| pouaaaa | |
|
+4blaCk. =AWS=Nikit@ [vIp|AyA] Bad-trip 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: pouaaaa Mer 3 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: pouaaaa Mer 3 Aoû - 22:56 | |
| Sa bache là ???? Oki les gars fini les cadaux avec les noobs, fini les rushs de oufff, sa va saigner, demandé à ZEPAT , il a encore les nades qui resonnent dans la tête. Deplus doc-doc té gonflé de dire sa, aprés tout se que je t'ai mis enfin c'est pas grave..... Riki............pfffff savoure c'est pas tout les jours noël. :Riki, Doc-doc | |
|
| |
VIPzepat flooder ou koi ??
| Sujet: Re: pouaaaa Jeu 4 Aoû - 19:36 | |
| C'est vrai que çà vaut le coup ! Bad c'est le seul qui rush la braguette ouverte | |
|
| |
=AWS=Nikit@ crache ton venin !!!
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: pouaaaa Jeu 4 Aoû - 20:18 | |
| Mais comment sa chambre, sa me fait delirer....... | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/05/2005
| |
| |
[vIp|TheDocTor] flooder ou koi ??
Nombre de messages : 235 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: pouaaaa Ven 5 Aoû - 7:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: pouaaaa Ven 5 Aoû - 11:26 | |
| Mais keski faut pas entendre........ | |
|
| |
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: pouaaaa Ven 5 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
blaCk. Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: pouaaaa Ven 5 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Sam 6 Aoû - 0:05 | |
| Et sa casse, et sa casse....... bon pour resoudre le probleme on va faire un etalage d'engin..... | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
| Sujet: Re: pouaaaa Sam 6 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Sam 6 Aoû - 1:02 | |
| Vous n'avez aucune classe !! Au lieu de parler mensuration devant Nikita, moi je lui propose : une balade en décapotable, un restau digne de ce nom (pas le mac do pourri qui pue le graillon), une soirée dans un pub où les gens savent se tenir.une rose tous les week ends. Qui fait mieux ??? en contrepartie j'exige un langage châtié, à savoir pas de : "dans ton cul", "putain", "salut les pourris"," trou d'uc"...... (liste non exhaustive) c pas gagné........... . | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
| Sujet: Re: pouaaaa Sam 6 Aoû - 11:32 | |
| - VIPzepat a écrit:
- Vous n'avez aucune classe !!
Au lieu de parler mensuration devant Nikita, moi je lui propose :
une balade en décapotable, un restau digne de ce nom (pas le mac do pourri qui pue le graillon), une soirée dans un pub où les gens savent se tenir.une rose tous les week ends........ On parle de Nikita là, pour le franc parlé ben c'est pas demain qu'elle change avec son accent de PARISIEN.... Deplus avec toutes té belle intention, ben c'est pas sur qu'elle te rappel ou même que tu arrive à té fin. Enplus je te vois venir: 1-Balade en decapotable ve dire....plus d'esapce pour les galipettes dans la voiture. 2-Un restau digne de ce nom ve dire......utilisation de GHB dans les alimants et dans la boisson. 3-Une soirée dans un pub où les gens savent se tenir ve dire......dans une boite achangiste avec des copains que tu as invité pour l'occasion (ne m'oublie pas). 4-Une rose tous les week- ends ve dire.......té fauché car sa ne fé que 52 roses dans l'année. Donc fais comme tout le monde........GALERE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Sam 6 Aoû - 17:31 | |
| BAD TRIPOU a dit : 3 - Citation :
- -Une soirée dans un pub où les gens savent se tenir ve dire......dans une boite achangiste avec des copains que tu as invité pour l'occasion (ne m'oublie pas).
Ben justement j'ai pensé à toi mon badou !!! c'est toi que je vais échangé !!! par contre je ne savais pas qu'il y avait des boites " achangistes"....c'est surement en partenariat avec Auchan ou qque chose dans ce goût là | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
| |
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Dim 7 Aoû - 0:32 | |
| Bon si je peux me permetre de repondre à la place de badounette....
Je dirais pour la balade en decapotable, suis ok mais pas dans une deudeuche.. je suis connus moi..!!!
Un restau digne, je previens, je suis tres difficle niveau bouffe... alors on tape vraiment dans le class....
Une soirée dans un pub, seulement si la musique est potable, ou je puisse me defoulé et où ya pas de crachou qui pourraient me niquer ma soirée....
Pour la rose, suis tout à fait pour, etant donner que l'on m'offre jamais de fleurs, c'est pas la quantité qui compte mais le geste.....
Tout sa pour dire merci Zep pour cette marque d'attention et Bad tu est qu'un porc....
(pour la soirée echangiste, suis partante, lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Dim 7 Aoû - 1:58 | |
| Alors moi je dis chapeau bas à Nikita ! voilà une jeune femme sensible citation de Nikita : Tout sa pour dire merci Zep pour cette marque d'attention et Bad tu est qu'un porc.... tu disais koi Badou ??? | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
| Sujet: Re: pouaaaa Dim 7 Aoû - 12:20 | |
| Rien à dire, je la connais la petite.......enfin je me comprend..... Mais bon, bon courage pour la satisfaire elle n'est pas facile à vivre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Dim 7 Aoû - 18:49 | |
| C'est toi qui le dis Bad, tu n'a pas l'air de me connaitre si bien que sa... enfin j'me comprend.........
je rappel au passage que des belles parole sa ne suffit qu'un temps et que toute bonne intention sont toujours bonne à prendre.... j'ai pas encore un coeur de pierre que je sache.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Dim 7 Aoû - 19:57 | |
| En arrendant je lance un vote : QUI SOUHAITE QUE JE CHANTE ILONA ???? | |
|
| |
Bad-trip pff le noob ...
| Sujet: Re: pouaaaa Dim 7 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Dim 7 Aoû - 21:35 | |
| mais tu dis ce que tu a à dire ma badoune, je le fais bien moi..... mais pour eclaicir le truc ya pas d'embrouille..... j'ai juste tendance à trop dire ce que je pense mais c'est aussi vite oublier que c'est ecris.... je suis toujours partante pour une viree en decapotable..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Lun 8 Aoû - 1:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Doc-doc....... | |
|
| |
| Sujet: Re: pouaaaa Lun 8 Aoû - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouaaaa | |