[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: COD4 en screens Sam 13 Oct - 14:02 | |
| Bon j'ai Dl la démo solo de COD4 et je suis étonné de voir qu'il tourne sans aucun soucis sur mon pc ^^ ( chui content lol ) Je mets quelques screens du jeu ( les options graphiques ne sont pas a fond car le jeu est bridé dans sa verison d'essai .. un peu logique ... mais un peu con lol ) Bon au final le jeu est tres fluide, ca pete dans tous les sens, c'est pas vilain a regarder et la prise en main est facile. Bon par contre c'est quand meme relativement bourrin, faut pas s'attendre a des phases de pures strategies ... Les maps en multi seront semble t'il petites et la qualité graphique sera un peu moins au rendez vous au profit d'une fluidité optimale ( ca vient pas de moi, c'est écrit dans un article lol ) Bon ben faut attendre pour reellement se faire une opinion, sortie prévue le 05/11/07. Evidemment vous pouvez toujours consulter ce site ( -> ici <- ) pour voir si votre config sera suffisante pour faire tourner le jeu correctement. | |
|
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: COD4 en screens Mer 17 Oct - 9:13 | |
| Ouaip, j'ai essayé et j'ai vraiment bien aimé, contrairement à COD2.
Il est beau et très fluide, maintenant faut voir le multi. | |
|
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: COD4 en screens Mer 17 Oct - 11:40 | |
| je le trouve pas mal fini la 2nd guerre mondial Il demande pas trop je trouve comme configuration En esperan une demo multi ^^ | |
|
| Sujet: Re: COD4 en screens Mer 17 Oct - 13:59 | |
| C'est kler, vivement la multi, que l'on voit un peu a koi ressemble les maps et comment les joueurs vont se comporter in game ( teamplay, strat', camp, rush etc .... )
J'espere que l'on va finir par le trouver ce fameux jeux lol ( <--- croit encore au papa nouêl le ayounet ^^ ) | |
|
| Sujet: Re: COD4 en screens Mer 17 Oct - 14:24 | |
| - Citation :
Liste des armes de Call of Duty 4
Des petits malins ont réussi à retrouver la liste de toutes les armes de Call of Duty 4 à partir de la démo PC. Il y en a plus de 40 en multi et pas loin de 100 en solo : Multiplayer : Ac130, Airstrike, Ak47, Ak74u, Artillery, at4, aw50, barrett, beretta, binoculars, bomb, bomb defuse, c4, claymore, cobra20mm, cobraFFAR, colt45, concussion grenade, desert eagle, dragunov, flash grenade, frag grenade, g3, g36c, hindFFAR, humvee50cal, m1014, m14, m16, m21, m4, m40a3, m60e4, mp44, mp5, p90, remington700, rpd, SAW, Skorpion, usp, uzi, Winchester1200 source No Frag. Egalement un test benchmarks pour ceux que ca interesse ici | |
|
| Sujet: Re: COD4 en screens Mer 31 Oct - 19:19 | |
| la saga continue lol Une video qui explique brievement le multi de Cod4 -----> iciCe qui est interessant c'est qu une equipe est totalement dediée au mode multi et s occupera de faire vivre le multi.... moi j y crois ... un peu | |
|
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: COD4 en screens Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Bon sa sent bon quand meme cet opus!!! Sa n'a pas l'air d'etre un Vegas qui cherche plus a etre beau qu'autre chose... Là on sent que sa porte sur le jeu !!
On peut esperer..... merde!!! | |
|
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: COD4 en screens Ven 2 Nov - 12:05 | |
| Peut-être le jeu que l'on attend après Raven !!!!! | |
|
Diablo langue pendue
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COD4 en screens | |
| |
|