| Un ptit amical ? | |
|
+8[vIp|Ricnolt] [vip|tigroo] [vIp|MaLo] [vIp|Spike] STA.SaT Diablo [vIp|baghera] [vIp|AyA] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=AWS=solid mouais ... pe mieu fer !
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Un ptit amical ? Ven 15 Fév - 18:49 | |
| bon avec Malo on monte une 3e equipe !!!! et pis avec Aya et aussi Diablo... Solid y s'ra pas là.... | |
|
| |
=AWS=solid mouais ... pe mieu fer !
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Un ptit amical ? Ven 15 Fév - 21:06 | |
| - starlion a écrit:
- bon avec Malo on monte une 3e equipe !!!! et pis avec Aya et aussi Diablo...
Solid y s'ra pas là.... ben si je serai là !!! | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Un ptit amical ? Ven 15 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
VIPzepat flooder ou koi ??
| Sujet: Re: Un ptit amical ? Sam 16 Fév - 6:57 | |
| - vIp°winters a écrit:
- voila serveur mis en warfare les armes par defaut sont le M4 MP5 SAW BENELLI et M403 avec viseur laser (sauf le snipe il ne peut y en avoir qu un seul par eq) avec 3 frag rechargement rapide et condition extreme pour ceux qui ont du mal a configurer leurs armes avec difficulté des le debut du match ..des qu ils sont mort ils pourront config comme ils le veulent ...
je pense que les config par defaut iront pour la plupart pour me premier round.. pour les maps y aura qu a se logger sur modern rcon et decider quelle map... merci à wiwi pour l'excellente soirée j'ai trouvé que tout était parfait | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Un ptit amical ? Sam 16 Fév - 9:16 | |
| En tout cas, l'equipe de femmes vous a quand même bien humilié ... ...... pffffff steu raclée ...... .......on s'en excuserai presque ...... | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| |
| |
Diablo langue pendue
| Sujet: Re: Un ptit amical ? Sam 16 Fév - 13:34 | |
| Désolé de ne pas avoir été la en ce moment je suis plus trop sur le pc :s c'est partie remise | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Un ptit amical ? Sam 16 Fév - 13:54 | |
| Si t'avais été la , t'aurais fais une victime de + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit amical ? | |
| |
|
| |
| Un ptit amical ? | |
|