Ça m'empêchera pas de jeter mon dévolu sur BF s'il vaut le coup.... d'avoir un peu de choix le soir ne peut pas faire de mal !! (et je parle toujours de multi, pas de tes jeux dl à la noix,.... donc tu files à carrefour et t'arrêtes de te faire supplier) (ou alors tu te bloques tes 3 prochains W-E, tu viens faire ma SDB et j'égalise à 1-1 pour les jeux pourris en cadeau
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5 )
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:29

PUTAIN!!!!!!!!!!!! j'ai pas encore le mien trop les boules Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_7 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_7 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_7 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_7 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_7 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_7
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

3/4 d'heures et j'arrive Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_8
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:05

moi dans 1,5h le temps de virer mon squatteur habituel... ^^
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:54

Bon, à part ça, vos impressions ?

J'ai joué 30 minutes sur le solo, 4 heures sur le multi...., et en vrac :

- Je suis très agréablement surpris.... vu les comm sur le net, je savais pas trop à quoi m'attendre, mais c'est bien chiadé :

- Premièrement les graphiques sont vraiment nickels je trouve.... pas trop lourds mais bien détaillés, faut un peu de temps pour s'y habituer et apercevoir les ennemis, mais c'est juste beau...

- Les maps jouées hier étaient nickel, très variées, pas de maps minuscules où on ne peut pas avancer , pas de maps gigantesques où tu vois personne... (la map de l'aéroport est superbe) Les accès aux bombes/drapeaux dans les différents modes sont bien pensés, et le temps pour les prendre aussi, ce qui fait qu'il est possible de bien manoeuvrer et de poser une bombe même quand 1 ou 2 campeurs la protègent....

- Les armes, va falloir débloquer des niveaux pour juger, mais ça a l'air correct.... a priori il y a une sacrée différence de précision entre en mec qui tire en marchant et un mec qui s'accroupit, c'est assez logique donc c'est cool. Pour les bonus quand tu fais des séries, je trouve ça bien moins bourrin :
3 kills pour un drone, 4 pour un cadeau bonus que tu peux larguer près de toi ou près d'un pote, 5 pour 1 missile, c'est moins bourrin que les avions (pour plus, faudra attendre j'en sais rien pour l'instant Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5 )
En plus, si tu fais 4 kills tu as le droit au paquet bonus ET au drone, parfois c'est chiant dans COD4, t'as pas pu activer le drone que t'as déjà un avion....

- Les modes de jeu, pas de changement par rapport à COD4, sauf un ajout que je trouve vachement intéressant et qui permet des parties plus tactiques que du search and destroy ou du sabotage

- Au niveau du gameplay, le retour du radar comme dans raven est pas mal, surtout qu'il offre la possibilité de rester grouper avec ceux de la team qui sont différenciés sur le radar !! Ca va peut-être redonner un sens au jeu d'équipe proprement dit, vu qu'avec ça+TS, y'a vraiment moyen de se coordonner pour entrer quelquepart débusquer un campeur, ou contourner quelqu'un en étant couvert....

- Au niveau des serveurs, c'était la grande crainte, ben hier j'ai passé une bonne soirée, quasiment aucune attente pour se connecter à part un tout petit bug à un moment quand on a changé, mais bon.... Sinon, j'ai pas eu un pêt de lag, y'a pas de serveurs de 50, donc j'ai pas trop de craintes par rapport à ça....

Bref, y'a plein d'autres choses à dire, j'ai surtout gardé les points positifs, parce que je reste assez emballé par la soirée d'hier. Je le place pas au niveau de Raven, et je le situerai par rapport à COD4 qu'une fois qu'on aura tous les atouts et l'expérience, pour voir comment ça tourne sur les serveurs, mais il partpour être au dessus de COD 4 dans le classement quand même (en tout cas, ça fait du bien de changer)
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:37

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5 on peut avoir un résumé ?
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:00

Va te chercher le jeu, tu te feras ton propre résumé !! Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_0
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:37

En bref : si t'aime COD4 tu ne pourras qu'apprécier celui la Wink

Donc va t'acheter le jeu lol
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:17

Lol, sérieusement, tu lui conseillerais ou pas toi ?
Et Malo ? et Star ?
Parce que le tigroo il me fait le plan "ouais mais sur tel forum y'en a un qui dit qu'il a lagué, et puis un qui dit que c'est pas cool de pas pouvoir jouer à 142 sur une map", sans prendre en compte que 90% des commentaires sont forcément de gens mécontents, vu que les gens contents, ils sont occupés à jouer plutôt qu'à laisser des comm..... Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_5

Quand je lui ai fait mon topo ce matin, il était déjà moins ferme, j'ai eu droit à un "on verra en janvier"... donc avec vos topos en plus on va peut-être gagner un mois Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Smiley_8
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:52

Perso j'accroche bien ... je trouve que le bruit des armes est vraiment mieu fait que sur le 4 et que chaque arme change rééllement ... pas comme sur cod4 ou tu n'avais pas de sensations ...

Tu peux désormais équiper correctement les armes ( silencieux sur les snipers, capteurs de mouvements sur les traillets etc ... )
Les maps sont pour le moment, interessantes a jouer ...

je viens de tester le mode S&D mode HC et c'est bien sympa je trouve...
Le meilleur reste le mode "démolition" où les terros doivent détruire 2 sites "bombes" défendus bien évidemment par les gentils. ca se passe en 2 manches gagnantes et chaque equipe pose a chaque changement de coté. la partie se déroule comme en mode sabotage ( respawn etc... mais avec des objectif précis un peu comme en S&D )

Ya surtout le plaisir de redécouvrir un jeu, avec pas mal de surprises ( les nouveauté de bonus, les armes et equipements associes, les maps toutes nouvelles toutes belles, etc... )
La possibilité de créer son propre groupe avant de rejoindre un server est sympa aussi ... ca augmente le sens tactique du jeu ... un peu comme le bouclier blindé où un membre de l'equipe peut servir de bouclier humain pour protéger la progression de ses coéquipiers lors de passage chauds ... la possibilité de respawn a des endroits bien précis grace a une fumi dédiée...

Bref, je trouve plein de points positis a ce nouveau cod...

Le gros point noir viens du choix du server ... ben tu choisis pas ... et du coup tu te retrouve aussi bien avec des Allemands que des Anglais comme des Fr .... fini les servers 100% FR ... du coup les gens papotent moins sur les serveurs et c'est surement moins convivial que les précédents volets ...

Mais bon comme le dit Malo ... coté anti-social vous êtes top alors ce jeu est fait pour VOUS !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 5 Icon_minitime

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant