[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Pour Starlion la star !!! Sam 9 Déc - 5:38 | |
| Pardon
Je vous pris, Monsieur, d'accepter mes excuses : Je m'aperçois trop tard que je vous ai meurtri. Il arrive, je sais, que malgré moi j'abuse, Que la bétise m'emporte, et cause quelque infamie.
De vous blesser jamais je n'ai eu l'intention. C'est pourquoi, humblement, j'implore votre pardon. Plein de profonds remords je vous fait la promesse De faire, à l'avenir, preuve de plus de sagesse.... Allez c'est bon star, j'avoue tout, c'est moi qui est trafiqué ton screen Je te prie de bien vouloir accepter mes humbles excuses. Je ne voudrais pas que cette petite altercation m'empêche à l'avenir de profiter de ton incroyable humour nordiste et de tes rots et autres bruitages sur Ts. M'en veux pas, je l'ai fait par jalousie, par cupidité, un peu pour délirer aussi ...... ET SURTOUT UN PEU POUR TE FAIRE CHIER !!!!!! | |
|
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pour Starlion la star !!! Sam 9 Déc - 8:58 | |
| | |
|
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Pour Starlion la star !!! Sam 9 Déc - 18:31 | |
| "Oh putain y m'cherche............." "Non, non... Je vais bien tout va bien..." Excuses acceptées... especes de ...... Euh... Excuses acceptées tout court... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Starlion la star !!! | |
| |
|