| Black & AyA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Black & AyA Ven 21 Oct - 7:15 | |
| Bon cette nuit nous sommes tombés avec black sur deux bons gro connards (si si lol) qui nous ont tk durant 1 map entiere. Du coup ils nous ont défier et sur 4 map ont leur a mis une deculotter ^^ Donc si vous croisé des GPI vous pouvez les traiter de noobs. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS . | |
|
| |
blaCk. Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 7:17 | |
| | |
|
| |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 7:19 | |
| ouep Vraiment une bonne soiree et un bon gros trip avec toi mon blackounet et en plus on a pas ceder un pouce alors franchement bien content de ce ptit tete a tete <---- Enfin NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 7:21 | |
| | |
|
| |
[vIp|Necron] langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 9:31 | |
| Ba si j'avais su je serais resté un peu plus tard !!!! GG les gars. C'est dommage j'étais en super forme hier soir, demandez à Rico et aux AWS, hé hé hé !!! Ca me fais penser que j'ai encore des p'tits screens sympa en stock. Black, AYA encore GG pour cette perf. en binome contre la racaille de l'univers RAVEN. | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 9:48 | |
| GG les gars, on va devenir les terreurs de Raven, hier soir avec les AWS, nous avons fait fuire tout une team aussi, les ICE-T je crois. On rushait comme des fous et en 30 secondes plus rien devant (j'exagère peut-être un peu mais bon ils sont quand même partis dégouttés) | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
[vIp|Necron] langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 12:04 | |
| Ouais c'est vrai j'ai TK Bad 3X !!!! Faut dire que la map entrepot à fait beaucoup de victime, surtout à la nad Mais bon, je crois qu'on s'est vengé sur les pov' Ice-T a cause des "O" et d'autres joueurs qui avaient bénéficié de beaucoup de chance les maps précédentes (Certains diront que la chance se présente sous forme binaire dans ce cas là ) !!! Mais bon, perso, je crois que du coté vIp comme AWS, y'a du lourd, et qu'il y a moyen de faire de bons coups d'éclat de temps en temps !!!
Dernière édition par le Ven 21 Oct - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black & AyA Ven 21 Oct - 16:15 | |
| | |
|