| Match contre les =AWS= | |
|
+7Diablo [vip|tigroo] [vIp|baghera] =AWS=solid starlion [vIp|Ricnolt] [vIp|AyA] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Match contre les =AWS= Ven 1 Déc - 5:45 | |
| Bon quand est ce qu'on s'organise un pti match amical contre nos amis les AWS ??
............Hein ?? Koi ??.............Ha ??!! sont plus que 2 à jouer ......
Naaan ben laissez tomber alors.
MouhahahahahhahaaHaAHAAaaaA | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Ven 1 Déc - 8:52 | |
| | |
|
| |
starlion Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Ven 1 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Ven 1 Déc - 18:17 | |
| Même pô cap' | |
|
| |
=AWS=solid mouais ... pe mieu fer !
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Ven 1 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Ven 1 Déc - 21:39 | |
| Ben pourquoi pas lundi soir ?? ^^ | |
|
| |
| |
| |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Sam 2 Déc - 13:16 | |
| - [vIp|AyA] a écrit:
- Ben pourquoi pas lundi soir ?? ^^
Moi suis OK pour lundi soir....... Tigroo il passera ce soir vous dire que c'est ok aussi..... Préparez vos troupes bandes de gitans, ça va saigner!! | |
|
| |
=AWS=solid mouais ... pe mieu fer !
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Sam 2 Déc - 14:52 | |
| je peu pas le lundi soir je bosse !!! pour moi pas avant le jeudi soir et aya t est de mauvaise foi tu aurai pas oublié la remonté que nous avons fait après ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Sam 2 Déc - 18:38 | |
| Solid le gitan a dit : - Citation :
- et aya t est de mauvaise foi tu aurai pas oublié la remonté que nous avons fait après ???
Heu non ..... je vois pas de quoi tu parles ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Dim 3 Déc - 23:16 | |
| Comme par hasard...... j'te rafraichi la memoire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Dim 3 Déc - 23:20 | |
| j'pourrai aussi te donner celle là mais t'aurais l'impertinance de dire que t'as sauvé le nul ou toi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Dim 3 Déc - 23:56 | |
| Tres joli screen Star .....mais remettons les choses dans l'ordre ! Alors premièrement, nous etions que 2 vs 3 ( les autres branlaient queukdalle ) ... Si Ric avait été a nos cotés on aurait creusé l'écart comme pas possible ... Et dans un second temps, retouché les screens sous photoshop pour se faire mousser c'est d'une bassesse ............ pitoyable .... mais bon j'en attendait pas mieu d'un aws .... Sur ceux je vous laisse bande de gitans et je m'en retourne à mon chti rvs d'amour ... qui ne me decevra pas LUI ! Star je te hais !! Pfff quelle mauvaise foi ces aws alors ..... | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 13:12 | |
| Mmm ya un truc bizard dans ton fichier Aya !! Es tu bien sur de tes accusations??
Explications:
1- C'est marrant, sur ton image, le soldat rayan a fait (comme par hasard) ses 3 kill sur 5 à la dernière manche et en plus il s'est fait tuer pas le mec qui à fait son seul kill. En plus Malo, qui ! (comme par hasard) a 15kill et n'en a fait aucun sur cette manche. Etrange étrange. Mais dans l'absurde pourquoi pas.
2- J'ai fait un pitit clic droit et proporiété de l'image. (comme par hasard encore!) ton fichier est un poile plus lourd que celui de starlion. Ne serait-ce pas là un effet écrasement de calque sur totoshop! Hun? Et en plus tu as changer le nom du fichier alors que Starlion non. Bin oui quoi, quand totoshop il demande d'enregistrer on a envie de changer le nom . Ca fait plus ranger dans l'ordi.
Moi je dis pas bien du tout Aya , non pas bien.
De toute façon il n'y a que trois choses a retenir de ces tableaux. 1-Solid & Malo ne servent pas à grand chosepour pas dire rien. 2-C'est toujours les mêmes qu'on voit jouer. 3-Les AWS surpassent les vIp sauf Aya parcequ'il triche sur raven comme il triche sur photoshop.
Scherlock TigrOO a votre service | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 13:38 | |
| Pfff alors la je dis pffff ! Malo a un tres bon niveau et vous trouvez cela castrateur soit !!! Que je prenne la peine de renommer mes fichiers pour un classement ordonné ne prouve en rien que cette fouinne de Star n'est pas falsifier mon screen. ( pour justement tromper son monde ... du star tout craché ) Et pour finir si le poids de mon fichier est plus lourd, c'est juste que.... tout simplement je pense que Star a du réengistrer son image avec une qualité inférieur lorsqu'il a fait tout ces ptis bidouillages sur totoshop afin d'avoir un poids moindre et me faire passer pour le coupable ( il est vicieu ce pourri de minou ). Donc Sherlock Tigroo peut aller se rabiller Quand aux accusations de tricherie a mon egard je dis "objection votre honneur" : Ces accusations ne sont fondées que sur des présomptions injustifiées et je demande à voir des preuves ! Na na na na nèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 18:09 | |
| Bof ce sont leurs stats de tous les jours ca .... LoooooooooooooooL gg ric | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 18:10 | |
| Aya t'es vraiment un enf.....ré !!! Je n'ai ô jamais falsifié mon screen !!! J'ai ma conscience tranquille la dessus. Mais faire porter le chapeau sur un innocent.... une fois sa va on rigole mais 2 fois ca commence a agacer !!! Sur ce point je serai intransigeant: je demande que tu avoues ton faux et je demande des excuses publiques!! En cas de refus de ta part, je prendrai ce present post comme etant le dernier sur votre forum !!!Signé: Un starlion indigné .... non mais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 18:13 | |
| Mais qu'est ce qui dit lui ? | |
|
| |
Diablo langue pendue
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 19:02 | |
| - Citation :
- El_Diablo's Lun 4 Déc - 19:00
-------------------------------------------------------------------------------- c'est grave docteur ? lol t'es toujours en vie toi ? | |
|
| |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 20:25 | |
| OUAI C'EST VRAI CA DIABLO DE QUOI TU TE MELE ON T'A RIEN DEMANDE IL ME SEMBLE!!! RETOURNE DANS TA TANIERE!!! SATAAANNNNN HAAAAAAAA!!!
on va finir par croire ce qu'on dit, et plus savoir ce qui est vrai de ce qui l'est pas. Hhhmmmmmmmm bienvenue dans la matrix | |
|
| |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: ohhhhhhhhh Lun 4 Déc - 20:53 | |
| moi g quune chose a vous dire !!!!! JE VOUS AIME TOUS TRES FORT | |
|
| |
Diablo langue pendue
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= Lun 4 Déc - 22:40 | |
| Ben oué je suis tjr en vie je joue rarement sur rvs maintenant je suis plutot dur bf2142 de temps en temps vite fait je fais quelques parties de rvs mais bon ce jeu me dis plus trop rien sinon comment ca va les gayzou ?^^ voila un petit screen que j'ai fais en fin d'aprés midi sur ma premiere partie de la journée et sans avoir touché le pc durant 4jours c'est un exploi prenez en de la graine ^^ PS: Malo moi aussi je t'aime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre les =AWS= | |
| |
|
| |
| Match contre les =AWS= | |
|