| Nouvelle map et Atout ? | |
|
+5[vIp|Ricnolt] [vIp|baghera] STA.SaT [vIp|Spike] [vIp|AyA] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Nouvelle map et Atout ? Lun 7 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mar 8 Jan - 10:44 | |
| bas vivement que sa arrive :p | |
|
| |
STA.SaT langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Espagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Jeu 10 Jan - 15:21 | |
| Ca l'air pas mal ce foutu call of duty 4 tout de même. J?lai mit a télécharger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Jeu 10 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
STA.SaT langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Espagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mar 15 Jan - 18:08 | |
| Mais genre comment vous avez trop de préjugé les AWS et VIP pffff j'viens plus chez vous vous êtes que des cons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mar 15 Jan - 18:20 | |
| looooooooooooooooool Gang bang of japanese bukkake c'est pas le dernier Walt Disney celui la ?? Je vois que tu as une très grande culture cinephile | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mer 16 Jan - 10:01 | |
| Et encore, il y a 52 fichiers en réception........ on voit que la partie émergée de l'iceberg | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mer 16 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
STA.SaT langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| Ouais mais ya des trucs trop hard donc bon j'ai préféré cacher | |
|
| |
winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Sam 19 Jan - 0:00 | |
| heu..moi tes films de cul je suis preneur.... | |
|
| |
ass_djedje La honte des membres
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : chateau-thierry (02) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Sam 19 Jan - 2:18 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Sam 19 Jan - 9:43 | |
| Merci Djé Djé pour l'info, t'es sympa pour un ASS Y'a des moddeurs par chez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : chateau-thierry (02) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Sam 19 Jan - 13:30 | |
| Justement nous venions d'en discuter de ce sujet de "modder" , et donc Raoul / Lougoulou / moi et une autre personne (je ne sais plus qui ) serions intéressé pour fabriquer quelques maps A ce sujet le modtools qui permettra de fabriquer en partie ou convertir des fichiers pour la réalisation de Maps, vient de sortir hier soir Voici donc le lien de téléchargement : http://www.media.iwnation.com/COD4/Je vous souhaite bons frags A+ les VIP | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Lun 21 Jan - 18:36 | |
| Pour info, si vous utilisez le logiciel mod tools :
Pour tout ceux qui auraient le jeu en francais et qui n'arrivent plus à lancer le jeu correctement après l'installation du mod tools voici la marche a suivre :
1- Une fois installé ouvrez votre fichier "localization.txt" et remplacé french par english
2- Dans votre fichier "zone" renomez english en english2 et french en english ,ceux qui permet de récupérer toutes vos maps.
3- Enfin dans "main" renomez tous vos fichier iwd qui ont french dans le nom par english, exemple: localized_french_iw00.iwd renomé en localized_english_iw00.iwd
Voila votre jeu repartiras comme par magie et seras malgrès tout toujours en francais !!!
Bon mapping et modding à tous !!!!
Voici ce que contient le modtools :
Logiciels :
CoD4Radiant : le logiciels de mapping qui permet de créer la source de nouvelles maps. CoD4CompileTools : le logiciel qui permet de compiler les maps créés sou Radiant et de créer les fichiers .ff AssetManager : le logiciel qui permet de faire énormément de chose, notament d'importer de nouvelles textures CoD4EffectsEditor : le logiciel qui permet de modifier ou de créer de A à Z des éffet spéciaux tel que des flammes ou les fumigènes CoD4ModBuilder
Fichiers :
Sont joints à ce Mod Tools la quasi totalité des fichiers se trouvant dans les fichiers .ff du dossier zone.
Documentation :
Une lite complète des models disponibles est fournie avec le Mod Tools sous forme d'image. On peut ainsi aisément visualiser un model et connaitre son nom. Un wiki a été mis en place ; il regrouppe de la documentation générale et des tutoriels sur le fonctionnement des divers outils du MoD Tools. C'est bien évidement en anglais.
Fichiers source :
C'est la tradition, IW fournit toujours avec Radiant un fichier source de l'une des map solo du jeu.
Cette fois c'est Blackout, la map sur laquelle on doit libérer Nikolaï qui est fournie. Il est certain qu'une adaption en multi sortira prochainement.
Mais, et c'est une première, il y a égallement la source de la map multi Backlot qui est fournie.
En dernier point nous rappelons que le Mod Tools a de grandes chances de ne pas fonctionner correctement avec Windows Vista et qu'en outre, pour l'instant seule la version anglaise du jeu est pleinement compatible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Lun 21 Jan - 20:39 | |
| - Citation :
- Pour tout ceux qui auraient le jeu en francais et qui n'arrivent plus à lancer le jeu correctement après l'installation du mod tools
J'ai lu sur un forum qu'il suffisait de renommer le répertoire cod4/raw/english => cod4/raw/frenchcar apparemment Il doit y avoir des scripts qui dépendent de l'anglais. Je ne sais pas du tout si cela fonctionne .... | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mar 22 Jan - 20:50 | |
| pffff mais pkoi c est tjs aussi compliqué??.... moi je veux essayer de modder.. nif' | |
|
| |
ASS_Raoul La honte des membres
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mer 23 Jan - 10:43 | |
| pour info, en suivant les manip indiquées dans le post de Djedje, on a réussi a installer et à faire marcher le modtool.... dans un excés de courage, j'ai même réussi à recompiler et à tester une des map d'exemple (TEST). Mais bon, ça c'était le plus facile .... maintenant va falloir essayer d'en créer une de zéro, et là, c'est pas gagné ! | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mer 23 Jan - 15:24 | |
| Vous savez... vous pouvez demander quelques conseils aux 3 EAL qui sont tous 3 architectes et qui ont une parfaite maitrise des logiciels 3D... enfin je suppose, a moins que Bag ne traine encore la patte et qu'il faille un 18/20 de Tigroo.... j'me comprend Bref nous avons les competences en modelisation, conception et texturisationnage de la balle.. enfin surtout starlion!!! Cependant il ya un Hic... oui ya toujours un Hic !! On est pas donné... sa va couter cher ... M'enfin si sa vous dit....... | |
|
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mer 23 Jan - 16:12 | |
| Lol boulet va...... Une parfaite maîtrise des logiciels 3D Demande à Tigroo et bag qui avaient pas traîné la patte et avaient essayé de faire des maps raven........... et ben ça a rien à voir avec Archicad. La 3D c'est bien, mais le nombre incroyable de réglages à côté c'est autre chose. Ca veut pas dire que je veux pas essayer, mais je m'avancerai moins que toi sur notre possible efficacité | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mer 23 Jan - 21:09 | |
| starlion c est un mytho...starlion c est un mytho..starlion c est un mytho.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? Mer 23 Jan - 21:20 | |
| winters! Pour ce que tu disais aya, je n'ai pas eu echos de ce système sur les forums et teams que je visite C'est sur, que c'est plus rapide que : "3- Enfin dans "main" renomez tous vos fichier iwd qui ont french dans le nom par english, exemple: localized_french_iw00.iwd renomé en localized_english_iw00.iwd"; mais au moins là tu as la certitude! Enfin à essayer tout de même Pour info, voici une adresse et je pense que pas mal de monde connaissait déjà, mais voici donc une adresse regroupant tous les "mappeurs" du monde et leurs crétions (ou conversions!) ==> http://www.codutility.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle map et Atout ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle map et Atout ? | |
|