winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: malo volage???? Mar 19 Avr - 1:33 | |
| malo... ...je suis decu....je sais pas si c est aya...ou si tu le trompe.....mais dans les deux cas t aurais pu choisir mieux..... | |
|
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: malo volage???? Mar 19 Avr - 1:41 | |
| ah..oui jai trouve maintenant..je comprends mieux....... | |
|
[vIp|Ride] langue pendue
Nombre de messages : 156 Localisation : Bruxelles - Belgium Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: malo volage???? Mar 19 Avr - 18:48 | |
| lol Winters...t'as que 6 posts mais des bons....tu crains pas les représailles toi.... | |
|
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
| Sujet: re Mar 19 Avr - 19:59 | |
| lol bande de petit joueurs moi je suis vierge | |
|
| Sujet: Re: malo volage???? Mer 20 Avr - 4:58 | |
| lol...oui mais vierge ca veut dire nee entre le 22 juin et le 21 juillet??..... et puis y a des vierges plus ou moins sainte....tiens j en ai trouve une pas tres catholique.... tout ca pour dire que j aime bien accessoirement les mangas...voici mon idole de dessin j ai nomme :masamune shirow...a qui l on doit princess mononoke, porco rosso,le chateau ambulant ,le chateau volant,le royaume des chats,le voyage de chihiro,apple seed ..et d autres encore... | |
|
| Sujet: Re: malo volage???? Mer 20 Avr - 5:02 | |
| ah ey puis ...si ..je crains vachement les represailles ..mais bon!!!!...il faut etre joueur...meme etre bon joueur....comme ca je fais une entree fracassante.....surtout depuis que je sais que malo et aya sont des casseurs de team......(voir le resume de l historique des mib)... alors je prepare le terrain .....looooooooooooool et puis en fait comme ca c est coll on rigole on fais la fete on s eclate ..elle est pas belle la vie???? winters sacre deconneur va!!!!!!!.... | |
|
[vIp|Speed] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: malo volage???? Mer 20 Avr - 18:26 | |
| Lol Winters ^^ Pas mal les manga j aime bien... et t en fais pas malo c est pas grave si tu es vierge loool on est tous passé par la mdrr | |
|
blaCk. Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: malo volage???? Mer 20 Avr - 19:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malo volage???? | |
| |
|