[vIp|Necron] langue pendue
Nombre de messages : 152 Localisation : Melun (FRANCE) 77 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: COMMENT C'ETAIT BIEN SYMPA !!!! Sam 26 Mar - 12:54 | |
| Ba juste un post pour signaler que la soirée de 'dredi elle était super sympa. On a bien rigolé (wouarf wouarf wouarf), et tout le monde je pense, s'est bien amusé. Après les soirées de l'embassadeur ferrero Roche d'Or, c'est les soirées des VIP qui sont les plus réussites !!! Donc vous remettez ca quand vous le voulez. Après la soirée à thème SM et CUL, on pourrait faire une soirée sur les rillettes du Mans ou sur l'état des relations commerciales entre la Mongolie et les nations du Sud de la chine, ou tout simplement sur la production de Methylen de sulfate de potatium dans un système binaire de trichlorate de sulfure? OK !!! Bref, c'est bien rigolo de jouer entre potos. | |
|
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1008 Localisation : france , 50 km au nord de paris Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: COMMENT C'ETAIT BIEN SYMPA !!!! Sam 26 Mar - 20:57 | |
| c'est claire cetait trop terrible hier ,j'ai trop adorer , surtout la tite malo qui etait dechener lol , moi je suis d'accord pour le theme de la :la production de Methylen de sulfate de potatium dans un système binaire de trichlorate de sulfure. Sa l'air super passionant mdr aller @plush shark | |
|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: COMMENT C'ETAIT BIEN SYMPA !!!! Dim 27 Mar - 3:33 | |
| Yep !! bien sympatoche tout ca A refaire | |
|
[vIp|Speed] Blablateur haut de gamme
| Sujet: Re: COMMENT C'ETAIT BIEN SYMPA !!!! Dim 27 Mar - 7:15 | |
| Ouai rien a dire c etais super ... pour le prochain sujet alors la j en sais rien mais un truc moin rechercher ^^ comme "je vais tous vous fumer "ou je vais vous faire manger vos dent "looooooooolll
aller a+++++++++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT C'ETAIT BIEN SYMPA !!!! | |
| |
|