| Suite du poste pseudos X Fire | |
|
+3[vIp|Spike] [vIp|baghera] [vIp|AyA] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Suite du poste pseudos X Fire Lun 7 Jan - 21:28 | |
| Bon, je transversalise le post avec les pseudos X Fire ici pour que le post it reste un post it. (Merci pour la compréhension) TigrOO ... il serait ptetre temps de passer sous COD4 ainsi que sous le règne vIp TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !!
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:03, édité 4 fois | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Lun 7 Jan - 21:47 | |
| On a déjà dit que si Tigroo passait sous COD 4, ce serait le retour des *EAL* Sinon, TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! TigrOO !! | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 10:46 | |
| *EAL* pfff , vive les vIp , sa passe mieu enplus ^^ | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 11:35 | |
| Voudrais bien venir sur COD4, mais j'y peux rien moi si les magasins sont en rupture de stock et que ce boulet de baghera est pas foutu de me le trouver.
sinon au lieu de *EAL*, on peut peut-être s'appeler les *VIAL* -> Very important Architectes Lillois | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 12:15 | |
| ta appeler tout les magazin de ton coin ? Se que j'ai pu remarquer , les carrefour on des stock important en cod 4 lol
Si j'ai trouver ,tu va bien trouver maintenant ^^
Grouille ton cul !!! | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 19:48 | |
| les vial | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 20:03 | |
| J'en suis Aujourd'hui (avec la collaboration de Bag ) à: 3 Auchan 3 Micromania 2 Boulanger 1 carrefour 1 Top Office 1 youngs Et MIRACLE....... toujours rien Bon vu qu'on arrive dans les soldes, il va falloir attendre un bon moment, pense pas que les magasins ravitaille en force peandant les soldes. Bon, je retourne pleurer et jouer a Bf2 (tout seul) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 20:13 | |
| Hmmm et sinon par le site de la fnac ? expédié en 24h ? Moi je me prendrais pas la tête Sinon envoie nous les pepetes, y en a plein ici on te le prend et on te l'envoie par la poste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 20:46 | |
| oui si tu veux nous on te le prend on a plein juste a cote .... | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| |
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 22:39 | |
| - starlion a écrit:
Tais-toi toi, c'était mon idée, et ils avaient tout un rayon de jeux micro applications Sinon Tigroo, t'as oublié un ïc-Wic. (A noter que de la liste, y'a que le carrefour ou il est allé seul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mar 8 Jan - 22:51 | |
| Le bled de ringards ..... | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mer 9 Jan - 9:19 | |
| Sont pas degourdis ces Boule & Bill... Nan mais sinon c vrai, il y a une sacrée rupture de stock dans le nord !! Donc fo pas trop en vouloir à Pif & Hercule.... lol sa vous rappelle rien les gars quand j'vous donné des surnoms de duos...?!!! Bon allez a+ Laurel & Hardy.... mouuuaaaaaarrrhhhh PS: je vous laisse deviner qui est Pif et qui est Hercule....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mer 9 Jan - 9:53 | |
| La fnac c'est plus sous 24H, C'est sous 4 à 12 jours et sous réserve de disponibilité.
Le souci, c'est qu'a la base j'ai deux cartes cadeaux d'une valeur de 60€, tiens mais ne serait-est-ce pas le prix d'un jeu Pc comme COD4, bin ca ca tombe bien alors. Donc je voulais le prendre à auchan. Vous me direz: "t'as qu'a prendre le jeu ailleur et faire tes courses avec les bons d'achat" oui!! MAIS!!! Le probleme c'est que je ne fais jamais mes courses à Auchan.
Bon demain, Je passe dans le bled à starlion vais voir par là si on en trouve, sinon je passe à quelque mêtre du plus grand Auchan d'Europe, j'essai d'y faire un petit crochet et si je le trouve pas là et bien...... ........ je trouve pas là.
sinon, je veux bien que vous m'envoyer chacun un jeu. je vous paierai dès la réception.... Fait confiiiiiiannnnnccceeeee, Fait confiiiiiiannnnnccceeeee
Indiana TigrOO : "A la recherche du CoD Perdu" bientot dans les salles | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mer 9 Jan - 10:34 | |
| nous aussi on a un auchan ben tiens nous o courant de toute facon car par chez nous il y en a des cod4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Mer 9 Jan - 13:49 | |
| Sinon je te revends le mien ( tout neuf avec clé cd authentique certifié !! ) contre tes deux cheques cadeaux + 30 euros et frais de port non inlcus.
A toi de voir.....
P.S : ce sera un contre remboursement bien sur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Jeu 10 Jan - 11:58 | |
| NOUVELLE MISE A JOUR 4 Auchan (Roncq-V2-Fash-noyel) 5 Micromania (là ou il y a auchan il y a un micromania) 3 Boulanger 1 carrefour 1 Top Office 1 Furet du nord 1 youngs 1 Pic wic _________________________ Soit un total de 17 Magasins. Aucun n'a COD4 pour PC!!! Alors maintenant vous arretez ce gros canular tous pourri, suis sur qu'il existe pas sur PC ce jeu!! En tout cas je laisse tomber , j'arrete de perdre mon temps à courrir partout, quand j'irai dans un magasin et que je tomberai dessus je le prendrai. (le probleme c'est que je vais dans les magasins une fois tous les 3 mois) BF2 C'est très bien aussi de toute façon. | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Jeu 10 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Jeu 10 Jan - 16:48 | |
| Je crois que Ric raison, vu que tu peux rajoutter 1 youg's, 1 cultura et 5 scoregames qui l'ont pas non plus (ceux là je les ai pas fait, j'en ai appelé un qui a regardé pour les 5 ) Tigroo à la fnac!!!!!! Tigroo à la fnac!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Jeu 10 Jan - 16:54 | |
| Pfff ca fait déja deux jours que je lui ai soufflé le conseil dans ce même post, donc il ne lui resterait plus que deux jours a attendre et pis .... et pis .... et pis rien ...
Il est ou le Indiana TigrOO : "A la recherche du CoD Perdu ????
..........Vraiment pourri ce film ........ | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire Jeu 10 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du poste pseudos X Fire | |
| |
|